x. Supernatural .x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x. Supernatural .x

x. Forum Directement Inspiré De La Série .x
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gordon Walker
● ADMiiN ●
Gordon Walker


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Tu as une maison ? Où ? : Non, j'suis SDF avec un PC avec moi ^^ Dans le 65 ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : J'suis souvent sur le PC sur divers forums ou encore pour chercher des informations sur les séries
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : J'suis malade mentale et j'ai mal à la tête ^^
Date d'inscription : 26/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 34 ans
Pouvoirs: Niet ^^

Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ] Empty
MessageSujet: Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ]   Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ] Icon_minipostedDim 1 Juin - 18:02

* Ce petit c** l'avait cherché *

Ce fut la pensée de Gordon lorsqu'il rentra une nouvelle fois dans le bar. A son arrivé, tout les clients avaient cessés de le regarder. Une bonne chose. Suffisait de mettre la pâtée à un homme pour que les autres cesse de faire la tête une bonne chose. Très bonne chose. En effet, Gordon Walker venait de mettre la pâté à quelqu'un qui l'avait cherché. Un client qui c'était montré pas très sympa avec lui. Dommage pour lui ! Gordon venait se sortir victorieux d'un combat entre cet homme. Un spectateur du combat avait posé la question suivante à la fin du combat.

- Est-il mort ?

Gordon avait répondu par la réponse suivante avec un ton calme comme à son habitude:

- Va savoir ! Il n'avait cas pas me chercher !

Sur ces mots, Gordon était revenu dans le bar qu'il venait de quitter pour se battre contre l'homme. Le barman avait menacé d'appeler la police, si Gordon et l'autre ne partait pas ailleurs pour se battre. Il ne voulait pas de problème, Gordon. Donc il écouta le barman sans broncher.

Bref, Gordon venait de rentrer à nouveau dans le bar remplis d'être humain tout ce qu'il y a de plus normal sans rien dire. Il s'approcha du comptoir où le barman se trouvait derrière et demanda.


- Une bière !

Rien de plus, Gordon esquissa un nouveau sourire et attendit. Attendit que le barman lui serve sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
http://days-later.jdrforum.com/
Sam Winchester
● ADMiiN ●
Sam Winchester


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Tu as une maison ? Où ? : Ile de France ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : PC! PS3 et .. Cinéma et Musique
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Moi ça va. ^^
Date d'inscription : 25/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 23 ans.
Pouvoirs: Prémonitions.

Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ]   Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ] Icon_minipostedDim 1 Juin - 19:54

    Samuel Winchester, dit Sammy, était assis dans ce même bar. Il avait assisté à la scène d'un œil discret et vague, un peu perdu dans ses pensées. Il réfléchissait à ce que Dean et lui avaient appris concernant ce nouvel esprit maléfique à détruire: il avait tué dans les égouts, et d'après un ouvrier, ça n'était pas beau à voir. Mais l'homme avait un peu trop bu, et ses informations n'étaient pas tout le temps cohérentes.

    Le jeune homme sirotait sa bière, tranquillement, comme loin de l'ambiance meurtrière qui régnait dans ce bar, lorsque soudain, il eut un violent mal de tête. Il posa sa bière sur le comptoir en faisant du bruit, et plaça ses mains sur ses tempes en faisant une grimace. Ce n'était pas la première fois que cela lui faisait ça, et il lui arrivait même d'avoir des genres de flashs, appelés visions ou prémonitions par certains. A vous de choisir le terme qui vous convient. Et ces visions annonçaient des évènements qui se produisaient à court terme. Mais cette fois ci, rien du moins pas encore. Sammy se mordait la lèvre pour ne pas gémir sous la douleur.

    Certains disaient que c'était un don qu'il avait là, mais lui trouvait que ça ressemblait plus à une malédiction qu'autre chose. Cela lui pourrissait la vie et lui faisait voir des choses qu'il n'avait pas forcément envie de voir... Soudain, un flash: une forme dans la nuit. Puis plus rien. Mais le mal de tête persistait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-les-disparus.exprimetoi.net
Gordon Walker
● ADMiiN ●
Gordon Walker


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Tu as une maison ? Où ? : Non, j'suis SDF avec un PC avec moi ^^ Dans le 65 ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : J'suis souvent sur le PC sur divers forums ou encore pour chercher des informations sur les séries
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : J'suis malade mentale et j'ai mal à la tête ^^
Date d'inscription : 26/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 34 ans
Pouvoirs: Niet ^^

Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ]   Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ] Icon_minipostedDim 1 Juin - 20:42

Gordon savait ce qu'il allait faire tout à l'heure. C'était la nuit tout à l'heure. Nuit où ces saletés de vampires aiment sortir. Bref, Gordon avait beaucoup de haine face à ces vampires. Il poussa un soupire sans rien dire. Et attrapa la bière qu'il avait commandé au barman. Après ça, il se retourna pour voir les clients autour de lui. Il porta son attention sur un jeune homme de grande taille. Un client ? Peut-être ! Bref, Gordon poussa un nouveau soupire et s'approcha du jeune homme. Ce n'était pas un bavard, mais autant faire la causette en attendant que la nuit ne tombe.

[ Bref, je fais court, je pars ! Admin Dean si tu vois les quelques lignes en-dessous de dix, je demande pitié car je dois y aller donc ne me tue pas ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://days-later.jdrforum.com/
Sam Winchester
● ADMiiN ●
Sam Winchester


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Tu as une maison ? Où ? : Ile de France ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : PC! PS3 et .. Cinéma et Musique
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Moi ça va. ^^
Date d'inscription : 25/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 23 ans.
Pouvoirs: Prémonitions.

Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ]   Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ] Icon_minipostedLun 2 Juin - 18:20

    Sammy serrait les dents. Quelle saleté que ce pouvoir là! Ça ne lui avait jamais apporté que des malheurs de pouvoir voir les choses en avance. Et puis il ne savait jamais quand les prémonitions arrivaient, ça pouvait tomer n'importe quand. Peu de temsp après, son mal de tête commença à s'estomper, et Sam reprit sa bière l'air indifférent à l'homme qui venait de s'approcher de lui. Il n'était pas vraiment d'humeur à parler et gardait les sourcils froncés dans l'attente que son mal de tête diminue. Il porta finalement son attention sur l'homme, et lui demanda en se tournant vers lui, d'une petite voie:

    - Que puis-je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-les-disparus.exprimetoi.net
Gordon Walker
● ADMiiN ●
Gordon Walker


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Tu as une maison ? Où ? : Non, j'suis SDF avec un PC avec moi ^^ Dans le 65 ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : J'suis souvent sur le PC sur divers forums ou encore pour chercher des informations sur les séries
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : J'suis malade mentale et j'ai mal à la tête ^^
Date d'inscription : 26/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 34 ans
Pouvoirs: Niet ^^

Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ]   Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ] Icon_minipostedLun 2 Juin - 18:43

La petite voix du jeune homme déstabilisa Gordon. Comme quoi ce n'est pas parce que c'est un géant qu'il a forcément la grosse voix. Bref, Gordon regarda le jeune homme s'arrêtant par la même occasion et dit afin de répondre à la question de ce jeune homme.

- Rien pour moi. Et je ne pourrais rien pour vous aussi. C'est juste pour parler que je suis là. Rien de plus ! Rien de moins !

Il avait dit ses mots d'un ton calme, très calme comme à son habitude. Les personnes qui le connaissent ne sont pas étonnés de l'entendre parler de cet façon. Les autres le sont peut-être un peu plus. Il n'était pas du genre à parler, mais bon il y a un début à tout et autant faire connaissance des habitants de cet ville. Même si il ne semblait pas être un habitant, autant en savoir un peu plus sur les possibles vampires habitant dans les environs. Gordon regarda un instant le jeune homme puis demanda d'une voix bien calme là encore.

- Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://days-later.jdrforum.com/
Sam Winchester
● ADMiiN ●
Sam Winchester


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Tu as une maison ? Où ? : Ile de France ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : PC! PS3 et .. Cinéma et Musique
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Moi ça va. ^^
Date d'inscription : 25/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 23 ans.
Pouvoirs: Prémonitions.

Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ]   Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ] Icon_minipostedLun 2 Juin - 18:56

    Sammy observa l'homme en le considérant avec attention. Il avait une voix étonnement douce et calme. Portant en le voyant se battre comme tout à l'heure, on avait pas l'impression qu'il était de cette nature là. Comme quoi, il avait du vivre quelque chose qui avait modifié radicalement sa personnalité. En bien ou en mal? Sam ne le savait. Il but une gorgée de bière, avant de s'adresser à nouveau à l'homme qui venait de lui demander son nom. Il ne cherchait même plus à réfléchir tant son ma lde tête lui cognait dans la tête:

    - Sam Winchester.

    Il marqua une pause, et se replaça sur sa chaise, puis il plongea son regard sombre dans celui de l'homme et lui retourna poliment la question:

    - Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-les-disparus.exprimetoi.net
Gordon Walker
● ADMiiN ●
Gordon Walker


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Tu as une maison ? Où ? : Non, j'suis SDF avec un PC avec moi ^^ Dans le 65 ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : J'suis souvent sur le PC sur divers forums ou encore pour chercher des informations sur les séries
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : J'suis malade mentale et j'ai mal à la tête ^^
Date d'inscription : 26/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 34 ans
Pouvoirs: Niet ^^

Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ]   Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ] Icon_minipostedLun 2 Juin - 19:17

Difficile à répondre à cet question. Bien sûre, il connaissait la réponse, mais ne voulait pas forcément y répondre en fait. Bref après un long moment d'hésitation, Gordon y répondit toujours aussi calmement.

- Gordon... Gordon Walker.

Puis, il repris sa respiration et continua toujours aussi calmement, mais cet fois-ci avec un mélange de curiosité.

- Winchester ? Ce nom me dit quelque chose.

Il répéta plusieurs fois, le nom de Winchester dans sa tête. Et après un instant de silence, Gordon releva la tête et avec le sourire dit.

- Votre père ? Il ne se nomme pas par hasard, John Winchester ?
Revenir en haut Aller en bas
http://days-later.jdrforum.com/
Sam Winchester
● ADMiiN ●
Sam Winchester


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Tu as une maison ? Où ? : Ile de France ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : PC! PS3 et .. Cinéma et Musique
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Moi ça va. ^^
Date d'inscription : 25/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 23 ans.
Pouvoirs: Prémonitions.

Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ]   Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ] Icon_minipostedLun 2 Juin - 19:29

    Sam surprit une once de curiosité dans le voie de l'homme qui se nommait Gordon Walker. Ce dernier lui demanda si par hasard, son père ne se prénommait-il pas John Winchester. Sam posa d'un seul coup sa bière, un sourire ironique sur les lèvres. Décidément, tout le monde semblait bien le connaitre, excepté ses fils. Il soupira longuement, avant de répondre à l'homme d'un ton posé:

    - Oui. Pourquoi vous le connaissez ?

    Sam sentit alors que son mal de tête ne persistait plus beaucoup. Comme un écho, qui petit à petit s'éloignait. Et il pouvait à présent adopter une attitude normale.


Revenir en haut Aller en bas
http://lost-les-disparus.exprimetoi.net
Gordon Walker
● ADMiiN ●
Gordon Walker


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Tu as une maison ? Où ? : Non, j'suis SDF avec un PC avec moi ^^ Dans le 65 ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : J'suis souvent sur le PC sur divers forums ou encore pour chercher des informations sur les séries
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : J'suis malade mentale et j'ai mal à la tête ^^
Date d'inscription : 26/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 34 ans
Pouvoirs: Niet ^^

Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ]   Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ] Icon_minipostedMar 3 Juin - 19:42

Gordon soupira une nouvelle fois se disant que ce n'était peut-être pas une aussi bonne idée d'engager la conversation avec quelqu'un dans ce bar. Mais bon, il était trop tard pour reculer à présent, Gordon regarda un moment le jeune homme pour finalement dire d'un ton calme et quelque peu embêté.

- Oui, je le connais... Un peu...

Gordon ne savait pas trop quoi penser ce John Winchester. Dommage, Gordon poussa un nouveau soupire avant de finalement dire d'un ton toujours aussi calme, mais plus détendu.

- Nous parlons du même John Winchester, le chasseur. J'espère...

Oui, Gordon espérait. John Winchester n'était pas le nom le plus pris au monde, pas comme Robert Miller par exemple. Bref, Gordon Walker ne connaissait cet homme que pour être un chasseur. Un chasseur comme Gordon Walker ou d'autres encore du genre.

[ Je reste pas, je serais là que demain, bye ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://days-later.jdrforum.com/
Sam Winchester
● ADMiiN ●
Sam Winchester


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Tu as une maison ? Où ? : Ile de France ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : PC! PS3 et .. Cinéma et Musique
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Moi ça va. ^^
Date d'inscription : 25/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 23 ans.
Pouvoirs: Prémonitions.

Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ]   Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ] Icon_minipostedMar 3 Juin - 19:55

    [ Oki Bye! Et ta sœur? Elle va se connecter? ]

    Sam porta une nouvelle fois la bière à ses lèvres pour en boire une gorgée, puis prit la bouteille entre ses mains pour l'examiner, sans vraiment s'en rendre compte. C'était une sorte de geste machinal à présent. Depuis le temps qu'il parcourait les routes en compagnie de son chère frère, les deux jeunes gens s'étaient arrêtés de nombreuses fois dans des bars.

    L'homme qui se nommait Gordon Walker connaissait un peu John, leur père. Sammy fronça les sourcils tentant de se remémorer si son père leur avait parlé de cet homme, mais aucun souvenir ne lui revint à l'esprit. Pour dissiper le doute, il répondit à la question de l'homme, avec un léger hochement de tête:


    - Il semblerait que nous parlions de la même personne en effet.

    Il marqua une pause, puis reprit:


    - Si vous le connaissiez, cela signifie que vous savez ce qu'il faisait. Alors pourquoi un homme comme vous traîne-t-il dans ce genre de bar alors qu'il y en a un réservé ces ... activités?

    Sam était resté très discret sur les activités de son père et les siennes. Il voulait savoir jusqu'à quel point l'homme qui se tenait devant lui connaissait son père.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-les-disparus.exprimetoi.net
Gordon Walker
● ADMiiN ●
Gordon Walker


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Tu as une maison ? Où ? : Non, j'suis SDF avec un PC avec moi ^^ Dans le 65 ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : J'suis souvent sur le PC sur divers forums ou encore pour chercher des informations sur les séries
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : J'suis malade mentale et j'ai mal à la tête ^^
Date d'inscription : 26/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 34 ans
Pouvoirs: Niet ^^

Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ]   Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ] Icon_minipostedMar 3 Juin - 20:01

[ Je ne fais que passer pour répondre à ta question, je rep demain au rp. Donc si ma soeur viendra se connecter ? Difficile à dire, je pense pas ^^, déso. Je vais voir ça pour plus de précision ]
Revenir en haut Aller en bas
http://days-later.jdrforum.com/
Gordon Walker
● ADMiiN ●
Gordon Walker


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Tu as une maison ? Où ? : Non, j'suis SDF avec un PC avec moi ^^ Dans le 65 ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : J'suis souvent sur le PC sur divers forums ou encore pour chercher des informations sur les séries
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : J'suis malade mentale et j'ai mal à la tête ^^
Date d'inscription : 26/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 34 ans
Pouvoirs: Niet ^^

Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ]   Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ] Icon_minipostedMer 4 Juin - 18:20

Bonne question. Et Gordon connaissait la réponse à cet question. Il soupira se disant que ce serait sûrement une bonne chose de parler, mais bon comme il l'avait précédement pensé, ce n'est pas le moment pour reculer. Bref, il soupira et dit donc.

- Allez toujours dans le même bar même si on s'y amuse n'est pas toujours marrant. Et allez dans d'autres bars et le moyen de trouver des informations utile dans le genre.

Sur ces mots, Gordon soupira et but une gorgée de sa bière sans rien dire de plus.

- Je vous retourne la question. Même si je ne sais pas votre profession.

Gordon ne connaissait en effet pas la profession de l'homme. ll se pouvait très bien qu'il n'est pas la même profession que son père. Mais bon ça, Gordon en doutait. Ce genre de métier, si un membre de la famille le fait une fois, le fils est comme presque obligé de faire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://days-later.jdrforum.com/
Sam Winchester
● ADMiiN ●
Sam Winchester


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Tu as une maison ? Où ? : Ile de France ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : PC! PS3 et .. Cinéma et Musique
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Moi ça va. ^^
Date d'inscription : 25/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 23 ans.
Pouvoirs: Prémonitions.

Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ]   Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ] Icon_minipostedMer 4 Juin - 19:12

    Sam acquiesça. Il y avait quelque chose dont le jeune homme était d'accord avec Gordon. C'est vrai que rester trop longtemps au même endroit finissait par s'avérer lassant. Il but une nouvelle gorgée de bière, puis répondit à la question de Gordon en quelques mots:

    - Se changer les idées. Trouver des informations. Changer un peu de quotidien.

    Sam en avait à présent marre de tourner autour du pot. Il préféra demander ouvertement à Gordon, qui connaissait bien son père:

    - Vous étiez au courant de son ... métier?

    Il avait une envie folle de rajouter: son métier qui a coûté la vie à notre mère. Ça n'était peut-être pas la vérité, mais c'est ainsi que Sam voyait les choses. Ils étaient en chasse avec son frère, il ne fallait pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-les-disparus.exprimetoi.net
Gordon Walker
● ADMiiN ●
Gordon Walker


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Tu as une maison ? Où ? : Non, j'suis SDF avec un PC avec moi ^^ Dans le 65 ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : J'suis souvent sur le PC sur divers forums ou encore pour chercher des informations sur les séries
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : J'suis malade mentale et j'ai mal à la tête ^^
Date d'inscription : 26/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 34 ans
Pouvoirs: Niet ^^

Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ]   Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ] Icon_minipostedDim 8 Juin - 18:40

Gordon Walker soupira une nouvelle fois écoutant le jeune Sam Winchester. Il était calme et attentif à ce que lui disait le jeune homme. Inquiet de savoir que l'on donnait du boulot à d'aussi jeune gens. Comme quoi, les adultes comme par exemple ce John Winchester ne sont pas aussi sérieux qu'il en a l'air. Bref, James poussa un soupire et dit de façon à répondre au jeune homme.

- Mais oui, j'étais au courant de son métier. Je l'exerce moi même cet profession. Tout comme toi, j'imagine. Si vous connaissez sa profession, cela veux aussi dire que vous l'exercez.

Gordon soupira une dernière fois de façon à terminer la minute en beauté et dit de façon à continuer de parler un peu.

- Vous êtes chasseur ? Tout comme lui, n'est-ce-pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://days-later.jdrforum.com/
Sam Winchester
● ADMiiN ●
Sam Winchester


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Tu as une maison ? Où ? : Ile de France ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : PC! PS3 et .. Cinéma et Musique
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Moi ça va. ^^
Date d'inscription : 25/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 23 ans.
Pouvoirs: Prémonitions.

Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ]   Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ] Icon_minipostedDim 8 Juin - 19:17

    Sam but une nouvelle gorgée de sa bière, et reporta son regard sur l'homme. Ses traits étaient tendus, comme si il était toujours à l'affut de quelque chose de sournois. Il devait avoir vécu d'horribles choses, c'est ce qui le rendait d'apparence si ... froide et distante. Il répondit à sa question, et lui confia qu'il était chasseur lui aussi. Sam se décida à l'écouter plus attentivement, et il répondit à la question de l'homme:

    - Oui. Mon frère et moi, on est des chasseurs. Tout comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-les-disparus.exprimetoi.net
Gordon Walker
● ADMiiN ●
Gordon Walker


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Tu as une maison ? Où ? : Non, j'suis SDF avec un PC avec moi ^^ Dans le 65 ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : J'suis souvent sur le PC sur divers forums ou encore pour chercher des informations sur les séries
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : J'suis malade mentale et j'ai mal à la tête ^^
Date d'inscription : 26/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 34 ans
Pouvoirs: Niet ^^

Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ]   Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ] Icon_minipostedDim 8 Juin - 19:43

Oui, Gordon avait vécu des choses horrible par le passé et avait commis des choses terrible. Non, lorsqu'on tue un monstre, un esprit ou un vampire nous ne sommes pas dégouté, mais plutôt fière. Mais lorsque cet chose est un membre de la famille ce n'est la même chose. Gordon poussa un soupire, et dit toujours aussi calme, mais avec un peu de méfiance en même temps.

- Votre frère ? Vous avez un frère. Il est ici ?

Gordon était méfiant. Peut-être était t-il espionné par les fils de Winchester pour quelque chose en particulier. Peut-être voulaient t-ils lui mettre la main dessus ou le tuer. Les " Peut-être " ne servait à rien dans ce monde. Gordon regarda le jeune homme pour finalement dire.

- Si vous êtes chasseurs, cela veux dire que vous êtes en chasse par ici. Que chassez-vous ?

Gordon espérait pouvoir chasser son vampire calmement sans l'aide de personne. Une personne l'aidant à faire son boulot voulait dire que Gordon aurait des problèmes en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://days-later.jdrforum.com/
Sam Winchester
● ADMiiN ●
Sam Winchester


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Tu as une maison ? Où ? : Ile de France ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : PC! PS3 et .. Cinéma et Musique
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Moi ça va. ^^
Date d'inscription : 25/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 23 ans.
Pouvoirs: Prémonitions.

Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ]   Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ] Icon_minipostedDim 8 Juin - 20:15

    Sam fixait toujours Gordon en écoutant attentivement ce qu'il lui disait. Il ne s'attendait vraiment pas à trouver un autre chasseur dans les environs. Depuis le jour où il avait accepté de suivre Dean, il avait compris qu'il y avait plus de démons que de chasseurs. Et là, il tombe sur un chasseur comme lui et son frère! Ce n'était-il pas une incroyable coïncidence? Sam hocha négativement la tête pour lui-même: pas avec eux. Il n'y avait pas de coïncidences pour les Winchesters.

    - Oui mon frère est avec moi.

    Il prit un moment le temps de soupeser ce qu'il allait dire, puis il annonça d'un air évasif:

    - Des meurtres étranges ont eu lieu ici récemment. On enquête pour trouver ce qui en est à l'origine. Mais on n'est pas tellement fixé pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-les-disparus.exprimetoi.net
Gordon Walker
● ADMiiN ●
Gordon Walker


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Tu as une maison ? Où ? : Non, j'suis SDF avec un PC avec moi ^^ Dans le 65 ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : J'suis souvent sur le PC sur divers forums ou encore pour chercher des informations sur les séries
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : J'suis malade mentale et j'ai mal à la tête ^^
Date d'inscription : 26/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 34 ans
Pouvoirs: Niet ^^

Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ]   Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ] Icon_minipostedMar 10 Juin - 18:44

Gordon regarda le jeune homme sans rien dire de plus. Confortablement assis sur un tabouret, il but une gorgée de sa bière avant de demander interressé par ce que lui disait le jeune homme essayant tant bien que mal de ne pas y montrer trop d'interêt tout de même.

- Et vous avez des idées ? Vampires ? Loup-Garoux ? Wendigo ? Esprit ? Chupacabra ? Ou autre chose du genre ?

Gordon qui essayait de ne pas se montrer trop curieux le faisait mal. Bref, il était plus interressé par le fait de chasser des vampires qu'autre chose en fait. Ou peut-être d'un Chupacabra. Même si il préférait chasser les vampires, il voulait bien s'interresser une minute au Chupacabra. Et de cet façon autant le faire avec quelqu'un. Mais que si le vampire ne se montre pas bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://days-later.jdrforum.com/
Sam Winchester
● ADMiiN ●
Sam Winchester


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Tu as une maison ? Où ? : Ile de France ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : PC! PS3 et .. Cinéma et Musique
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Moi ça va. ^^
Date d'inscription : 25/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 23 ans.
Pouvoirs: Prémonitions.

Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ]   Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ] Icon_minipostedMar 10 Juin - 19:52

    Sam reprit place sur sa chaise. Cela faisait bien quelques minutes qu'il n'avait pas bougé, et une chaleur étouffante envahissait l'endroit à présent, bloquant ses pensées. Gordon lui demanda si les deux frères avaient une idée quant à la nature du responsable des meurtres. Sammy haussa les épaules et se tourna vers Gordon:

    - On pencherait pour un Polymorphe. Mais il nous faudrait plus d'indices pour en être sûrs.

    Sam trouvait que Gordon posait beaucoup de questions. Trop de questions. Le jeune homme décida de tourner le jeu en sa faveur. Il commença l'interrogatoire à son tour:

    - Et vous chassez quoi vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-les-disparus.exprimetoi.net
Gordon Walker
● ADMiiN ●
Gordon Walker


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Tu as une maison ? Où ? : Non, j'suis SDF avec un PC avec moi ^^ Dans le 65 ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : J'suis souvent sur le PC sur divers forums ou encore pour chercher des informations sur les séries
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : J'suis malade mentale et j'ai mal à la tête ^^
Date d'inscription : 26/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 34 ans
Pouvoirs: Niet ^^

Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ]   Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ] Icon_minipostedJeu 12 Juin - 14:32

Gordon était déçu de savoir que ce n'était qu'un Polymorphe. Ce n'était pas la plus dangereuse des créatures qu'il connaissait dans ce monde. Bref, Gordon regarda le jeune homme et après avoir but une nouvelle gorgée de sa bière, il dit enfin de façon à répondre à la question du jeune homme.

- Ce que je chasse ? Bonne question. Un vampire. Je ne chasse que ça. Des vampires depuis l'âge où j'ai commencé à rentrer dans le métier. C'est une vieille histoire de famille qui me pousse à les chasser.

Gordon savait qu'il posait trop de questions. Et pour se rattraper, il dit d'une voix calme comme toujours.

- Je vous pose toutes ces questions pour savoir si vous chassez la même chose que moi, cela ne sert à rien de vous méfiez de moi dans ce cas là.

Il changea radicalement le ton de sa voix pour être plus rassurant que possible ne voulant pas que l'homme ne se méfie de lui et ne commence à être à son tour trop bavard et curieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://days-later.jdrforum.com/
Sam Winchester
● ADMiiN ●
Sam Winchester


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Tu as une maison ? Où ? : Ile de France ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : PC! PS3 et .. Cinéma et Musique
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Moi ça va. ^^
Date d'inscription : 25/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 23 ans.
Pouvoirs: Prémonitions.

Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ]   Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ] Icon_minipostedJeu 12 Juin - 18:20

    Sam se détendit. L'homme avait répondu à sa question, et bien qu'il était resté discret sur certains points, il avait adopté un ton plus calme et rassurant, et Sam espérait qu'il ne ferait pas d'erreur en lui faisant confiance. Il porta une nouvelle fois la bière à sa bouche.

    - Très bien.

    Il reprit:

    - Vous êtes ici depuis longtemps?

    A présent, la conversation ressemblait davantage à une que les gens civilisés et normaux pourraient avoir. Et Sam pensait pouvoir faire confiance à Gordon. Si vous saviez combien le fait de ne pas avoir à mentir lui faisait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-les-disparus.exprimetoi.net
Gordon Walker
● ADMiiN ●
Gordon Walker


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Tu as une maison ? Où ? : Non, j'suis SDF avec un PC avec moi ^^ Dans le 65 ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : J'suis souvent sur le PC sur divers forums ou encore pour chercher des informations sur les séries
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : J'suis malade mentale et j'ai mal à la tête ^^
Date d'inscription : 26/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 34 ans
Pouvoirs: Niet ^^

Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ]   Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ] Icon_minipostedJeu 12 Juin - 18:35

Gordon était calme et l'homme semblait lui faire confiance. Un miracle. Gordon lui même n'avait pas toujours confiance en lui. Pas qu'il avait peur de faire des erreurs, non Gordon n'avait jamais peur. Bref, Gordon ne perdit pas une minute de plus pour finalement dire d'une voix bien calme comme à son habitude et de façon à répondre à la question précédente du jeune homme.

- Ici ? Depuis longtemps ? Si vous parlez ici en ville, c'est oui ! Mais si vous parlez d'ici dans ce bar, cela ne fait pas très longtemps que j'y suis. A peine une heure.

Gordon ne dit plus un mot. Pendant un certain moment, il voulait savoir si il pouvait faire confiance au jeune homme. Mais bon, ce dernier semblait plus ou moins content de parler sans cacher quelque chose à quelqu'un. Donc, Gordon en profita pour lui demander quelque chose.

- Etant un chasseur de vampire, j'aimerais savoir si vous savez quelque chose sur un quelconque vampire rôdant non loin de la ville. En échange, je peux tenter de vous aidez pour votre Polymorphe.

[ Je me connecte sur msn à 18 heures, j'ai quelque chose à faire avant d'aller sur le forum à nouveau ^^ A plus ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://days-later.jdrforum.com/
Sam Winchester
● ADMiiN ●
Sam Winchester


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Tu as une maison ? Où ? : Ile de France ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : PC! PS3 et .. Cinéma et Musique
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Moi ça va. ^^
Date d'inscription : 25/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 23 ans.
Pouvoirs: Prémonitions.

Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ]   Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ] Icon_minipostedDim 15 Juin - 20:33

    Sam finit sa bière dans une ultime gorgée. Gordon lui avait donc répondu qu'il était ici depuis pas mal de temps. Cela signifiait qu'il traquait un vampire. D'ailleurs, il semblait avoir une dent particulière contre les vampires; c'est le cas de le dire. Il semblait qu'il y avait quelque chose qui faisait que Gordon ne pouvait plus les supporter. Sam se rendit compte qu'il se perdit dans ses pensées, et revint à lui lorsqu'il entendit l'homme prendre la parole une seconde fois. Il répondit donc à la première question:

    - Des informations sur un vampire...? H-Hum... Nous n'avons rien entendu de suspect pour l'instant.


    Il considéra ensuite la proposition. Que ferait Dean? Peut-être son frangin n'avait-il pas envie que Gordon soit de la partie. Sam ne savait pas trop que répondre et pour lui donner une réponse, il s'efforça de ne penser qu'à ce qu'il voulait dire. Il répondit:

    - Je ne sais pas... Je devrais d'abord en parler avec mon frère... Mais nous formons une bonne équipe tous les deux alors...


    Il préféra changer de sujet, et demanda à l'homme, en fronçant les sourcils:

    - Dites... Quand avez-vous vu notre père pour la dernière fois?
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-les-disparus.exprimetoi.net
Gordon Walker
● ADMiiN ●
Gordon Walker


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Tu as une maison ? Où ? : Non, j'suis SDF avec un PC avec moi ^^ Dans le 65 ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : J'suis souvent sur le PC sur divers forums ou encore pour chercher des informations sur les séries
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : J'suis malade mentale et j'ai mal à la tête ^^
Date d'inscription : 26/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 34 ans
Pouvoirs: Niet ^^

Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ]   Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ] Icon_minipostedLun 16 Juin - 18:37

Gordon savait qu'un moment ou un autre le jeune homme allait lui poser cet question là. Il soupira ne sachant que dire au début, mais après un instant d'hésitation, Gordon dit enfin d'une voix bien calme comme à son habitude ne montrant pas du tout ce qu'il ressentait à l'instant. En fait que ressentait t-il pour John Winchester ? De la haine ? De l'inquiétude ? Bref, personne à part lui même et peut-être John ne le savait donc il n'allait rien dire sur John et lui.

- Il y a quelques semaines, ici même... Pourquoi ? Vous le cherchez ?

Gordon savait très bien ce qu'il se passait, John était plus ou moins perdu la fois où Gordon l'avait rencontré, il ne savait pas vraiment ce qu'il lui était arrivé, mais à part une discussion fort interressante, John n'avait pas dit grand chose à Gordon. Comme quoi, ce n'est pas après une heure ensemble que l'on sait tout sur notre interlocuteur. Gordon poussa un nouveau soupire.

- Il était sur une chasse pour prévenir... Je ne sais ni où il est allé, ni d'où il venait... Donc je ne peux pas vraiment aidait de ce côté... Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://days-later.jdrforum.com/
Sam Winchester
● ADMiiN ●
Sam Winchester


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Tu as une maison ? Où ? : Ile de France ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : PC! PS3 et .. Cinéma et Musique
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Moi ça va. ^^
Date d'inscription : 25/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 23 ans.
Pouvoirs: Prémonitions.

Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ]   Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ] Icon_minipostedDim 22 Juin - 19:38

    Sam eut une expression d'espoir qui s'afficha sur son visage: Gordon l'avait vu ici même il y a quelques semaines! Le dernier des Winchester tenta de se rappeler depuis combien de temps lui et Dean le cherchaient. Son visage changea d'expression et se transforma en sentiment de déception, car il réalisa que la dernière fois que Dean avait vu leur père, c'était aussi il y a quelques semaines. Il joua un instant avec sa bière dans ses mains, le regard rêveur. Puis, il annonça à Gordon:

    - Dans ces cas là, Dean et moi ne sommes pas plus avancés que vous...

    Leur père était probablement mort à cette heure là, et Sam se demandait pourquoi il continuait encore à chercher. Mas il comprit qu'une once d'espoir persistait en lui, voulant à tout prix retrouver son père, partager les informations sur le tueur de sa mère et de Jessica, le trouver ... et le tuer. Sammy serra les dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-les-disparus.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ]   Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x. Supernatural .x :: !! Important !! :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser