x. Supernatural .x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x. Supernatural .x

x. Forum Directement Inspiré De La Série .x
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gordon Walker
● ADMiiN ●
Gordon Walker


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Tu as une maison ? Où ? : Non, j'suis SDF avec un PC avec moi ^^ Dans le 65 ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : J'suis souvent sur le PC sur divers forums ou encore pour chercher des informations sur les séries
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : J'suis malade mentale et j'ai mal à la tête ^^
Date d'inscription : 26/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 34 ans
Pouvoirs: Niet ^^

Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ]   Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ] - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Juin - 16:23

Gordon n'avait pas aidé le jeune homme, mais bon ce n'était pas vraiment son problème aussi. Il regarda sa montre un instant. Bref, c'est clair... il lui reste encore une bonne heure avant que la nuit ne tombe vraiment enfin et que les derniers rayons du Soleil ne disparaisse. Et qu'il se lance enfin à la chasse aux vampires. Bref, James poussa donc un dernier soupire puis demanda toujours aussi calmement.

- Pourquoi ?

Ce sera l'occasion de faire passer le temps en attendant. Bref, il commença à prendre sa bière, mais constata qu'elle était vide à présent. Il poussa un soupire déprimé de voir ça et appela une serveuse d'un geste de la main en disant.

- La même chose que tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://days-later.jdrforum.com/
Sam Winchester
● ADMiiN ●
Sam Winchester


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Tu as une maison ? Où ? : Ile de France ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : PC! PS3 et .. Cinéma et Musique
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Moi ça va. ^^
Date d'inscription : 25/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 23 ans.
Pouvoirs: Prémonitions.

Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ]   Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ] - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Juin - 18:45

    Sam observa l’homme héler la serveuse pour commander une nouvelle bière. Sam ne l’imita pas, et il se replaça sur sa chaise.

    « Il est parti chasser, il y a maintenant plusieurs semaines de ça. Et depuis : plus aucune nouvelle, même pas un coup de fil… »

    On pouvait sentir de l’amertume dans sa voix. Il est vrai qu’il commençait à en avoir assez de courir après un père fantôme. Car une chose était sûre : si Dean et lui n’avaient pas déjà retrouvé leur père, c’est qu’il ne souhaitait pas être retrouvé. Et alors là, lui seul choisira de se montrer quand bon lui semblera. Sammy soupira, la fatigue commençant à endormir ses membres, mais il restait tout de même attentif à la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-les-disparus.exprimetoi.net
Gordon Walker
● ADMiiN ●
Gordon Walker


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Tu as une maison ? Où ? : Non, j'suis SDF avec un PC avec moi ^^ Dans le 65 ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : J'suis souvent sur le PC sur divers forums ou encore pour chercher des informations sur les séries
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : J'suis malade mentale et j'ai mal à la tête ^^
Date d'inscription : 26/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 34 ans
Pouvoirs: Niet ^^

Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ]   Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ] - Page 2 Icon_minipostedMar 24 Juin - 19:12

Gordon commença à boire sa bière dés qu'elle fut servis par la serveuse. Bien sûre, il écouta le jeune homme silencieusement. Ce qui était drôle... ou plutôt ennuyant, c'était de voir que dans ce monde tout le monde ou presque aimait parler. Mais que de leurs problèmes, il ne cherchait même pas à savoir ce qu'en pense leurs interlocuteurs. Bref, ce n'était qu'une anecdocte tout simplement stupide et inutile de la part de Gordon Walker, le tueur de vampire. Bref, une fois Sam ayant parlé à son tour, Gordon continua.

- Votre père doit être sur une affaire plus ou moins secrète et dangereuse. Ne voulant pas vous faire courir ce danger, il ne dit rien. Et se fait passer pour mort...

* A moins qu'il ne soit mort tout court *

Il préféra garder cela pour lui. Gordon Walker avait beau ne pas être le plus sympathique de tout les chasseurs, il ne va pas dire en face de Sam que son père est peut-être mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://days-later.jdrforum.com/
Sam Winchester
● ADMiiN ●
Sam Winchester


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Tu as une maison ? Où ? : Ile de France ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : PC! PS3 et .. Cinéma et Musique
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Moi ça va. ^^
Date d'inscription : 25/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 23 ans.
Pouvoirs: Prémonitions.

Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ]   Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ] - Page 2 Icon_minipostedMar 24 Juin - 19:42

    - Vous avez probablement raison

    Répondit Sam, même si il n'y croyait qu'à moitié. Il observa sa montre un instant. Il ferait bien de rentrer au motel. De retrouver son frère et de lui parler de tout ça. Sam soupira, se replaça sur sa chaise et annonça à l'homme qui se prénommait Gordon:

    - Je crois que je ferais mieux de rentrer. Je vais retrouver mon frère et lui parler de votre proposition. Si vous avez besoin, appelez-moi à ce numéro.

    Il lui tendit un bout de papier sur lequel était inscrit son numéro. Et sans attendre son reste, il se leva sans précipitation et quitta le bar.

    [Désolé, je fais court. QUITTE LE SUJET. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-les-disparus.exprimetoi.net
Gordon Walker
● ADMiiN ●
Gordon Walker


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Tu as une maison ? Où ? : Non, j'suis SDF avec un PC avec moi ^^ Dans le 65 ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : J'suis souvent sur le PC sur divers forums ou encore pour chercher des informations sur les séries
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : J'suis malade mentale et j'ai mal à la tête ^^
Date d'inscription : 26/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 34 ans
Pouvoirs: Niet ^^

Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ]   Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ] - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Juin - 10:23

Gordon Walker regarda un long moment le papier où se trouvait le numéro de téléphone de ce jeune homme. Ce jeune, Sam Winchester... il était encore surpris de voir que des personnes aussi jeune ne bosse en tant que chasseur. Mais bon, il fallait bien avouer qu'il avait lui aussi commencé le métier très tôt. Bref, il rangea le bout de papier dans l'une de ces poches, ne disant rien. Etant donné que Sam était partie, il n'avait pas grand chose à faire à présent. Gordon soupira une nouvelle fois regardant sa montre.

* 23 heures et quart... Bon, je vais y aller... *

Allez autant prendre un peu d'avance sur le boulot aujourd'hui, ce n'est pas cela qui va me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://days-later.jdrforum.com/
Contenu sponsorisé





Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ]   Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bière, un combat... C'est la belle vie ! [ PV Sam ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x. Supernatural .x :: !! Important !! :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser