x. Supernatural .x

x. Forum Directement Inspiré De La Série .x
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ¤ Visite à une vieille amie ¤ [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Christina Kranight

avatar

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 11/06/2008

ABOUT YOU.
Age: 23 ans
Pouvoirs: nothing

MessageSujet: ¤ Visite à une vieille amie ¤ [libre]   Mer 11 Juin - 20:42

Une brume fantômatique ...

Christina, après s'être levée, s'en était allée marcher un peu. Elle n'avait pas pris la peine de prendre sa voiture. Et puis, de toute manière, marcher ne lui ferait pas de mal. Peut-être que cela l'épuiserait pour le soir et peut-être qu'elle dormirait mieux. M'enfin, ça, ça restait à voir. Peut-être qu'il fallait qu'elle trouve un truc plus fort dans la pharmacie pour dormir sans faire de rêves bizarres ... Non, c'était risqué tout de même. Tant pis. Elle continuerait à dormir mal ! Son sommeil passait après le bien-être de la ville. Christina soupira et un filet de brume sortit de sa bouche. Il faisait un peu plus froid que les autres matins, mais cela ne signifiait pas pour autant que l'épais brouillard s'était dispersé. Dommage ça aussi.

Christina s'arrêta non loin du cimetierre. C'était le jour des morts aujourd'hui, le premier novembre ... Enfin, le jour des morts ... Façon de parler. Ceux qui étaient vraiment morts, pas ceux qui déambulaient dans la ville à provoquer quelques catastrophes ou autres trucs de ce genre. Les mots dans les poches, Christina passa le grand portail qui était un peu rouillé et s'approcha d'une allée de tombes. Elle continua sa marche jusqu'à se stopper près d'une tombe particulière. De là, elle se baissa un peu et frotta la pierre qui était froide, afin d'enlever un peu de poussière. Un nom se révéla : Teresa Orivales. Sa meilleure amie qui avait été tuée par son ex. Pourquoi ? Christina lui demanderait avant de le tuer si elle le croisait. Tuer était un grand mot car elle ne savait pas encore comment elle réagirait s'ils se recroisaient à nouveau. Bien ou mal ? Lui laisserait-elle le temps de s'expliquer ou pas ? Difficile à prévoir. Cela dépendrait d'un tas de choses. Le vent souffla et fit un peu bouger les cheveux de Christina qui baissa la tête.


"Je ne t'oublie pas Teresa ... C'est juste que ... Ca prend plus de temps que je ne l'aurais prévu. Et dire que si Tom ne m'avait pas demandé de rentrer chez moi, je n'aurais rien su de tout cela ..."

Et oui, sans l'intervention de son grand frère, Christina n'aurait très certainement jamais eu vent de ce qui s'était réellement passé. Elle aurait simplement remarqué la disparition de Teresa mais n'aurait pas su le comment du pourquoi. Ah ! Le monde était si cruel ! Pourquoi lui avait-il enlevé l'une de ses seules amies qui ne la prenaient pas pour une dingue lorsqu'elle parlait de choses surnaturelles ! C'était peut-être cause de cela que Chris avait changé de A à Z et qu'elle était devenue Hunter ... S'arrêterait-elle pour autant si elle résolvait sa quête ? Elle n'en savait rien. Il y avait aussi son père à retrouver. Mais si Agnieska ne le disait pas, Chris se doutait qu'elle voulait que Sebastian redevienne à la normale ... Plus facile à dire qu'à faire. Car elle n'avait jamais entendu parler d'un quelconque antidote. Peut-être que le docteur Nathaniel avait ça en stock ... Encore fallait-il le retrouver. Peut-être était-il mort ...

Après quelques minutes, Christina se releva et jeta un rapide coup d'oeil à toutes les autres tombes. Elle avait perdu de nombreux amis suite au cataclysme. Sur une classe de trente, seuls trois d'entre eux, dont Christina et Teresa avaient survécu. Quant au troisième, il s'était fait tué il y avait de cela quelques années aussi. Donc, en somme, il ne restait plus qu'elle. Pourquoi avait-il fallu qu'elle survive ? Pourquoi n'était-elle pas morte comme les autres ? C'était comme si la maladie avait fait exprès de ne pas la faucher et ainsi donc, de la laisser en vie. Et pour faire quoi ? Combattre les forces surnaturelles ? Christina soupira et alla s'asseoir sur le dossier d'un banc, les pieds sur le bois, qui se trouvait non loin de là. Elle repensait à son rêve étrange, ou plutôt cauchemar ... Enfin, c'était difficile à déterminer.

-------------------------------------------------------------------------

Rêve étrange. Un oeil s'ouvrit et se referma ... Puis, les deux s'ouvrirent. Christina faisait une moue terrible. Elle avait un fichu mal de crâne. Pourquoi ? Elle n'en avait aucune idée. Elle était dans un endroit assez sombre, pas de petite lumière pour lui dire où elle était. Comment elle en était arrivée là ? Aucune idée, mais elle y était. Et encore, ce n'était pas le plus étrange. Elle bougea légèrement et entendit un drôle de cliquetis, comme si c'était des chaînes, ou un truc dans le genre. Christina leva alors légèrement la tête et la, le must de la situation, enfin, plus le pire ... Une chaîne partait du plafond et retenait Christina par les poignets. Elle remarqua alors qu'elle était à un mètre du sol et que ses pieds, donc, ne touchaient plus le plancher des vaches.

"C'est quoi cette merde encore ?"

En tout cas, pas question de rester pendue de la sorte ! Et puis quoi encore ! Christina avait plus d'un tour dans son sac ! Elle irait crocheter la serrure et hop, elle retomberait au sol. La chaîne était longue, donc, Christina pourrait mettre facilement son plan à exécution, sauf si on venait l'interrompre avant. Bref, ses deux mains agrippèrent la chaîne et elle commença à se hisser, lentement mais sûrement. Lorsqu'elle fut assez haut, elle fit tourner un peu la chaîne autour d'une de ses jambes et quelques secondes après, Chris se retrouvait la tête à l'envers, donc pointée vers le sol. Ayant un peu de mou avec la chaîne, elle approcha ses mains de ses cheveux et retira l'une de ses petites pinces noires qui lui servaient à retenir quelques mèches ou franges.

Ainsi donc, Christina porta la pince à la petite serrure qui la retenait aux chaînes et puis, elle l'inséra. De là, sans aucune réelle visibilité, elle crocheta la serrure. Mais elle ne lâcha pas tout de suite la chaîne, sinon, elle aurait atterri sur le dos et aurait fait un gros "boom" à cause de sa chute. Bref, pas très discret en somme. D'un geste acrobatique, elle se remit la tête à l'endroit et puis, elle lâcha les chaînes, se réceptionnant parfaitement au sol et ce, sans se faire mal. Christina se redressa alors et regarda les alentours. Une porte ... Elle se dirigea vers celle-ci et saisit la poignée. Mais rien, elle était bloquée, comme verrouillée. Christina tenta de forcer dessus en la secouant un peu mais cela n'y fit rien.

Une mèche s'était placée sur sa joue. Christina la remit derrière son oreille et continua l'exploration de la pièce. Mais il faisait assez sombre, donc, elle n'y voyait pas grand chose. Il n'y avait même pas une petite fenêtre par laquelle elle pourrait s'échapper. Que dalle ... La sortie n'allait pas être évidente à trouver. Quand soudain, quelqu'un frappa dans ses mains. Christina se retourna et flash lumineux ...

-------------------------------------------------------------------------

C'était ainsi que se terminait la plupart de ses rêves. Par un flash lumineux. Et elle ne pouvait jamais alors au-delà de ce flash lumineux, comme si son subconscient refusait de l'emmener plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunters.forumactif.biz/index.htm
Dean Winchester
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 23
Tu as une maison ? Où ? : Je n'ai pas de maison ...
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : Je ne fais rien ...
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Je ne suis jamais content ...
Date d'inscription : 21/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 27 ans
Pouvoirs: Aucun

MessageSujet: Re: ¤ Visite à une vieille amie ¤ [libre]   Jeu 12 Juin - 18:16

Le jeune homme qui se trouvait devant le Cimetière portait le nom de Dean Winchester et il tenait un téléphone portable dans l'une de ses mains, celui-ci raccrocha rageusement son téléphone portable en lâchant un soupir désespérer. Rangeant son téléphone dans une poche de son jean, il regarda des deux côtés de la rue. Il avait reçu un coup de téléphone de la part de Sam Winchester, son petit frère pas si petit que ça. Celui-ci lui signalant qu'il serait absent mais, qu'il resterait dans la ville en cas de besoin. Dean ignorait où il pouvait se trouver et ce qu'il pouvait faire et il devait bien avouer qu'il s'en ficher complètement. Mais ... Il ne pouvait pas s'empêcher de se torturer l'esprit, il n'aimait pas quand son frère était seul ... Il pouvait très bien faire une tonne de bêtises et Dean devrait certainement corriger celle-ci sans discuter ...

Dean se retrouvait à nouveau seul et sans son frère. Lui qui traînait sans cesse avec l'autre, ils étaient tout deux inséparables et pourtant libre comme l'air en ce moment même. Dean se retourna vers le Cimetière. Il y avait une bonne centaine de tombe à vue d'œil mais, il devait y en avoir bien plus que cent ... Il lâcha un nouveau soupir en avançant vers la grille de fer. Il était venu des centaines de fois dans les cimetières de toutes les villes environnantes. Il ne parlait pas au mort pourtant.

Il continuait d'avancer dans le cimetière désert avec lenteur, les mains dans les poches et le pas traînant. Il redressa la tête en entendant des voix lui étant étrangère. En écoutant plus attentivement il s'agissait d'une voix et non de plusieurs. Il regarda de tout côté sans voir la provenance de cette voix. Il aperçut enfin la personne en question qui venait de s'assoir sur un banc. Il s'agissait d'une femme. De la compagnie, il changea de trajectoire pour se diriger vers la femme, il s'arrêta non loin du banc et dit ne bougeant pas, il n'allait pas sauter sur le banc non plus. Il n'était pas barbare, il allait faire connaissance peut-être qu'elle l'inviterait à s'assoir et il pourrait discuter sans arrière pensé ...

" S'lut "

Argh ... Il devrait corriger son vocabulaire à l'avenir.
Il passa sa main derrière sa nuque en souriant. Il était bien le genre macho et barbare qu'il ne voulait pas montrer ... Il rangea ses mains dans ses poches en cessant de sourire, attendant une quelconque réponse de la part de la femme.


_________________
DEAN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xsupernaturalx-forum.forumperso.com
Gordon Walker
● ADMiiN ●
avatar

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 26
Tu as une maison ? Où ? : Non, j'suis SDF avec un PC avec moi ^^ Dans le 65 ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : J'suis souvent sur le PC sur divers forums ou encore pour chercher des informations sur les séries
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : J'suis malade mentale et j'ai mal à la tête ^^
Date d'inscription : 26/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 34 ans
Pouvoirs: Niet ^^

MessageSujet: Re: ¤ Visite à une vieille amie ¤ [libre]   Jeu 12 Juin - 18:26

Gordon avançait lui aussi dans le cimettiere. La raison de sa venu dans ces lieux calme et désert était encore très flou. Autant pour lui que pour une autre personne. Il marchait d'un pas lent, mais déterminé. Mais pourquoi était-il déterminé ? Il n'avait aucune raison de l'être dans la réalité. Il s'arrêta un instant sans rien faire de plus. Derrière-lui, un peu plus loin, il pouvait voir son véhicule. Une voiture tout à fait exceptionnel d'après Gordon. Dans tout les cas, ce véhicule est plus utile qu'autre chose. Gordon poussa un long soupire pour finalement reprendre sa marche d'un pas lent comme toujours. Il avait pris le temps de cet courte pause pour réfléchir un peu sur la raison de sa venu. Une personne qui ne sait pas pourquoi il se trouve dans un cimettierre, comme c'est étrange.

Et cela donnait envie à de rire. C'était pathétique. Il poussa un dernier soupire passant devant une tombe. Tout ses vêtements étaient sombre. Bleu fonçé, noir. De façon à ce qu'il ne se fasse pas immédiatement répéré. Il chassait les vampires, il était donc préférable de ne pas se faire trop remarquer par l'ennemi. Bien sûre, il n'était pas sûre de faire la rencontre d'un vampire, ou d'une autre créature maléfique cet nuit là dans ces lieux. Ni rencontrer un quelconque humain bel et bien en vie. Il y avait des chances pour que Gordon rencontre des adolescents débiles qui veulent se montrer courageux en passant une nuit dans le cimettierre, mais il ne pensait pas que quelqu'un d'autres se trouvent ici.

*Mais peut-être que...*

Oui ! En y prêtant un peu plus attention, il y avait le portail qui était ouvert à son arrivé. N'était-il pas d'habitude fermé comme tout les soirs pour que personne ne rentre dans le cimettierre pour des raisons quelconque ? Oui, Gordon commençait à croire que quelqu'un était ici. Il posa sa main à sa ceinture là où ses crochets étaient attachés. Ces crochets étaient l'une des rares choses dont se séparer Gordon. Il s'en servait pour tuer les vampires. Il avait beaucoup de haine pour les vampires. A cause du mal qui lui avait fait auparavant. Bien sûre Gordon c'était vengé en tuant le vampire qui avait fait tout ce mal, mais aussi en tuant sa soeur devenue elle-même une vampire. Mais cela ne changea pas grand chose puisque l'envie de les tuer n'avait pas disparus.

Il poussa un nouveau soupire et baissa par la même occasion la tête à cause de sa soeur. Il ne l'avait jamais pleurer dans la réalité des choses. Une bonne chose ? Gordon ne le savait pas. Mais il commençait à croire que sa venu dans le cimettierre était peut-être à cause de sa soeur. Non, bien sûre ! Ce n'était pas elle qui avait pris le contrôle de son corp pour l'emmener jusqu'au cimettierre. Non, c'était bel et bien lui qui avait décidé de se rendre ici. Mais il était peut-être là pour voir sa soeur dans le cimettierre. En fait, c'était impossible. Gordon n'avait pas cherché à l'enterrer. Mais bon, il pouvait très bien faire semblant dans la réalité des choses, n'est-ce-pas.

- Comment était-il possible de faire semblant ? Semblant de pleurer une personne morte ?

C'était là encore impossible de pleurer un mort alors qu'il n'est pas devant lui. Gordon rêvait trop et ne réfléchissait pas assez à première vue. Il soupira pour finalement s'arrêter au pied d'un arbre. Le seul arbre dans les environs. Etonnant ! Oui, Gordon était étonné de voir un arbre parmis toutes ces tombes. C'était même un miracle. Avec toutes ces morts, que ce soit naturelles ou surnaturelles, c'était étonnant de voir que l'arbre n'avait pas été enlevé pour y enterrer quelqu'un à la place. Il esquissa un sourire. La mort n'avait rien de drôle, mais bon il esquissa un sourire tout de même. C'était sûrement une bonne chose dans la réalité des choses de rire de la mort. Gordon n'était pas du genre à avoir peur de la mort. Sinon, il aurait arrêté de faire son boulot et ce depuis des années.

Il marchait d'un pas lent et au bout de quelques mètres, il vit une ombre. Ou plus précisement deux ombres. Une femme, assis sur un banc, et un homme debout. Gordon ne s'en approcha pas immédiatement. La méfiance était quelque chose qui était naturel dans son métier. Mais à présent... A présent tellement d'année de travail, ce n'était plus vraiment de la méfiance, mais plutôt de la prudence et rien d'autres. Il les regarda sans dire un seul mot ou sans faire le moindre geste. Sa tenu sombre lui permettait de voir sans se faire remarquer. Une bonne chose, mais il s'en félicitera plus tard. Le temps de regarder ces deux personnes un petit moment, il verra après si il attaque, si il part ou si il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://days-later.jdrforum.com/
Christina Kranight

avatar

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 11/06/2008

ABOUT YOU.
Age: 23 ans
Pouvoirs: nothing

MessageSujet: Re: ¤ Visite à une vieille amie ¤ [libre]   Jeu 12 Juin - 18:52

Le souffle du vent ...

Il n'y avait aucun bruit si ce n'était le murmure du vent. Ce qu'il disait ? Christina n'en avait aucune idée. Elle ne parlait pas le langage de la nature. Et puis, ce n'était pas le plus important d'ailleurs. La jeune femme passa une main dans sa fine chevelure. Teresa ... oui, elle lui manquait beaucoup. Sa meilleure amie, sa confidente depuis qu'elles avaient ... Quel âge ? Sept ou huit ans peut-être bien. Non, même un peu plus tôt. Pour dire qu'elles se connaissaient depuis l'enfance. Mais bon, le destin avait décidé que la jeune porto-ricaine serait soudainement et sauvagement arrachée à la jeune femme. Pas drôle mais c'était la vie et on ne pouvait pas y aller contre. A aucun moment elle n'avait pensé que Ryan était un Vampire ... Un des frères de sang de celui qui avait tué sa pauvre soeur et son autre frère. Comme quoi, si on était trop proche d'une personne, on était quelque peu aveugle.

Aveuglée par son amour, oui elle l'avait été. Christina ne s'était pas assez méfiée. C'était peut-être de sa faute après tout si elle était morte. Quoi que, elle n'avait pas su le comment du pourquoi. Elle ne lui avait pas laissé le temps de s'expliquer. Non, elle avait dégainé son arme avant de poser des questions. Bref, elle devait peut-être tenir ça de son grand-père. Après tout, le vieux Dietrich, lui, en situation similaire, aurait aussi dégainé sona rme sans prendre le temps de poser de questions. Encore un truc de famille !

Lorsque Christina sortit de ses pensées, elle remarqua une présence. Un jeune homme, grand, bien bâti, musclé sans pour autant être imposant comme les grosses brutes qui faisaient de la muscu à haut niveau. Côté cheveux, et bin, il lui semblait qu'ils étaient un peu en pétard. Un style ? Ou bien il ne prenait pas le temps de se peigner ? Les deux étaient possibles après tout. Il la salua et puis, il passa une main derrière sa nuque, tout en souriant. Et après cela, il rangea ses mains dans ses poches.


"Salut." répondit-elle simplement.

Elle avait un léger sourire sur le visage, bien qu'elle n'avait pas vraiment envie de sourire. Fallait dire qu'un cimetière, et bien, c'était pas le meilleur endroit pour avoir des pensées souriantes. Non, à chaque fois que Christina en sortait d'un -surtout si c'était pour saluer une vieille connaissance, elle repartait avec un peu de tristesse. Elle l'était moins si elle avait trouvé une cible et qu'elle l'avait dégommée, du style un méchant Vampire, ou bien une autre créature surnaturelle qui lui avait cherché des noises.

Ce qu'elle ne savait pas encore, c'était que l'homme en face d'elle était le très célèbre Dean Winchester ... Et bin oui, son nom avait fait le tour des bars où se regroupait les Hunters. Où avait-elle entendu la première fois son nom ? C'était le vieux Dietrich qui lui en avait touché deux mots, un soir qu'elle était venue le voir. Ce qu'elle ne savait pas encore non plus, c'était qu'une tierce personne était cachée dans le noir et que cette personne était en train de les observer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunters.forumactif.biz/index.htm
Dean Winchester
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 23
Tu as une maison ? Où ? : Je n'ai pas de maison ...
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : Je ne fais rien ...
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Je ne suis jamais content ...
Date d'inscription : 21/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 27 ans
Pouvoirs: Aucun

MessageSujet: Re: ¤ Visite à une vieille amie ¤ [libre]   Ven 13 Juin - 18:59

Dean eut un léger sourire avant de jeter des coups d'oeil derrière lui principalement. Il était soucieux ... Ce bruit venait certainement des arbres alentours, il remarqua qu'il n'y avait qu'un seul arbre. Il avait comme un pressentiment, il sentait une présence qui les espionner comme si de rien n'était, ne remarquant rien de suspect il reporta son attention sur la jeune femme qui venait tout juste de répondre à sa salutation. Elle ne poursuivit cependant pas la conversation.

Il se prépara à se présenter mais, se rapellant juste à temps que Sam et Dean était certainement recherché pour de nombreuse affaires, chacune plus étranges que l'autre. Il allait prendre ses précautions et finit donc par dire envançant calmement.

- Je suis Dany Miller. Enchanté de vous connaître. J'ai connu un viel ami qui est mort dans cette ville. Je venais lui rendre visite pour parler un peu.

Dean savait bien mentir et pourtant ... Il savait aussi qu'elle ignorait son secret et Dean savait parfaitement qu'il ne devait le dévéler qu'aux personnes de véritables confiance. Pas aux autres. Dean et Sam n'était pas seul mais, il était peu probable que cette femme soit chasseuse.
Il tendit poliment la main vers la jeune femme en s'arrêtant en face d'elle. Espérant que la femme se présente à son tour et qu'elle lui serre la main.
Il jeta à nouveau un regard discret derrière lui. La personne qui les regardait n'était pas franchement discret, s'il y avait quelqu'un bien évidemment.

Sa curiosité piqué à vif il dit à la jeune femme sans même lui adresser un regard, fixant l'arbre unique avec intensité ...

- Je reviens dans un instant.

Il pivota sur lui-même pour se retrouver en face de l'arbre et s'avança vers lui. Il le tâta, il n'y avait rien d'étrange ou de surnaturel sur cet arbre. Il ne fit le tour mais, il ne vit rien. Déçu il revint vers la jeune femme et s'assit lourdement. L'idée qu'il soit espionner était énervante mais, aussi très attirante. Qui pouvait bien faire ça. Il n'en avait aucune idée ...

_________________
DEAN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xsupernaturalx-forum.forumperso.com
Christina Kranight

avatar

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 11/06/2008

ABOUT YOU.
Age: 23 ans
Pouvoirs: nothing

MessageSujet: Re: ¤ Visite à une vieille amie ¤ [libre]   Ven 13 Juin - 19:20

L'interlocuteur de Christina venait de sourire. Et pourtant, cela ne l'empêchait pas de donner des coups d'oeil désabusés dans son dos. Est-ce qu'on était en train de les espionner ? Qu'importe. Chris n'avait rien à cacher. Du moins, rien qu'elle n'aurait voulu révéler. Ses petits secrets étaient bien ancrés au plus profond de sa tête, et donc, pour la faire parler de telle ou telle chose qui devait rester secrète, et bien, il faudrait s'y prendre très très tôt. M'enfin, là n'était pas vraiment le sujet.

L'homme se présenta sous le nom de Dany Miller. Il ajouta qu'il était enchanté de la connaître. Comment pouvait-il dire cela alors qu'elle ne s'était même pas présentée ? Elle lui avait tout juste donné un léger sourire et l'avait salué. C'était tout. "Danny" finit par lui dire qu'il avait un vieil ami qui était mort dans cette ville. On avait tous des amis qui étaient morts un peu partout. De part son ancien métier, elle en avait enterré des collègues morts en mission. Il tendit alors la main vers Christina. Devait-elle la saisir ou bien le laisser se ridiculiser ? Non, pas très sympa. Elle lui serra alors la main.


"On a tous des amis enterrés un peu de partout. Je m'appelle Christina ... Christina Kranight."

Elle n'irait pas mentir sur son identité. Qu'est-ce que cela lui apporterait ? Pas grand chose. Peut-être avait-il déjà entendu ce nom. Après tout, le nom de Chris avait été parfois exposé dans la presse, suite à des grands coups, comme le démantèlement de certaines filières. Bon, la plupart du temps, cela restait secret, mais parfois, pour une raison ou pour une autre, l'information filtrait, mettant ainsi de temps à autre certaines personnes dans l'embarras. Heureusement que ce n'était pas son cas.

Avant qu'elle n'eut le temps de dire quoi que ce soit d'autre, Dean s'excusa, lui disant qu'il allait revenir dans quelques minutes. Ainsi donc, il se dirigea vers un arbre, assez soucieux pour ainsi dire. Pas de quoi fouetter un chat, du moins, c'était ce que pensait Christina. Si c'était un ennemi, très certainement que des coups de feu auraient déjà retentis. Celui ou celle qui pouvait les observer n'était sans doute qu'un curieux. Enfin bref. Assez déçu, l'interlocteur de Christina revint près d'elle, et s'assit même sur le banc.


"Vous avez des ennuis que vous ne cessez de regarder par dessus votre épaule ?"

La jeune femme se doutait qu'il ne voudrait très certainement pas répondre. Mais bon. Elle verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunters.forumactif.biz/index.htm
Gordon Walker
● ADMiiN ●
avatar

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 26
Tu as une maison ? Où ? : Non, j'suis SDF avec un PC avec moi ^^ Dans le 65 ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : J'suis souvent sur le PC sur divers forums ou encore pour chercher des informations sur les séries
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : J'suis malade mentale et j'ai mal à la tête ^^
Date d'inscription : 26/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 34 ans
Pouvoirs: Niet ^^

MessageSujet: Re: ¤ Visite à une vieille amie ¤ [libre]   Sam 14 Juin - 17:47

Gordon Walker avait bougé à temps de façon à ne pas se faire reperer par l'homme qui se sentait sûrement observé pour faire ce qu'il avait fait. Bref, l'homme ne remarqua pas la précense de Gordon. Une chance pour Gordon qui se voyait mal expliquer à l'homme ce qu'il fesait. Bref, Gordon continua un instant à les regarder. Ils discutaient tout les deux ensemble et Gordon ne savait pas ce qui lui prenait dans la réalité d'espionner deux personnes sans vraiment de bonne raison. Il s'éloigna donc sans rien dire, et en prenant bien soin de ne pas faire de bruit. Gordon ne fit rien de plus entendant au passage, la discussion peu passionnante entre les deux personnes. Oui, la discussion n'était pas très interressante. Ces deux personnes ne se connaissait sûrement pas pour parler de la sorte. Oui, ils venaient à peine de se présenter autant le dire, ce n'est pas deux personnes amis de longue date qui vont se présenter. Ce serait stupide et inutile. Gordon regarda par-dessus son épaule de façon à voir si les deux personnes regardait dans sa direction pour finalement partir à toute allure et sans un bruit direction la sortie du cimettiere.

[ J'fais court ^^ Je ne peux pas dire grand chose pour l'instant ^^ Et en plus, je n'ai pas le temps de rester ^^ Je me rattraperais dans mon prochain message dans ce cas ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://days-later.jdrforum.com/
Dean Winchester
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 23
Tu as une maison ? Où ? : Je n'ai pas de maison ...
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : Je ne fais rien ...
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Je ne suis jamais content ...
Date d'inscription : 21/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 27 ans
Pouvoirs: Aucun

MessageSujet: Re: ¤ Visite à une vieille amie ¤ [libre]   Dim 15 Juin - 19:04

Dean sourit à nouveau et répondit en toute honnêteté. Il n’avait rien à cacher sur ce point. Il était peut-être recherché mais, il ne pensait pas avoir d’ennuis avec le monde extérieur ...

- Oh non !! Je n’ai pas d’ennuis. Pour vous répondre honnêtement je pensais être observé. Je croyais que quelqu’un ce cacher derrière l’arbre que vous voyez là-bas mais, je me suis tromper ...

Il pointa l’arbre en question avec son doigt et poursuivit, le rabaissant par la même occasion, il préférait changer de conversation. Elle ne semblait pas très bavarde. Il comprenait un peu pourquoi, toutes les personnes venants dans les cimetières n’avait pas forcément envie de parler mais, Dean était d’une humeur bavarde aujourd’hui ...

- Puis-je avoir l’indiscrétion de vous demandez pourquoi vous venez dans ce Cimetière. Qu’est-il arrivé à l’un de vos proches ?

[ Pas beaucoup d'inspiration ^^' ]


_________________
DEAN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xsupernaturalx-forum.forumperso.com
Christina Kranight

avatar

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 11/06/2008

ABOUT YOU.
Age: 23 ans
Pouvoirs: nothing

MessageSujet: Re: ¤ Visite à une vieille amie ¤ [libre]   Dim 15 Juin - 19:53

Apparemment, Dean n'avait pas d'ennuis. Il lui avait juste semblé qu'on l'observait et il lui indiqua alors l'arbre du doigt. Peut-être ... C'était possible après tout. Christina aussi s'était aussi sentie observée mais bon, elle avait pensé que c'était un tour de son imagination. Et avec ce que Dean venait de lui dire, cela confirmait ce qu'elle avait pensé. Mais bon, selon Dean, quand il avait été faire son tour, il n'avait rien trouvé. Ce qui pouvait signifier deux choses : ou il n'y avait vraiment personne et ils se faisaient tous les deux des idées, ou bien il y avait effectivement quelqu'un qui les espionnait et qui avait jugé bon de repartir sans rien dire. Pour quelle solution opter ? Aucune idée, du moins, pour le moment. Peut-être que l'étrange personnage referait son apparition un peu plus tard. Ou peut-être pas.

Dean lui demanda alors pourquoi elle était dans ce cimetière, et plus important, ce qui était arrivé au proche qu'elle "visitait". Drôle de question tout de même mais comme il l'avait dit, c'était un peu indiscret. Devait-elle lui répondre ? Pourquoi pas. Se renfermer toujours n'allait pas servir à grand chose. Personne n'avait réellement su ce qui était arrivé à la pauvre Teresa. Personne ne savait que c'était un Vampire qui l'avait vidé de son sang et qui n'avait pas terminé son travail. Non ... Ce qu'elle avait dit lorsque les secours étaient arrivés ? Qu'elle avait vu un quelconque agresseur et qu'il lui avait entaillé la carotide pour la dépouiller. Elle avait menti mais on l'aurait pris pour une folle si elle leur avait dit que c'était un Vampire qui avait fait le coup.


"Une chose a attaqué ma meilleure amie il y a de cela quelques années. Et elle n'a malheureusement pas survécu."

Par chose, elle ne précisa bien sûr pas ce que c'était. Elle n'allait pas lui dire que c'était un Vampire. Non, mais s'il parlait de choses surnaturelles, peut-être qu'elle lui expliquerait le comment du pourquoi de cette histoire ... Peut-être bien ... Pas sûr non plus qu'elle avait envie d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunters.forumactif.biz/index.htm
Dean Winchester
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 23
Tu as une maison ? Où ? : Je n'ai pas de maison ...
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : Je ne fais rien ...
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Je ne suis jamais content ...
Date d'inscription : 21/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 27 ans
Pouvoirs: Aucun

MessageSujet: Re: ¤ Visite à une vieille amie ¤ [libre]   Jeu 19 Juin - 15:14

Dean se demandait de quel manière son amie était morte. Il avait envie de lui poser une ou deux questions bien particulière. Savoir si elle savait des choses qu'elle ne devait pas forcément savoir ou quelque chose d'autre.
C'était vraiment bête la manière que les gens avait d'éliminer des preuves et/ou de tuer parfois mais, Dean avait vu bien pire qu'un meurtre. Il pouvait dire qu'il avait lui-même tuer pour survivre, parfois. Non pas des êtres vivants mais, des bêtes assoifés de sang et de chair humaine mais, il était en quelque sorte imunisé pour ce qui était dégoûtant.

Ne tenant plus il ouvrit la bouche et répondit. PLus sérieux qu'auparavent ...

" Je dois vous poser une question ou deux ... Répondais avec franchise et ne mentait sous aucun pretexte ...
Des événements mystérieux sont-ils survenus peu avant le meurtre de votre amie. Avait-elle changer et était-elle avec lors de son assasinas ...

Je sais que je dois êtres plus que louche mais, faites moi confiance. "

Il lui sourit pour la mettre d'avantage en confiance ... Il ne voulait pas la gêner et il était certainement louche et inquiétant pour cette femme ... Mais, les événements surnaturelles pouvait apparaître nulle part et il devait être méfiant avec n'importe qui ...

_________________
DEAN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xsupernaturalx-forum.forumperso.com
Christina Kranight

avatar

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 11/06/2008

ABOUT YOU.
Age: 23 ans
Pouvoirs: nothing

MessageSujet: Re: ¤ Visite à une vieille amie ¤ [libre]   Jeu 19 Juin - 18:48

Sur un autre ton qui semblait beaucoup plus sérieux que précédemment, Dean reprit la parole en rétorquant qu'il devait lui poser des questions et qu'elle ne devrait pas y mentir. C'était curieux de sa part. Pourquoi mentirait-elle ? Peut-être pour éviter qu'on ne la prenne pour une folle. Parce qu'après tout, dans cette histoire, elle n'avait rien à cacher si ce n'était l'horrible nature de son ex. Dean lui demanda si des évènements mystérieux étaient survenus quelque temps avant l'assassinat de la pauvre Teresa, et surtout, si elle avait changé. La réponse était simple pour Christina. Teresa n'avait rien à se reprocher. Ce n'était pas de sa faute si du jour au lendemain Ryan avait dévoilé ses pulsions vampiriques et qu'il l'avait mordu. Mais quel avait été l'évènement déclencheur ? De cela, Christina n'aurait la réponse que si elle lui demandait. Et comme elle ne savait pas où il était, et qu'elle n'était pas particulièrement sur ses traces, elle n'aurait pas la réponse avant encore une bonne décennie, sauf si elle décidait de s'occuper de cette affaire en priorité.

"Aucun changement dans ses habitudes. Quant à des évènements mystérieux, qu'entendez-vous par là ? Vous demandez si elle était suivie ? Si on l'espionnait ou des trucs dans le genre ? Je l'aurais remarqué. Et elle me l'aurait dit en plus."

Tout avait été si soudain. Et puis, à l'époque, Christina avait tout de même un peu enquêté, même si officiellement elle n'avait pas le droit d'être sur l'affaire puisque c'était du domaine d'une autre juridiction que la CIA. Et Teresa n'avait aucun problème. Non, rien de tout cela. Rien de louche de son côté. Mais Christina ne pouvait pas en dire autant de Ryan, ce fourbe qui lui avait caché sa vraie nature. Peut-être aurait-elle pu vivre avec ça, peut-être ... Mais en commettant un acte aussi terrible ... Peut-être avait-il ses raisons, mais elle ne l'avait pas laissé s'expliquer ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunters.forumactif.biz/index.htm
Dean Winchester
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 23
Tu as une maison ? Où ? : Je n'ai pas de maison ...
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : Je ne fais rien ...
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Je ne suis jamais content ...
Date d'inscription : 21/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 27 ans
Pouvoirs: Aucun

MessageSujet: Re: ¤ Visite à une vieille amie ¤ [libre]   Lun 23 Juin - 16:34

[ Désolé de l'attente ^^'
Je clos le sujet, je n'ai plus grand chose à dire xD ]

Il n'y avait rien de suspect dans ce qui s'était passer avant le meurtre de son amie, il n'avait donc aucune raison de rester ici plus longtemps et d'embêter cetet femme, mise à part d'être fou en lui parlant de chose surnaturelles mais, il préférait s'en abstenir.

Il sourit et ajouta en avançant lentement vers la sortie du cimetière ...

" Je vais vous laissez alors. Navré de vous avoir importuné. "

Dean lui fit un signe de tête en signe d'aurevoir et partit en marchant vers la sortie du cimetière, lançant un dernier regard vers l'arbre ...

_________________
DEAN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xsupernaturalx-forum.forumperso.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ¤ Visite à une vieille amie ¤ [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Visite à une vieille amie ¤ [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x. Supernatural .x :: SECTION.RP. DANS LA VILLE :: Officiels :: Cimetière-
Sauter vers: