x. Supernatural .x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x. Supernatural .x

x. Forum Directement Inspiré De La Série .x
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 arrêt sur image [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samuel Saoul

Samuel Saoul


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 14/06/2008

arrêt sur image [libre] Empty
MessageSujet: arrêt sur image [libre]   arrêt sur image [libre] Icon_minipostedMar 17 Juin - 22:55

Toujours en cavale, la peur aux trousses, Samuel avait décidé de s'arrêter histoire de se reposer et boire quelque chose, passe du bon temps en somme. Mais voilà, le destin voulu que sa camionette s'arrêta en face d'un petit bistrot du coin qu'il ne connaissait absolument pas. Il n'était jamais passé par ici, ne connaissait pas les coutumes de ses habitants et ne savait strictement rien de l'histoire de cette partie de la région.
Lassé et groguit par une telle route, il descendit de son vieux Ford F250, la main sur son chapeau de manière à se dissimuler discrètement.
Rien de tel que de marcher un peu après des heures à tracer la route. S'assurant une dernières fois de ne pas apercevoir des voitures aux couleurs si chères à son coeur de fuyard, il referma sa portière dans un grincement strident typique des vieilles voitures rouillées par l'âge.
Il s'approcha de la porte du dit bar et posa son regard sur l'établissement globalement.

- Le Bar Roadhouse, ....hum....ma fois, ce n'est pas si mal pour un début...

Il entreprit d'ouvrir le double battant de porte lorsqu'un corbeau le fit stopper net.
* Bon sang! C'est pas possible d'être aussi bête, d'avoir peur de tout et de rien! Reprend toi!*

Il grommela un instant, maudissant le jour où ces créatures appurent sur terre et poussa finalement la porte en ferraille.
Dès qu'il eut un pied à l'intérieur, il regretta ussitôt d'y être entrer. Des hommes et des femmes se rassemblaient ici et là, plaisantant et parlant à vois haute. Pour passer inaperçut, ce n'était pas l'endroit rêver! Cependant il y avait là de nombreuses personnes de toutes couleurs et de tout âge, chose qui était un plus dans sa situation. Il s'approcha du bar, puis s'addressa à la gérente en se raclant la gorge.

- Une blonde pour moi s'il vous plaît.

* Une blonde pour moi.....S'il vous plaît??? Soit plus confiant non d'un chien! Peut-être que ces gens n'utilisent pas autant de politesse....*
Malgrè cela, la serveuse lui tendit une pinte remplie à ras bord de mousse d'une blancheur immaculée, avec un sourire plus qu'agréable.
Il lui rendit son salut payant son dût, et alla s'installer à une table un peu plus loin à l'écart, observant avec soin tous les clients pour le moins étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Walker
● ADMiiN ●
Gordon Walker


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Tu as une maison ? Où ? : Non, j'suis SDF avec un PC avec moi ^^ Dans le 65 ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : J'suis souvent sur le PC sur divers forums ou encore pour chercher des informations sur les séries
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : J'suis malade mentale et j'ai mal à la tête ^^
Date d'inscription : 26/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 34 ans
Pouvoirs: Niet ^^

arrêt sur image [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrêt sur image [libre]   arrêt sur image [libre] Icon_minipostedMer 18 Juin - 18:43

[ Je te rejoins dés maintenant ^^ ]

Gordon Walker était quant à lui ici depuis un long moment. Plus précisement depuis deux bonnes heures. Comme quoi, il n'était pas si surchargé que ça avec son boulot. Une chance en fesant ce boulot là, Gordon n'avait aucun emploi du temps à respecter, ni d'obligation. Il n'y avait que l'unique besoin de se battre contre les vampires et mieux encore les tuer. Gordon aimait plus que tout tuer ces créatures sombre et assoiffés de sang. Il lui était déjà arrivé de tuer deux ou trois fois un esprit, ou de faire d'autre chose d'assez surnaturel. Mais non, ce qu'il préférait c'était le vampire. Créature terrifiante, c'était sûre, mais si amusante. Même si Gordon n'aimait pas les comparer à l'espèce humaine, il savait une chose... et c'était que ces créatures ressemblait bien plus à un humain qu'à autre chose. Quelque chose qui peux les rendre difficile à repérer au final. Bien sûre là encore, Gordon n'a jamais fait d'erreur de ce genre jusqu'ici. Et il s'en félicitais...

Tuer une innocente personne serait grave pour lui, cela ferais de lui un assassin au yeux de la police. Et déjà qu'il n'avait pas l'air très clean sur lui avec ces armes, son regard de tueur, ses vêtements couverts parfois de sang encore tout frais. En bref, un civil pouvait très bien se demander si il était gentil ou méchant. Bien sûre Gordon connaissait la réponse, mais pas les autres malheureusement. Bref, après avoir passé un long chapitre de sa vie en boucle dans sa tête, il but une gorgée de sa bière. Bref, une bière comme les autres. Comme il en buvait tout les jours. Bref, Gordon soupira un instant avant de finalement relevé la tête. Il constata que le Roadhouse était remplis aujourd'hui. Pas énormément, mais assez pour que Gordon se dise qu'il serait temps de partir.

Les clients pouvaient rapidement se reveler étrange pour une personne à peu près normal. Certains avaient des cicatrices à causes d'un combat contre une créature. D'autres était partiellement brûlé et d'autres encore était caché sous un long manteau noir. Mais Gordon posa son regard sur un jeune homme. Entre vingt et trente ans à première vue, sans pour autant en être sûre. Jeune homme qui semblait être quelque peu perdu dans ce bar. Sûrement un civil... C'était en tout cas ce que pensait Gordon qui pour l'instant ne fit que le fixer sans dire un mot. Il était méfiant, mais aussi curieux de savoir si il était chasseur ou pas. Bref, pour l'instant il resta à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://days-later.jdrforum.com/
Samuel Saoul

Samuel Saoul


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 14/06/2008

arrêt sur image [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrêt sur image [libre]   arrêt sur image [libre] Icon_minipostedJeu 19 Juin - 19:44


Samuel commençait à se sentir enfin à l’aise dans cet endroit lugubre qu’il considérait comme malfamé à première vue. Il faut dire que la blonde, sa bière, l’euphorisait déjà alors qu’il ne faisait que la commencer. Saoul ne tenait pas à l’alcool. Rien de bien grave, mais il commençait à se sentir très léger. Le bord de la chope à la bouche, il continuait à observé tout ce petit monde aux alentours. Il s’arrêta sur un grand noir, type baraqué, peut-être un peu plus vieux que lui, le regard d’un tueur, qui le fixait avec insistance et une pointe de curiosité.
* Qu’est-ce qu’il me veut celui-là? *

Saoul détourna ses yeux vivement, ne préférant pas le provoquer d’avantage. Ce n’était vraiment pas le moment de s’attirer d’avantages d’ennuis. Il bût le reste de sa bière tranquillement, les gorgées fraîches et baissa complètement la tête de manière à être complètement caché par son couvre-chef. Il avait à plusieurs reprises, pût remarquer les nombreuses cicatrices des personnes présentent ici. Peut-être valait-il mieux qu’il se montre comme eux. Il posa avec soin la pinte vide et dégrafa son bracelet de force, trempé par la sueur, dévoilant au regard d’autrui les restes d’une cicatrisation ratée.

Quelques minutes à penser dans le vide et il remonta son chapeau de la main. Le type était toujours là, mais il ne le fixait plus dorénavant, une victoire légèrement rassurante pour Saoul qui se vautra dans son dossier de chaise.
Toujours dans l’optique de paraître comme ses « congénères », il sortit un couteau et commença à jouer avec, le faisant tourner sur son poignet. Le jeune de sang texan aimait pratiquer son côté manuel, aussi bien dans son travail que dans ses loisirs.

Puis un faible reflet vint se projeter sur sa montre, le rappelant à l’ordre sur ses principes de fugitif. Ne jamais rester très longtemps en place, telle était sa devise.
Mais la chaleur était telle qu’il ne voulait reprendre la route tout de suite.
* Une dernière pour la route au moins et après basta..*

Il se leva, raclant sa lame sur la table avant de la ranger et se dirigea vers le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Walker
● ADMiiN ●
Gordon Walker


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Tu as une maison ? Où ? : Non, j'suis SDF avec un PC avec moi ^^ Dans le 65 ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : J'suis souvent sur le PC sur divers forums ou encore pour chercher des informations sur les séries
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : J'suis malade mentale et j'ai mal à la tête ^^
Date d'inscription : 26/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 34 ans
Pouvoirs: Niet ^^

arrêt sur image [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrêt sur image [libre]   arrêt sur image [libre] Icon_minipostedVen 20 Juin - 19:53

Oui, Gordon avait le regard d'un tueur et il regardait avec insistance le jeune homme qui avait commandé cet bière. Une blonde... Enfin, c'était ce qu'il pensait. Ce n'était pas un pro pour se souvenir des noms. Comme quoi personne n'est parfait dans ce monde plein de défaut. Si une personne était parfaite ce serait sûrement un miracle. Miracle ? Là, encore quelque chose à laquelle Gordon ne croyait pas du tout. Enfin, le jeune homme qu'observait Gordon le remarqua. Mais au lieu de le provoquer, l'homme se défila.

* Chochote... *

Voilà la première impression de Gordon sur cet homme. Un homme qui se défilait été une chochote. Une personne incapable de faire quoique ce soit dans la vie à par faire ce qu'on lui demande. Et encore, que lorsque ce n'est pas trop dangereux pour eux. Gordon poussa un soupire fatigué de voir que même dans ce bar des personnes comme l'homme que Gordon ne cessait de regarder était présente. Bref, rien n'est parfait ici. Il poussa un dernier soupire avant de regarder une autre personne. Une personne à peu moins normal. Plus liés au métier... Mais très l'homme se revela comme quelqu'un de normal aux yeux de Gordon. C'était banale de voir ce genre de personne dans le Roadhouse. Gordon repris donc son observation pour poser une nouvelle fois son regard sur le première homme. Ce dernier avait sortis une lame pour faire semblant d'être comme les autres. Mais Gordon n'y croyait pas trop à ça.

Il décida donc de parler à cet homme. Il fera semblant de le prendre pour un chasseur. Gordon arriva d'un pas lent vers l'homme et une fois tout près, il attrapa le tabouret le plus proche et se posa dessus. Là, il sortit lui-même un poignard à double-tranchant dont il c'était servis pour tuer quelqu'un ou quelque chose il y a de cela trois jours. Cela se voyait puisqu'il y avait des tâches de sang sêchés sur le poignard. Gordon le posa sur la table et dit.

- Alors, vous avez tué quoi avec cet arme ? Un vampire, un loup-garoux ou peut-être même un Chupacabra ? Quel est la créature que vous avez tué ?

Il voulait le prendre au dépourvu. Savoir si l'homme était un chasseur ou un simple civil.
Revenir en haut Aller en bas
http://days-later.jdrforum.com/
Samuel Saoul

Samuel Saoul


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 14/06/2008

arrêt sur image [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrêt sur image [libre]   arrêt sur image [libre] Icon_minipostedSam 21 Juin - 19:04

Un bras posé sur le comptoire, Samuel attendait avec impatience sa deuxième boisson lorsqu'il vit le grand noir s'approcher de lui. Il commença a taper des doigts le bois lorsqu'il fut interpellé par ce dernier, sortant une lame aussi longue que sa main, tâchée de quelques larmes de sang coagulées.

Saoul tourna la tête et se mis à rire nerveusement lorsque son hôte lui parla.
Etait-ce une blague? Des vampires, des loup-garoux? Etait-il sortit de l'asile ou s'était-il drogué?
Bref, avec une telle arme à ses côtés, si cet homme était dément, il vallait mieux pour lui jouer la comédie plutôt que de dire " T'as assez bût pour ce soir l'ami!". Non surtout pas avec une telle bande de poletrons dans la salle. Il s'agissait peut-être d'un repère de foux alliés nés... Il ressorti son couteau et s'adressa à lui de manière sûre et décontracté. N'étant pas idiot et ayant vu dans sa jeunesse quelques films d'horreur, il savait d'après les rumeurs que les vampires ne pouvaient être tués que par un pieu dans le coeur, les loup-garoux par un objet en argent. Mais ils ne connaissait absolument rien du Chupacabra...un sujet à éviter.

- " Il n'est pas en argent donc pas de loup-garoux, c'est juste un cure dent ce jouet, je ne montre jamais mes belles armes en publique. Question de principes...héhé"

Il adressa un large sourire avant de poser ses lèvres sur le goulot de la bouteille. La levant d'un trait, il en avala quelques gorgées avant de la reposer brutalement sur le bois imbibé. Puis il lui tendit la main.

- " Shawn Still, sortit tout droit du Wyoming. A qui ai-je l'honneur?"

Biensûr qu'il n'allait pas divulguer son vrai nom, un flic pouvait être présent dans le bar, les oreilles à l'écoute. Et qui sait, cet homme pouvait être un flic lui-même, mieux vallait être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Walker
● ADMiiN ●
Gordon Walker


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Tu as une maison ? Où ? : Non, j'suis SDF avec un PC avec moi ^^ Dans le 65 ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : J'suis souvent sur le PC sur divers forums ou encore pour chercher des informations sur les séries
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : J'suis malade mentale et j'ai mal à la tête ^^
Date d'inscription : 26/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 34 ans
Pouvoirs: Niet ^^

arrêt sur image [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrêt sur image [libre]   arrêt sur image [libre] Icon_minipostedDim 22 Juin - 15:40

* Shawn Still ? Shawn Still ? *

Gordon répéta ce nom un moment essayant de se rappeler si il le connaissait pas. Mais plus le temps passait, plus Gordon se disait que ce nom était totalement faux ou du moins il ne le connaissait pas. Bref, il préféra continuer à discuté encore un peu voir si c'était un véritable chasseur. Donc, sachant que pour les vampires et les loups-garoux tout ceci était un peu trop facile, Gordon continua la discussion sur le Chupacabra. Tout ce qu'il savait de cet créature était quel vivait principalement en Mexique, ou sur l'île de Porto Rico, même si il n'était pas rare d'en voir ailleurs.

Des témoins l'aurait vu comme avec des yeux rouges, deux trous pour les narines, une bouche avec des crocs saillants vers le haut et le bas. Serait recouverte de poils nois. Certaines personnes la décrit comme étant une chauve-souris, mais Gordon ne pense pas vraiment que c'est le cas. Ils se nourrisent principalement d'animaux de ferme, comme les vaches et les chèvres. Mais il est déjà arrivé qu'ils attaquent des humains, voir jusqu'à les tuer. Ils tuent leurs victimes en faisant des trous parfaitement circulaires dans le cou jusqu'au cervelet tuant l'animal sur le coup sans provoquer aucune souffrance.Bien sûre, Gordon a eu affaire à ces créatures, mais ce n'est pas comme les vampires. Vampires qui de loin est la créature que chasse le plus Gordon Walker.

Comme pour les vampires et les loups-garoux, le Chupacabra est une légende pour beaucoup de personne, mais bon dans la réalité des choses, elles existent bel et bien. Bref, Gordon continua donc demandant à ce Shawn Still.

- Et pour le Chupacabra, vous avez des infos à son sujet. Il y en a un qui rôde dans les alentours, et j'aimerais beaucoup d'infos à son sujet. Un de mes amis, lui même chasseur, vous devriez même le connaître m'a parlé de vous, un certain Shawn Still, expert en Chupacabra. Il préfère de loin chasser ce genre de créature que les autres. Alors comme il n'y en a pas mille Shawn Still, j'aimerais des infos sur leur comportement et pour les tuer. Vous devriez pouvoir m'aider sur ce sujet là...

Tout cela avait beau être un mensonge, il avait fait son maximum pour que cela ressemble à de la pure vérité et cela marchait. A chaque fois tout le monde tombait dans les pièges de Gordon.
Revenir en haut Aller en bas
http://days-later.jdrforum.com/
Contenu sponsorisé





arrêt sur image [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrêt sur image [libre]   arrêt sur image [libre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
arrêt sur image [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x. Supernatural .x :: SECTION.RP. A TRAVERS LES ETATS-UNIS :: Bar Roadhouse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser