x. Supernatural .x

x. Forum Directement Inspiré De La Série .x
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Winchester
● ADMiiN ●
avatar

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 24
Tu as une maison ? Où ? : Ile de France ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : PC! PS3 et .. Cinéma et Musique
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Moi ça va. ^^
Date d'inscription : 25/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 23 ans.
Pouvoirs: Prémonitions.

MessageSujet: Le Contexte   Dim 25 Mai - 20:13

    Lawrence, Kansas [1983]
    Là où tout a commencé…


    La famille Winchester disait bonne nuit à Sam, 6 mois, le dernier né de la famille... Marie, la mère des deux enfants demanda à son aîné Dean, 4 ans, de dire bonne nuit à son petit frère qui était couché sagement dans son berceau. Le petit garçon grimpa sur les barreaux et embrassa le bambin en même temps que sa mère. Un homme apparu soudain derrière l'embrasure de la porte, ce qui illumina le visage du petit Dean qui courra vers son père qui le prit dans ses bras. Il fit un câlin à Dean et dit au revoir à Sam également avant que toute la petite famille ne se couche plongeant la maison dans un noir total...

    Plus tard dans la nuit, les lampes commencèrent à clignoter. Elles grésillaient, comme annonçant l’arrivée de quelque chose de mal, de paranormal… Tout le monde dormait, mais Marie fut réveillée par les pleurs de son enfant... Ne trouvant pas son mari dans le lit, elle décida d'aller voir Sam pour voir ce qu'il avait, errant dans le couloir sombre, le menant directement à la chambre du bambin. Au départ elle cru voir son mari, qui se contenta de lui faire signe de se taire juste après qu’elle lui ai dit que Sam avait faim. Marie acquiesça et repartit comme si de rien était. Mais celle-ci fut attirée par un bruit qui venait d'en bas et fut attirée par le clignotement de la lumière qui ne s'arrêtait pas... Elle descendit doucement les escaliers eux aussi plongés dans l'obscurité, seule la lumière provenant de la télévision allumée les éclairait... Mais en voyant la personne qui dormait dans le canapé, elle s'aperçut que l'homme qui était avec son fils n'était pas son mari et reparti en courant dans les escaliers appelant son fils mais en vain... Elle hurla de terreur ce qui réveilla John Winchester, le père qui accouru de suite dans la chambre de son fils... Au début, il ne vit rien, trop préoccupé par l’état de son fils.

    Mais tout en parlant à Sam innocemment, des gouttes de sang, tombaient sur les draps blancs du petit dernier, ainsi que sur sa main... John se retourna et leva les yeux au plafond et ce qu'il vit était un cauchemar... Sa femme était au plafond terrorisée et surtout gravement blessée... Il tomba à la renverse sous le coup de l'émotion et hurla le nom de sa femme en signe d'un dernier espoir... Celui-ci partit en fumée lorsque que sa femme se mit à brûler tout à coup... Les cris de son fils apeuré le firent revenir à la réalité, il prit Sam dans ses bras pour le sortir de la chambre en feu. Il traversa le couloir pour retrouver Dean et lui prononcer ces quelques mots :


    - Tu va emporter ton frère dehors aussi vite que tu peux ! Surtout ne te retourne pas! Allez vas-y Dean court !

    Le petit garçon, courut le plus vite possible et emmena son frère dehors laissant son père dans les flammes... John Winchester hurla de désespoir une dernière fois avant de voir que c'était trop tard. Il sortit de justesse, attrapant son fils au passage, juste avant l’explosion de la chambre de l’enfant.

    John Winchester serrait son fils contre lui, tout en regardant avec de la haine mélangée à de la tristesse la maison en feu.


    Like a Star @ heaven

    22 ans plus tard

    Dean était en face de Sam dans la cuisine et tentait de convaincre son frère de partir à la recherche de leur père qui ne donnait pas signe de vie. Ce qui était inquiétant.

    - Papa est parti depuis des jours...

    Sam était ennuyé par les propos de son frère. Il ne pensait pas qu’il y avait beaucoup à s’inquiéter.

    - Il est peut-être allé retrouver de vieux amis quelque part et il s'amuse avec eux. Tu t’en fais pour rien Dean. Il reviendra.

    Dean eu un petit rire, puis son regard devint grave et reprit :

    - Non il est allé chasser Sam et il n'est pas rentré depuis des jours...

    Finalement, l'attitude de Sam changea pour paraitre plus sérieuse. Ce dernier accepta d'aller avec Dean à une condition de revenir le Lundi pour qu'il passe son examen... Le week-end passe et les deux jeunes frères n’avaient toujours pas trouvé leur père.

    Mais le pire restait à venir pour Sam... Un soir, il sentit des gouttes lui tomber sur le front et lorsqu'il ouvrit les yeux, il vit avec horreur sa petite-amie au plafond et hurla de désespoir... Dean qui était toujours là, sorti son frère des flammes qui hurlait toujours... Ressemblance étrange avec le meurtre de leur mère… C'est alors que Sam décida de partir avec Dean pour aller retrouver leur père et se venger de la mort de Jessica sa copine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-les-disparus.exprimetoi.net
Sam Winchester
● ADMiiN ●
avatar

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 24
Tu as une maison ? Où ? : Ile de France ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : PC! PS3 et .. Cinéma et Musique
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Moi ça va. ^^
Date d'inscription : 25/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 23 ans.
Pouvoirs: Prémonitions.

MessageSujet: Re: Le Contexte   Sam 2 Aoû - 15:43

    « CONTEXTE RAPIDE

    Deux frères parcourent les Etats-Unis pour traquer les forces du Mal. Ils espèrent par la même occasion mettre la main sur le démon responsable de la mort de leur mère, vingt-deux ans plus tôt.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-les-disparus.exprimetoi.net
 
Le Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» utiliser le vocabulaire adapté au contexte
» Site sur la déco du Titanic/Olympic (contexte ou origine)
» "La terre" dans le contexte biblique
» Contexte Historique
» Les meilleures phrases du forum, sorties de leur contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x. Supernatural .x :: !! Important !! :: Réglement-
Sauter vers: