x. Supernatural .x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x. Supernatural .x

x. Forum Directement Inspiré De La Série .x
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [*] This night (free)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina McDane

Nina McDane


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 37
Tu as une maison ? Où ? : < Vient avec moi et je te montrerais >
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : < Je te recherche >
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : < Envie de ton sang >
Date d'inscription : 04/06/2008

ABOUT YOU.
Age: [*] 441 or 21
Pouvoirs: [*] Seduction

[*] This night (free) Empty
MessageSujet: [*] This night (free)   [*] This night (free) Icon_minipostedMer 4 Juin - 20:15

  • Le soir est déjà la. Le temps passe drôlement très vite dans cette ville combler de monde insouciant par les évènements qui arrive chaque jours, chaque minutes, chaque secondes. Beaucoup de chose arrive rien qu'a soir. Une jeune fille se balade par la pleine lune sur la route calme. Un bruit de moteur se rapproche de plus en plus a pas de course. Celle ci ne fait pas attention. Quand le bruit et vraiment très prêt, tout de suite, plus rien. Une porte claqua alors que celle ci vient juste de se retourner. Et tout a coup.....le noir complet. Une agression ? Une braquage ? Quelque se passe ? La, en ce moment ? Le stresse monte petit a petit. Un homme...une voiture. Brusquement elle s'assoit...Des minutes passèrent et la voila dehors par terre, sur de l'herbe ? Elle se lève, voit qu'elle saigne...voit qu'elle a les vêtements déchirés....celle ci a était violet et agresse a la fois.

    La nuit peut être très dangereuse, surtout si on ne fait attention a rien. Il faut être vigilant a toute endroit dans le noir. Surtout au vampire. En parlant de sa, en voila un qui est dans un bar, qui se fait passé pour un humain simple , normal....alors que ce n'est pas du tout le cas...Cette jeune demoiselle est sur le comptoir en train de boire un coup seule. Elle écoute la musique tout en regardant de temps en temps les gens qui bougeaient sur la piste de danse. Jusqu'à qu'une personne vienne s'asseoir a coté d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
● ADMiiN ●
Sam Winchester


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Tu as une maison ? Où ? : Ile de France ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : PC! PS3 et .. Cinéma et Musique
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Moi ça va. ^^
Date d'inscription : 25/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 23 ans.
Pouvoirs: Prémonitions.

[*] This night (free) Empty
MessageSujet: Re: [*] This night (free)   [*] This night (free) Icon_minipostedMer 4 Juin - 20:24

    Sam était avec Dean, un peu plus loin dans le bar, à une table Ils discutaient de choses et d'autres que Sam souhaitaient diverses, mais leur conversation revenait toujours à la famille ou aux esprits et démons. Et à leur chasse du moment. Puis, Jo, la fille d'Helen, propriétaire du bar, s'approcha de leur table et Sam vit apparaitre un grand sourire sur le visage de Dean. Il comprit alors en souriant légèrement, puis décida de s'éclipser, pour les laisser seuls.

    Il sortit donc de table, puis s'approcha du comptoir, sans forcément remarquer la jeune femme à côté de qui il venait de prendre un siège. Il commanda une bière à Helen, qui lui fit un sourire avant de s'en occuper, et Sam attendit, en croisant les mains sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-les-disparus.exprimetoi.net
Nina McDane

Nina McDane


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 37
Tu as une maison ? Où ? : < Vient avec moi et je te montrerais >
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : < Je te recherche >
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : < Envie de ton sang >
Date d'inscription : 04/06/2008

ABOUT YOU.
Age: [*] 441 or 21
Pouvoirs: [*] Seduction

[*] This night (free) Empty
MessageSujet: Re: [*] This night (free)   [*] This night (free) Icon_minipostedJeu 5 Juin - 0:23

  • La jeune demoiselle était adossée tranquilement sur son siège. Elle buvait de temps en temps, quelques gorgées dans son verre pleins. Elle leva la tête pour regarder les alentours d'un geste simple. Elle passa doucement sa main dans ces cheveux , pour passer une mèche rebelle derrière. Puis elle vit que maintenant , qu'il y avait une silhouette a coté d'elle.

    Nina McDane, une femme très charmante, regarda la personne pour s'informer un peut des personnes qu'ils y avaient. Puis par un seul coup d'oeil, elle put voir , que cette personne était un homme. Et pour un peut plus de description, plutot mignon ou craquant en plus !

    Un petit sourire malin s'installa sur ces lèvres de la demoiselle. Elle reprit une gorgée dans son verre , et le posa tout en avalant. Elle se mit face a la scène tout en restant au fond de sa chaise. Puis elle dit avec une douce voix.

    -Il y a du monde ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
● ADMiiN ●
Sam Winchester


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Tu as une maison ? Où ? : Ile de France ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : PC! PS3 et .. Cinéma et Musique
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Moi ça va. ^^
Date d'inscription : 25/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 23 ans.
Pouvoirs: Prémonitions.

[*] This night (free) Empty
MessageSujet: Re: [*] This night (free)   [*] This night (free) Icon_minipostedJeu 5 Juin - 17:42

    On finit par servir sa bière à Sammy, qui remercia Helen, puis il entendit une jeune femme lui parler. Cette personne lui fit remarquer qu'il y avait du monde au bar Roadhouse ce soir. Sam haussa les épaules: pour lui, le bar était toujours rempli comme ça. C'était un lieu aussi bien pour discuter, pour se venter de sa dernière chasse, ou tout simplement pour venir boire un verre. Tout les chasseurs des Etats-Unis y pssaient au moins une fois dans leur vie. Rien que pour ça, c'était une raison suffisante pour que le bar marche.

    Le jeune homme but une gorgée de sa bière, mais ne tourna pas la tête pour parler à la jeune femme. Il mijota un instant sa réponse, puis tourna enfin les yeux vers elle. La jeune femme avait de longs cheveux noirs qui tombaient en cascade sur ses épaules, et ce que remarqua Sam surtout, c'était ses yeux. Ils étaient extrêmement intenses. La jeune femme d'ailleurs, pour la décrire un epu plus, était dune beauté la fois attirante et repoussante. Comme si quelque chose de merveilleux sommeillait en elle, mais aussi quelque chose de malveillant. Et Sam avait surtout l'habitude de se méfier. Il prit néanmoins un air dégagé pour commenter la remarque de la jeune femme:


    - Oui, meme si le bar est toujours rempli autant. Vous venez souvent ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-les-disparus.exprimetoi.net
Nina McDane

Nina McDane


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 37
Tu as une maison ? Où ? : < Vient avec moi et je te montrerais >
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : < Je te recherche >
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : < Envie de ton sang >
Date d'inscription : 04/06/2008

ABOUT YOU.
Age: [*] 441 or 21
Pouvoirs: [*] Seduction

[*] This night (free) Empty
MessageSujet: Re: [*] This night (free)   [*] This night (free) Icon_minipostedJeu 5 Juin - 20:01

  • La jeune demoiselle regardait autour d'elle. La musique étourdissait la tête tellement qu'elle était bruyante. Par le son de la musique , les intrus de la boite de nuit qui dansaient , se collaient les uns contres les autres. Ce qui fait apparaître un doux sourire sur les lèvres de la demoiselle. Ensuite, son regard changea d'endroit pour se poser , sur deux personne non loin d'elle. Il y avait un homme avec une jeune femme. Ils étaient tout a l'heure avec cette homme qu'il y avait a coté d'elle juste avant qu'il vienne s'installer au comptoir.


    Elle tourna la tête doucement, vers l'homme qui lui avait causait, avec un sourire charmant. D'après la phrase de celui ci , il devait sûrement venir pas mal de fois dans ce lieu. Bizarre que celle ci ne l'avait pas remarqué bien avant. La jeune demoiselle, prit son verre de cocktail et prit une gorgée tout en regardant celui ci dans les yeux. Après, elle le posa sur le comptoir toujours en le regardant. Elle passa sa langue sur ces lèvres et marqua un sourire doux.

    -Que de temps en temps. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
● ADMiiN ●
Sam Winchester


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Tu as une maison ? Où ? : Ile de France ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : PC! PS3 et .. Cinéma et Musique
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Moi ça va. ^^
Date d'inscription : 25/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 23 ans.
Pouvoirs: Prémonitions.

[*] This night (free) Empty
MessageSujet: Re: [*] This night (free)   [*] This night (free) Icon_minipostedJeu 5 Juin - 20:57

    Sam porta sa bière à ses lèvres une nouvelle fois avant de tourner la tête pour observer les alentours. Les gens dansaient collés les uns aux autres, souvent entrant dans des rythmes endiablés. Dean discutait avec Jo, un peu plus loin. La musique sembla si forte tout à coup. Elle remplissait l'air et Sam avait l'impression que son cœur lui même se mettait à battre en rythme.

    Il tourna à nouveau la tête vers la jeune femme, la dévisageant une seconde fois. Puis il reprit, avant de boire à nouveau:


    - On s'arrête souvent ici, mon frère et moi. On sillonne beaucoup les routes ces derniers temps.

    "Pour trouver et traquer démons et autre créatures maléfiques. Quel boulot, hein?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-les-disparus.exprimetoi.net
Nina McDane

Nina McDane


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 37
Tu as une maison ? Où ? : < Vient avec moi et je te montrerais >
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : < Je te recherche >
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : < Envie de ton sang >
Date d'inscription : 04/06/2008

ABOUT YOU.
Age: [*] 441 or 21
Pouvoirs: [*] Seduction

[*] This night (free) Empty
MessageSujet: Re: [*] This night (free)   [*] This night (free) Icon_minipostedJeu 5 Juin - 21:22

  • La jeune demoiselle avait les oreilles qui explosaient a cause de la musique étourdissante. Elle essayait de ne pas y faire trop attention pour pas perdre la tête. Elle reprit une seconde fois, son verre pour reprendre une gorgée , cette fois ci plus grande . Elle avala tout en déposant son verre sur le comptoir et croisa les jambes tout en se reculant de sa chaise. Elle passa doucement une main derrière son coup en s'étirant. Elle ferma les yeux en penchant légèrement la tête vers l'arrière. Puis elle plaças sa main sur sa cuisse très sensuellement en ouvrant les yeux vers le jeune homme.


    Pour décrire un peut celui ci, on pourrait décrire pas mal de chose. Au premier regard, sa serait plutôt des choses positif au lieu de négatif. Peut être que plus tard sa viendra. Pour l'instant celle ci pouvait dire, qu'il était plutôt craquant comme homme. Il était brun avec des beaux yeux. Tout a fait son style a vrai dire.Et encore le corps n'était pas mal non plus pour tout dire. Elle le regarda de haut en bas en laissant apparaître un sourire d'envie sur ces lèvres. Ensuite elle regarda celui ci dans les yeux et lui dit avec une douce voix:

    -Au faite, ont n'a pas fait la présentation. Moi c'est Nina McDane.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
● ADMiiN ●
Sam Winchester


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Tu as une maison ? Où ? : Ile de France ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : PC! PS3 et .. Cinéma et Musique
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Moi ça va. ^^
Date d'inscription : 25/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 23 ans.
Pouvoirs: Prémonitions.

[*] This night (free) Empty
MessageSujet: Re: [*] This night (free)   [*] This night (free) Icon_minipostedJeu 5 Juin - 21:26

    Sam observa le jeu étrange auquel jouait la jeune femme. Elle avait reculé sa chaise, pour se passer la main dans le cou, puis l'avait posée sur sa cuisse, de façon sensuelle et provocante. Le jeune homme ne bougea plus pendant un moment, comme mis en stand-by XD, puis il choisit de détourner les yeux de la jeune femme, et préféra boire une nouvelle gorgée de bière. La boisson pétillait encore dans sa bouche lorsque la jeune femme se présenta. Sam ne put s'empêcher de tourner à nouveau les yeux vers elle, et il lui répondit:

    - Enchanté Nina, moi c'est Sam.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-les-disparus.exprimetoi.net
Nina McDane

Nina McDane


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 37
Tu as une maison ? Où ? : < Vient avec moi et je te montrerais >
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : < Je te recherche >
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : < Envie de ton sang >
Date d'inscription : 04/06/2008

ABOUT YOU.
Age: [*] 441 or 21
Pouvoirs: [*] Seduction

[*] This night (free) Empty
MessageSujet: Re: [*] This night (free)   [*] This night (free) Icon_minipostedJeu 5 Juin - 21:38

  • La jeune femme eut un petit sourire en voyant que celui ci avait détourné le regard en la regardant un moment. C'est vrai qu'elle aimait bien avoir le pouvoir sur les hommes. Elle était très séductrices, et elle savait que sa se voyait, en même temps, elle ne cherchait pas vraiment a le cacher. Elle regarda encore une nouvelle fois, les deux personnes de tout a l'heure. Ils étaient toujours ici, ils n'avaient pas bouger. Elle avait remarqué que la jeune homme qui se nommait donc Sam, les avaient regardé il y a pas longtemps. Elle s'en souciait pas du tout.

    Ensuite elle regarda tous les gestes de celui ci jusqu'à ce qu'il se présenta. Alors comme sa, il se nommait donc Sam. Jolie prénom , sa va. En plus, sa lui convenait totalement, simple mais beau. Elle rajouta avec un sourire plaisant cette fois ci.

    -Moi de même Sam.

    Elle avait 'l'intention de continuer la conversation avec celui ci. Pourquoi pas mieux le connaître ? Elle n'allait pas laisser un homme aussi charmant que sa partit comme sa. Alors elle commença a lui poser quelques questions.

    -Tu habites dans les parages ?...désolé je me permet de te tutoyer ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
● ADMiiN ●
Sam Winchester


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Tu as une maison ? Où ? : Ile de France ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : PC! PS3 et .. Cinéma et Musique
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Moi ça va. ^^
Date d'inscription : 25/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 23 ans.
Pouvoirs: Prémonitions.

[*] This night (free) Empty
MessageSujet: Re: [*] This night (free)   [*] This night (free) Icon_minipostedVen 6 Juin - 19:18

    Sam but à nouveau une gorgée de sa bière si fraiche. Il sentait encore la boisson pétiller dans sa gorge lorsque la jeune femme lui demanda si il habitait dans le coin. Sam tourna la tête vers elle, s'attardant un instant sur ses yeux, puis il commença à formuler une réponse dans sa tête. Il devait être prudent. Bien que la jeune femme lu paraissait charmante, une partie de Sam lui disait de se méfier de Nina. Comme si quelque chose de malveillant sommeillait en elle. Mais Sam mit cette voix en veilleuse, avide d'en apprendre plus sur elle. Il ne fit pas de commentaire sur le tutoiement, l'acceptant:

    - Non. Disons que la seule vraie maison que nous avons en ce moment mon frère et moi est sa voiture. Mais on s'y fait rapidement...

    Besoin de parler tout à coup. Etrange... Cette jeune femme le mettait en confiance et Sam n'aurait pas hésité une seule seconde à lui donner les clefs de sa voiture si elle le lui avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-les-disparus.exprimetoi.net
Nina McDane

Nina McDane


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 37
Tu as une maison ? Où ? : < Vient avec moi et je te montrerais >
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : < Je te recherche >
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : < Envie de ton sang >
Date d'inscription : 04/06/2008

ABOUT YOU.
Age: [*] 441 or 21
Pouvoirs: [*] Seduction

[*] This night (free) Empty
MessageSujet: Re: [*] This night (free)   [*] This night (free) Icon_minipostedVen 6 Juin - 23:39

  • La jeune demoiselle écouta celui ci attentivement. Plus elle le regardait, plus elle était comme attiré par lui. Mais il fallait quand même qu'elle sache se retenir. Et attiré pas dans le sens de le mordre, mais plutôt on va dire amoureusement même si c'est pas trop le terme voulut. Ensuite , elle prit son verre pour boire encore une autre gorgée, mais cette fois ci plus longue que l'autre. Elle reposa ensuite son verre et eut un petit rire en écoutant la phrase de celui ci. Alors comme sa , il dormait dans une voiture. A vrai dire , sa peut être pas mal, surtout quand on est a deux, car tout seul , sa ne doit pas être très terrible.

    -A oui....d'accord. Je pense que sa doit être pas mal, surtout quand tu es a deux...

    Elle eut un sourire sympathique sur ces lèvres qui se marqua très vite. Ensuite elle passa une mèche derrière son oreille droite tout en regardant derrière elle. Les gens avaient arrête de danser pour retourner a leurs tables. Sûrement pour boire un coup pour y retourner après. Celle ci reposa son regard sur Sam et lui dit.

    -Moi j'habite depuis peut de temps dans cette ville, pour tout dire dans les nouveaux quartiers. Avant j'habitais a Saint Fransico...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
● ADMiiN ●
Sam Winchester


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Tu as une maison ? Où ? : Ile de France ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : PC! PS3 et .. Cinéma et Musique
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Moi ça va. ^^
Date d'inscription : 25/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 23 ans.
Pouvoirs: Prémonitions.

[*] This night (free) Empty
MessageSujet: Re: [*] This night (free)   [*] This night (free) Icon_minipostedSam 7 Juin - 11:15

    Sam avait lui aussi remarqué le mouvement de déplacement des gens qui avaient arrêté de danser pour retourner à leurs tables respectives. Certainement pour boire un coup. Le jeune homme reporta ensuite son regard sur la jeune femme. Cette dernière répondit en faisant un commentaire, puis elle sourit et passa une mèche de cheveux derrière son oreille. Sam respira un grand coup. Décidément, cette jeune femme lui faisait un drôle d'effet. Elle semblait sympa, elle était jolie et envoûtante... Alors pourquoi Sam éprouvait-il tant de méfiance? Peut-être n'était-il pas prêt à s'engager dans une nouvelle relation... La mort de Jess l'avait profondément marqué au fer et lui avait laissé une cicatrice encore ouverte. Le jeune homme resta un moment silencieux, une nuance de tristesse qui s'installa sur son visage, puis se retourna vers sa bière tandis que la jeune femme répondait à la question muette de Sam. Toutes ses émotions lui donnaient chaud, et il se sentait étouffé dans la salle. La question fusa, avant qu'il n'ait eu le temps de la retenir:

    - Si on allait dehors? Il fait une chaleur étouffante ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-les-disparus.exprimetoi.net
Nina McDane

Nina McDane


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 37
Tu as une maison ? Où ? : < Vient avec moi et je te montrerais >
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : < Je te recherche >
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : < Envie de ton sang >
Date d'inscription : 04/06/2008

ABOUT YOU.
Age: [*] 441 or 21
Pouvoirs: [*] Seduction

[*] This night (free) Empty
MessageSujet: Re: [*] This night (free)   [*] This night (free) Icon_minipostedSam 7 Juin - 11:47

  • La jeune demoiselle remarqua la situation mal a l'aise du jeune homme. Il ne préféra rien faire, de toute façon il n'y pouvait rien faire. Alors elle fit comme si il n'avait rien vus tout en terminant sa boisson. Elle avala tout en posant son verre sur le comptoir et passa sa langue sur ces lèvres pour se lever. Le jeune homme proposa d'aller dehors pour prendre un peut l'air car ici on commencer a ne plus respirer.

    -Avec plaisir ...

    Elle posa ces deux mains sur la chaise pour mieux la replacer et ensuite tapa doucement ces vêtements pour mieux les replacer. Elle était habillé très normalement , c'est a dire, un simple jean avec un haut noir par dessus un veste un peut marron fonces. Elle avait des talons noirs ce qui l'a faisait grandir de quelques centimètres.

    Elle se tourna face au jeune homme , pour apparaître un sourire a ces lèvres, puis ensuite se mit a marcher vers la sortie du bar. Elle laissa sa main quelques secondes sur la porte pour pouvoir laisser passer le jeune homme. Ensuite elle la lâcha et mit directement ces mains dans ces poches, car la fraîcheur monté aux jambes très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
● ADMiiN ●
Sam Winchester


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Tu as une maison ? Où ? : Ile de France ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : PC! PS3 et .. Cinéma et Musique
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Moi ça va. ^^
Date d'inscription : 25/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 23 ans.
Pouvoirs: Prémonitions.

[*] This night (free) Empty
MessageSujet: Re: [*] This night (free)   [*] This night (free) Icon_minipostedSam 7 Juin - 11:53

    Sam fut soulagé que la jeune femme accepte son offre. Il savait qu'il n'aurait pas pu rester dehors plus longtemps que ça. Le bar Roadhouse était certes un endroit très agréable, mais il y faisait souvent chaud et lorsqu'on recherchait la tranquillité, ça n'était pas le meilleur endroit où se réfugier.

    Sam passa la porte, tandis que la jeune femme la tenait, puis il arriva dehors. La fraicheur de la nuit était vraiment douce et à la fois tonifiante. Sam mit les mains dans les poches de sa veste, puis il s'avança, la jeune femme sur ses talons. Il vit bientôt la voiture de Dean garée là, alors il s'en approcha et s'appuya contre, les mains toujours dans ses poches.

    Il faisait vraiment meilleur là que dans le bar. A chaque fois qu'ils respiraient, un nuage de buée s'échappait de leurs bouches.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-les-disparus.exprimetoi.net
Nina McDane

Nina McDane


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 37
Tu as une maison ? Où ? : < Vient avec moi et je te montrerais >
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : < Je te recherche >
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : < Envie de ton sang >
Date d'inscription : 04/06/2008

ABOUT YOU.
Age: [*] 441 or 21
Pouvoirs: [*] Seduction

[*] This night (free) Empty
MessageSujet: Re: [*] This night (free)   [*] This night (free) Icon_minipostedSam 7 Juin - 12:06

  • La jeune demoiselle regarda celui ci se diriger vers une voiture. Sa devait sûrement être la sienne , d'où il parlait tout a l'heure. Elle était très belle, a vrai dire comme Sam. Elle leva la tête et soupira. De la buée blanche sortit de sa bouche très rapidement. Sa prouvait qu'il faisait froid dehors. Celle ci posa ces mains sur sa veste pour la serrer contre sois.

    Ensuite elle regarda le jeune homme avec un sourire qui se marqua très vite. Après elle remit ces mains dans ces poches car , elles commençaient a être frigorifié a rester dehors. Le silence s'installa très vite entre les deux jeunes gens , mais Nina le cassa car elle n'aimait pas vraiment sa.

    -Alors voila ta fameuse voiture ?!

    Et oui, c'était simple mais en moins il n'y avait plus de silence comme il y avait tout a l'heure. Elle regarda vite fait en hauteur pour voir le ciel. Heureusement pour elle, il faisait nuit et pas jour !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
● ADMiiN ●
Sam Winchester


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Tu as une maison ? Où ? : Ile de France ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : PC! PS3 et .. Cinéma et Musique
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Moi ça va. ^^
Date d'inscription : 25/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 23 ans.
Pouvoirs: Prémonitions.

[*] This night (free) Empty
MessageSujet: Re: [*] This night (free)   [*] This night (free) Icon_minipostedSam 7 Juin - 12:26

    Sam changea de position pour venir se placer à côté de la jeune femme et observer la voiture dont elle venait de lui parler. Oui, la fameuse voiture. Dean devait l'aimer plus que tout au monde, même plus que son frère XD! Chacun a ses passions dans la vie n'est-ce pas?

    - Oui... La fameuse Impala de Dean.

    C'est vrai que c'était une belle voiture, mais ... pas au point d'en devenir amoureux comme l'était Dean! Sammy soupira un long moment, faisant apparaitre une longue traînée de buée devant lui, puis il leva la tête vers le ciel. Il était clair, et on pouvait voir les étoiles briller. Sam regarda sa montre: il était un peu plus de quatre heures. Bientôt le jour se lèverai, et Sammy se demandait si il ferait aussi beau que durant le nuit... Sam tourna la tête vers la jeune femme, puis lui demanda:

    - Et... Tu fais quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-les-disparus.exprimetoi.net
Nina McDane

Nina McDane


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 37
Tu as une maison ? Où ? : < Vient avec moi et je te montrerais >
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : < Je te recherche >
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : < Envie de ton sang >
Date d'inscription : 04/06/2008

ABOUT YOU.
Age: [*] 441 or 21
Pouvoirs: [*] Seduction

[*] This night (free) Empty
MessageSujet: Re: [*] This night (free)   [*] This night (free) Icon_minipostedSam 7 Juin - 12:38

  • Heureusement que celui ci dit la marque de la voiture, car aussi non , elle n'aurait pas put dire de qu'elle marque c'est. Elle n'était pas très forte sur le sujet voiture et tout sa. Bien sur elle trouvait sa très beau mais c'était pas spécialement son domaine ce genre de truc la.

    Elle regarda encore une fois le ciel qui commençait petit a petit a devenir plus clair. Elle regarda un moment sa montre et vit qu'il était bientôt quatre heure et demi. Ce qui veut dire que le soleil sera bientôt levée. Elle ne paniqua pas pour autant , car aussi non , Sam aurait eut quelques doutent sur la jeune femme.

    Ensuite celui ci , lui posa une autre question. Sur le travail, de ce qu'elle faisait dans la vie. Elle était créatrice de vêtements de mode bien sur. Elle aimait beaucoup son boulot, et encore heureux pour elle les heures lui convenait. Elle commençait vers cinq heures moins le quart , quand le soleil n'était pas encore tout a fait levée, et terminer a sept heure du soir. Donc sa allait. Elle bossait quatre fois par semaine, donc elle ne faisait pas que de bosser tout le temps heureusement.

    -Je suis styliste. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
● ADMiiN ●
Sam Winchester


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Tu as une maison ? Où ? : Ile de France ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : PC! PS3 et .. Cinéma et Musique
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Moi ça va. ^^
Date d'inscription : 25/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 23 ans.
Pouvoirs: Prémonitions.

[*] This night (free) Empty
MessageSujet: Re: [*] This night (free)   [*] This night (free) Icon_minipostedSam 7 Juin - 12:45

    Sammy regretta immédiatement d'avoir posé la question. Voici ce qui les différenciaient majoritairement son frère et lui. Sammy ne pouvait pas empêcher certaines questions d'êtres posées, comme pour lui rappeler un semblant de vie normale, alors que Dean était très à l'aise avec ça et il s'en sortait toujours très bien. A présent, Dean n'était pas sorti, et Sam devrait se débrouiller seul pour trouver quelque chose à dire. Ça n'était pas son fort de mentir aux gens, mais il n'avait pas le choix. Alors qu'il réfléchissait furieusement à ce qu'il pourrait bien dire, car il était hors de question de lui révéler son vrai travail, une réponse se forma dans son esprit, qu'il s'enquit de dévoiler:

    - Avocat! Je suis avocat. Surtout dans les affaires de famille. Mon frère me sert de chauffeur pour parcourir le pays.

    Sammy fut déconcerté en voyant l'aisance avec laquelle il venait de mentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-les-disparus.exprimetoi.net
Nina McDane

Nina McDane


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 37
Tu as une maison ? Où ? : < Vient avec moi et je te montrerais >
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : < Je te recherche >
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : < Envie de ton sang >
Date d'inscription : 04/06/2008

ABOUT YOU.
Age: [*] 441 or 21
Pouvoirs: [*] Seduction

[*] This night (free) Empty
MessageSujet: Re: [*] This night (free)   [*] This night (free) Icon_minipostedSam 7 Juin - 12:53

  • La jeune demoiselle remarqua comment celui ci réfléchissait beaucoup juste pour dire quel travail il faisait dans la vie. Mais Nina n'est pas le genre de fille a se poser pleins de questions sur un seul truc innormal. Alors il eut un petit sourire quand celui ci répondit a sa question après quelques temps. Alors comme sa il était avocat...C'était pas mal comme boulot, mais sa devait sûrement être très dure quand même a gérer.

    -Avocat. C'est pas mal comme métier, mais beaucoup de responsabilité. Tu t'en sors bien ?

    Elle lui parlait normalement, après tout elle n'en voyait pas ce qui pouvait déranger. Elle voulait juste papoter et en apprendre plus sur celui ci et pas faire autre chose. D'habitude quand elle est avec des hommes aussi mignons que Sam, elle a certaines idées en tête , comme le ramener a la maison , l'amener dans son lit et le mordre dans le coup après. Mais la ce n'était pas du tout le cas.

    Elle pensait pas que son frère était son chauffeur. Mais bon, elle n'allait peut être jamais le rencontrer , donc elle ne pourrait pas lui demander si il était vraiment chauffeur et son frère avocat. Mais elle lui faisait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
● ADMiiN ●
Sam Winchester


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Tu as une maison ? Où ? : Ile de France ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : PC! PS3 et .. Cinéma et Musique
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Moi ça va. ^^
Date d'inscription : 25/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 23 ans.
Pouvoirs: Prémonitions.

[*] This night (free) Empty
MessageSujet: Re: [*] This night (free)   [*] This night (free) Icon_minipostedSam 7 Juin - 13:02

    [ Je signale à Dean, ou n'importe qui d'autre qu'il peut nosu rejoindre... Si Nina est d'accord bien sûr ! ^^ ]

    Sam fut soulagé lorsqu'il entendit la jeune femme faire un commentaire sur son métier. Bon, apparemment son mensonge était passé. Tant mieux pour lui, qui sait ce qu'il risquait si la jeune femme ne l'avait pas cru. Elle lui demanda si il s'en sortait bien, car c'était un métier avec pas mal de responsabilités. Sam haussa les épaules d'un air neutre, puis il reprit e plongeant son regard dans celui de Nina:

    - Ça va. Certaines affaires sont plus difficiles que d'autres, mais ... ça va.

    Après tout, le métier d'avocat n'était pas si différent de celui de chasseur. Responsabilités, cas plus durs les uns que les autres... Sam hocha la tête pour approuver, puis il soupira ne nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-les-disparus.exprimetoi.net
Nina McDane

Nina McDane


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 37
Tu as une maison ? Où ? : < Vient avec moi et je te montrerais >
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : < Je te recherche >
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : < Envie de ton sang >
Date d'inscription : 04/06/2008

ABOUT YOU.
Age: [*] 441 or 21
Pouvoirs: [*] Seduction

[*] This night (free) Empty
MessageSujet: Re: [*] This night (free)   [*] This night (free) Icon_minipostedSam 7 Juin - 13:19

  • [Non non je ne veux pas !! Non t'inquiète sa me dérange pas du tout !! lo0l]

    Celui ci devait sûrement être avocat depuis pas mal de temps pour trouver que se travail n'est pas trop difficile. Enfin , heureusement pour lui. Elle regarda encore une fois l'heure. A vrai dire, elle n'avait pas très envie de partir , mais elle le devait, car le jour allé bientôt se lever. Alors elle termina très vite la conversation pour pas trop que sa dure trop longtemps.

    -J'espère. Bon je crois que je vais pas tarder , car demain je bosse. Est ce que tu as un numéro de téléphone pour que je puisse te joindre un de ces quatre ?

    Bien sur elle voulait garder contacte avec le jeune homme. Elle était très déçut de partir aussi vite que sa, mais elle était bien obligée. Elle coupa très rapidement la conversation avec celui ci pour lui demander son numéro de téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
● ADMiiN ●
Sam Winchester


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Tu as une maison ? Où ? : Ile de France ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : PC! PS3 et .. Cinéma et Musique
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Moi ça va. ^^
Date d'inscription : 25/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 23 ans.
Pouvoirs: Prémonitions.

[*] This night (free) Empty
MessageSujet: Re: [*] This night (free)   [*] This night (free) Icon_minipostedSam 7 Juin - 13:28

    [ XD ]

    Un court silence s'installa entre les deux jeunes gens. L'air était toujours frais et ça faisait du bien. Nina coupa le silence en lui disant qu'elle devrait bientôt y aller. Sam tourna le regard vers elle, trouvant dommage qu'elle doive partir si vite, puis il répondit à sa question:

    - Oui! Bien sûr! Donne-moi une seconde...

    Il fronça les sourcils et se mit à chercher dans ses poches un bout de papier et un stylo. Il en trouva finalement un, puis il sortit le papier et y inscrivit son numéro de téléphone dessus. Il le tendit ensuite à la jeune femme, avec un sourire:


    - Tiens!
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-les-disparus.exprimetoi.net
Nina McDane

Nina McDane


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 37
Tu as une maison ? Où ? : < Vient avec moi et je te montrerais >
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : < Je te recherche >
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : < Envie de ton sang >
Date d'inscription : 04/06/2008

ABOUT YOU.
Age: [*] 441 or 21
Pouvoirs: [*] Seduction

[*] This night (free) Empty
MessageSujet: Re: [*] This night (free)   [*] This night (free) Icon_minipostedSam 7 Juin - 13:39

  • Nina attendit que celui ci lui donne son numéro de téléphone. Elle croisa les bras tout en regardant le ciel. Elle commençait a se soucier un peut . Puis ensuite celui ci se mit a chercher dans ces poches. Nina le regarda et remettant doucement ces mains dans ces poches.

    Après quelques secondes, le jeune homme trouva un morceau de papier avec un stylo en même temps. Heureusement qu'il en avait un , car elle elle n'avait rien de tout sa sur elle. Surtout qu'elle avait oublié son sac chez elle.

    Elle prit le morceau de papier que Sam lui tendait gentillement vers elle. Elle le prit et le mit dans sa poche de devant de son jean. Elle regarda le jeune homme et lui déposa un doux baiser sur la joue pour lui dire en revoir. Elle fit un peut en arrière tout en le fixant toujours.

    -Ravis d'avoir fait ta connaissance Sam. Et je te dis a bientôt avec beaucoup d'espérance !

    Elle lui fit un clein d'oeil et ensuite se retourna en commençant a marcher. Elle remit ces mains dans ces poches de sa veste marron. Puis après , le noir s'installa tout autour d'elle et disparut au fond dans la rue de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
● ADMiiN ●
Sam Winchester


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Tu as une maison ? Où ? : Ile de France ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : PC! PS3 et .. Cinéma et Musique
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Moi ça va. ^^
Date d'inscription : 25/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 23 ans.
Pouvoirs: Prémonitions.

[*] This night (free) Empty
MessageSujet: Re: [*] This night (free)   [*] This night (free) Icon_minipostedSam 7 Juin - 13:44

    Une fois le numéro de téléphone donné, Nina s'approcha de Sam pour lui déposer un baiser sur sa joue. Le jeune homme en fut troublé, et la jeune femme lui dit au revoir, puis elle s'enfonça dans les rues sombres de la ville.

    Sammy lui fit un geste de la main, se remémorant cette rencontre imprévisible, puis il s'appuya à nouveau contre la voiture de Dean. Il savait que ça le mettrait en rogne si il faisait ça. Mais ils n'étaient pas frères pour rien, et Sam aimait beaucoup embêter son frère! Même si en général Dean avait le dessus.

    Le jeune homme avait gardé les yeux à l'endroit où la jeune femme avait disparu quelques minutes plus tôt. Cette rencontre avait été étrange, et Sam commençait seulement à s'en remettre. C'était comme si un bourdonnement incessant n'avait pas cessé de lui tourner autour. Comme si la jeune femme n'était pas nette. Sam secoua la tête: elle était styliste! Redescends sur terre Sammy!
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-les-disparus.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





[*] This night (free) Empty
MessageSujet: Re: [*] This night (free)   [*] This night (free) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[*] This night (free)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x. Supernatural .x :: SECTION.RP. A TRAVERS LES ETATS-UNIS :: Bar Roadhouse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser