x. Supernatural .x

x. Forum Directement Inspiré De La Série .x
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Christina Kranight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christina Kranight

avatar

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 11/06/2008

ABOUT YOU.
Age: 23 ans
Pouvoirs: nothing

MessageSujet: Christina Kranight   Mer 11 Juin - 16:24

~¤ Présentation du personnage ¤~
Nom : Kranight
Prénom : Christina
Surnoms : Chris, Christie
Date de Naissance : 24 novembre 1984
Lieu de Naissance : New-York
Âge : 23 ans
Groupe : Hunters


~¤ Statut ¤~
Etat civil : célibataire
Profession : Ancien Agent à la CIA
Spécialisation : Vampires - mais aussi d'autres démons
Nationalité(s) : Américaine
Origine : Russe
Langue(s) parlée(s) : anglais, français, allemand et russe



~¤ Caractéristiques physiques ¤~
Physique : Du haut de ses 1 mètre 70, Christina ne pèse que 51 kg. Elle a de longs cheveux châtains qu'elle tresse assez souvent. Quand ils ne le sont pas, elle les retient avec deux bâtonnets qu'elle tournoie avant de les fixer en biais. Parfois, elle les laisse tout simplement attachés, surtout quand elle est très pressée. D'ordinaire, c'est une fille assez soignée.
Un fait étrange la caractérise : elle a les yeux vairons, comme certaines chats et huskies. Le droit est bleu, mais d'un bleu très profond. Vous savez, comme la mer des Caraïbes. Si on regarde simplement cet oeil, on pourrait s'y perdre et ne jamais en sortir. Le gauche est vert, comme les vertes prairies sous un fugace lever de soleil.
Côté vestimentaire, vous ne la verrez jamais en tailleur. Elle met, en de rares occasions, des tenues de soirée lorsqu'elle y est conviée. Sinon, c'est une fille traditionnelle. Jeans, jupes, petites chemisiers ou débardeurs, cela dépend de son humeur du jour, de la saison et surtout de si elle est sur la trace d'un Vampire ou non.

Signes Particuliers : Yeux de couleurs différentes, un tatouage -un soleil- dans le bas du dos et un Kanji sur son poignet caché la plupart du temps par une montre

Hobbies : écouter de la musique et courir quand c'est possible pour se décontracter. Le mieux, c'est quand elle arrive à combiner les deux.



~¤ Personnalité ¤~
Caractère : Elle n'abandonne jamais, va toujours de l'avant et n'aime pas à devoir revenir sur un fait du passé. Quand elle a un problème, elle y fait face et ne se retourne pas. La fuite n'est pas une option.
Christina éprouve une très grande difficulté à respecter l'autorité et elle ne suivra pas quelqu'un les yeux fermés si cette personne n'est pas sensée mais elle a tout de même un très grand sens des responsabilités.
Christina peut parfois être butée. Quand elle est sur quelque chose, elle ne lâchera pas l'affaire tant que tout ne sera pas réglé.
Même si elle n'y paraît pas, Christina semble plus intelligente qu'elle n'y paraît. Attention aussi à l'eau qui dort. Elle change très vite d'humeur et peu s'énerver si on la chauffe trop.



~¤ Famille ¤~
Sebastian Yaroslov Kranight : son père, 51 ans, allemand, Vampire. Avant d'être mordu, Sebastian était un promotteur immobilier de renommée internationale. Avec sa boîte, il a monté de nombreux hôtels à travers le monde. Après sa morsure survenue en 2005, il est tombé dans l'oubli. Pourchassé par des chasseurs et par ses propres enfants, il a été obligé de retourner dans l'ombre pour éviter d'être retrouvé. Et pourtant, il aimerait pouvoir retourner auprès de sa famille.

Agnieska Sokolov Kranight : sa mère, 46 ans, russe, Hunter. Avant le drame, Agnieska était une femme épanouie, pleine de vie, et avait toujours le sourire aux lèvres. Elle avait ouïe dire par son père et son grand père que des êtres surnaturels existaient en ce bas monde mais Agnieska préférait ne pas en tenir compte et se consacrer à sa carrière. Après le drame familial, Agnieska changea de vie. Elle tient aujourd'hui un bar.

Tom Kranight : son frère de 30 ans, Hunter. Avant le drame de sa famille, Tom était un jeune homme sérieux, amical et très gentil. Il avait entamé des études de médecine, études qui ont été sabordées par l'évènement horrible. Depuis, Tom est devenu chasseur de Vampires. Il arpente les routes pour les trouver et les tuer. Il a un but commun à celui de sa soeur : retrouver son père.

Dietrich Sokolov : son grand-père maternel, 61 ans, Hunter. Et oui, chez les Sokolov, on est Hunter de père en fils ! Dietrich tient le bar en compagnie de sa fille car il se juge trop vieux pour arpenter les routes et de tuer quelques êtres par-ci par-là. Il tire avant de poser les questions, ce qui pose quelques problèmes tout de même.

Aaron et Alicia Kranight : les jumeaux, 16 ans au moment du drame. Ils sont morts tous les deux.



~¤ About me ¤~
Âge : 19 ans
Comment as-tu trouvé(e) le Forum ? Euh, sur un top site ... Je sais plus lequel ^^
Autre :
Faire un recensement des avatars ^^ Ca éviterait qu'un membre prenne le même avatar qu'un autre


Dernière édition par Christina Kranight le Mer 11 Juin - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunters.forumactif.biz/index.htm
Christina Kranight

avatar

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 11/06/2008

ABOUT YOU.
Age: 23 ans
Pouvoirs: nothing

MessageSujet: Re: Christina Kranight   Mer 11 Juin - 16:25

~¤ Histoire ¤~

24 novembre 1984, dans un hôpital de New-York, Agnieska donnait naissance à une jolie petite fille qui était en bonne santé. Autour de la maman se trouvaient Tom, 6 ans, Aaron et Alicia, 2 ans, et Dietrich, 37 ans. Tous étaient émerveillés par cette naissance. Les jumeaux étaient contents d'avoir une nouvelle petite soeur, ils ne se sentaient plus les derniers. Quant à Tom, il était tout aussi ravie que les autres. Sebastian n'était pas présent. Il parcourait le monde, comme toujours, pour promouvoir ses hôtels. Il était déjà peu présent en ce temps là et Agnieska savait que cela ne changerait pas. Son job importait plus que tout. Les deux adultes s'étaient déjà éloignés, et cela malgré la naissance de leur petite fille. Ainsi donc, Christina grandit sans véritablement connaître son père, le voyant de temps à autre lorsqu'il était de passage à New-York mais la petite fille n'en était pas malheureuse. Non, elle rêvait de tous les pays que son père visitait et par les cartes qu'il lui envoyait, elle pensait à cet exostime, à tout ce qu'il avait pu voir. Lorsque Sebastian revenait à la maison, en de rares occasions, Christina lui demandait toujours de lui raconter mille et une histoires sur ce qu'il avait vu, sur ce qu'il avait fait. Et cela faisait rêver de plus en plus la petite fille.

12 février 1998. Un jour avant le drame. Tom avait eu tous ses diplômes et faisait la fierté de ses parents, qui s'étaient réunis. Depuis un an, il suivait des études de médecine pour devenir neurochirurgien. Il savait qu'il devrait s'accrocher car les études étaient longues et durent. Mais qu'importe, il était travailleur et il voulait y parvenir. Il voulait avoir une bonne situation avant de pouvoir passer la bague au doigt de sa petite amie, Julia à l'époque.
Les jumeaux, eux, 16 ans, étaient à leur avant dernière année de lycée. Ils travaillaient dure, comme leur frère aîné. Eux aussi voulaient réussir dans la vie mais ils ne savaient pas encore vers quoi s'orienter. Alicia avait envie d'être journaliste. Quant à Aaron, il voulait faire du droit, car c'était une matière qu'il aimait beaucoup.
Christina, elle entamerait, l'année d'après, le lycée. Elle avait déjà une idée toute tracée de ce que serait sa future vie : elle voulait être agent à la CIA, ou bien au FBI. Elle était bonne dans toutes les matières et avait des résultats plus qu'honorables, bien au dessus de la moyenne, ce qui faisait parfois rager ses frères et sa soeur, parce qu'elle ne travaillait pas beaucoup. Non, cela venait tout seul.
Cela faisait quelques années que Sebastian était revenu à la maison. Il avait décidé de se prendre de longues vacances et ne savaient pas réellement quand il reviendrait à sa carrière. Et pour Agnieska, elle partait, de temps à autre, en chasse avec son père, sans en souffler un mot à ses enfants ou bien à son mari.

13 février 1998. Le jour où tout bascula. Il était tard. Christina n'était pas à la maison. Tom l'avait amené à un anniversaire chez l'une des amies de l'adolescente et il avait promis de revenir la chercher. Agnieska travaillait de nuit ce soir-là, elle n'était donc pas à la maison. Il restait seulement les jumeaux et Sebastian qui s'étaient faits une soirée pizza entre eux. Alors qu'ils étaient en train de regarder un bon film d'horreur, on sonna à la porte. Sans se méfier, Sebastian alla ouvrir mais mieux aurait-il vallu qu'il ne fasse rien. Le vagabond se jeta sur lui et le mordit au cou. Du sang gicla un peu et le vampire le laissa tomber au sol. Ecoutant le bruit sourd du corps qui tombait, les deux enfants se levèrent. Aaron n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il se passait. Le vagabond l'avait attrapé et il avait planté ses crocs dans son pauvre petit cou. Il n'y était pas allé par quatre chemins. Devant cette vision d'horreur, Alicia était comme paralysée. Elle ne pouvait pas aider son frère qui était en train de se faire vider à blanc. Quantd le vampire en eut fini avec lui, il laissa Aaron et s'attaqua à sa pauvre jeune soeur.
Une dizaine de minutes après, une voiture se gara le long de l'allée. Tom avait été cherché sa speur mais avait aussi ramené sa mère du boulot. La petite Christina dormait à l'arrière de la voiture. Les deux adultes furent surpris de voir la porte d'entrée grande ouverte. Agnieska se précipita à l'intérieur et poussa un cri d'horreur. Son mari gisait au sol, tout comme ses deux enfants qui étaient d'une lividité folle. Entendant le cri, Tom vint la rejoindre et il fut rapidement suivi par sa jeune soeur. Il tenta de l'empêcher de voir cette vision d'horreur mais c'était trop tard. Les corps de son frère et de sa soeur baignant dans le peu de sang qu'il leur restait ... Ils avaient des griffures sur tout le corps ... C'était vraiment horrible à voir.
Agnieska se retourna et vit alors que son mari n'était plus là. Son corps venait de disparaître, comme s'il s'était relevé ou que quelqu'un l'avait emporté. Agnieska expliqua alors à ses enfants qu'elle était la chose qui avait fait ça et puis, ils déménagèrent.

[la suite de l'histoire sera postée en flashback dans le RP ^^ Je vais pas tout vous réveler maintenant ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunters.forumactif.biz/index.htm
Nina McDane

avatar

Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Tu as une maison ? Où ? : < Vient avec moi et je te montrerais >
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : < Je te recherche >
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : < Envie de ton sang >
Date d'inscription : 04/06/2008

ABOUT YOU.
Age: [*] 441 or 21
Pouvoirs: [*] Seduction

MessageSujet: Re: Christina Kranight   Mer 11 Juin - 17:51

  • Bienvenue parmit nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christina Kranight

avatar

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 11/06/2008

ABOUT YOU.
Age: 23 ans
Pouvoirs: nothing

MessageSujet: Re: Christina Kranight   Mer 11 Juin - 17:53

Arigatô miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunters.forumactif.biz/index.htm
Gordon Walker
● ADMiiN ●
avatar

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 26
Tu as une maison ? Où ? : Non, j'suis SDF avec un PC avec moi ^^ Dans le 65 ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : J'suis souvent sur le PC sur divers forums ou encore pour chercher des informations sur les séries
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : J'suis malade mentale et j'ai mal à la tête ^^
Date d'inscription : 26/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 34 ans
Pouvoirs: Niet ^^

MessageSujet: Re: Christina Kranight   Mer 11 Juin - 19:18

En tout cas, ta fiche est énorme. Très détaillée, j'adore ça ^^

Bienvenu et merci de ton inscription, je te rajoute dans le groupe dés maintenant. Voilà, je n'ai plus grand chose à dire. Ah, si ! Je vais faire le recensement des avatars dés maintenant ^^

Voilà, c'est tout, je laisse les autres te souhaiter la bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://days-later.jdrforum.com/
Sam Winchester
● ADMiiN ●
avatar

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 24
Tu as une maison ? Où ? : Ile de France ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : PC! PS3 et .. Cinéma et Musique
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Moi ça va. ^^
Date d'inscription : 25/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 23 ans.
Pouvoirs: Prémonitions.

MessageSujet: Re: Christina Kranight   Mer 11 Juin - 19:27

    Ouaaah!
    Bienvenue à toi !!
    Ta fiche est tout simplement parfaite!
    Rien à ajouter de plus^^

    Bon jeu =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-les-disparus.exprimetoi.net
Christina Kranight

avatar

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 11/06/2008

ABOUT YOU.
Age: 23 ans
Pouvoirs: nothing

MessageSujet: Re: Christina Kranight   Mer 11 Juin - 19:29

Merci à tous ^^

En ce qui concerne ma fiche, j'aime bien faire un truc bien détaillé et tout et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunters.forumactif.biz/index.htm
Dean Winchester
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 23
Tu as une maison ? Où ? : Je n'ai pas de maison ...
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : Je ne fais rien ...
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Je ne suis jamais content ...
Date d'inscription : 21/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 27 ans
Pouvoirs: Aucun

MessageSujet: Re: Christina Kranight   Mer 11 Juin - 19:56

C'est vrai xD
J'e me suis pas tracasser la tête mais, les membres peuvent très bien modifier la fiche.
Dans tout les cas ... BIENVENUE !!
Magnifique fiche, c'est des membres de ce genre qu'il nous faut xD

_________________
DEAN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xsupernaturalx-forum.forumperso.com
Christina Kranight

avatar

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 11/06/2008

ABOUT YOU.
Age: 23 ans
Pouvoirs: nothing

MessageSujet: Re: Christina Kranight   Mer 11 Juin - 19:58

Merci Dean ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunters.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Christina Kranight   

Revenir en haut Aller en bas
 
Christina Kranight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christina Aguilera
» christina aguilera
» [Musique] Back To Basics Tour, Christina Aguilera
» Top Amo El Verano de Luz Christina (ma traduction)
» Doll Chateau Youth Christina/ DC ADA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x. Supernatural .x :: !! Important !! :: Présentation-
Sauter vers: