x. Supernatural .x

x. Forum Directement Inspiré De La Série .x
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Selena Jewel [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selena Jewel

avatar

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 24
Date d'inscription : 18/06/2008

ABOUT YOU.
Age:
Pouvoirs:

MessageSujet: Selena Jewel [Terminée]   Mer 18 Juin - 15:41

FICHE DE PERSONNAGE

Nom : Jewel
Prénom : Selena Eléanore
Date de Naissance : 22 décembre 1982
Lieu de Naissance : Allen, au Texas
Âge : 25 ans
Groupe : Possédés

Histoire : [|Au moins 6 lignes|]
Selena, de son nom complet, Selena Eléanore Jewel , est née dans la petite ville d'Allen, au Texas, dans un hopital paumé en pleine cambrousse. Sa mère, Lorelay Jewel, était une jeune étudiante en Fac de droit. Elle avait à cette époque une vingtaine d'année et était mariée depuis peu à Peter Jewel, un jeune homme du même bahut qu'elle. Le jeune couple devait déjà en ce temps là, faire face à de nombreuses disputes. Apparememnt, l'une était ravie d'être mère prématurément sans que 'lon s'y attende, l'autre n'était pas près et refusait d'aller plus loin. En effet, Peter accusait sa jeune épouse de l'avoir duppé, de l'avoir piégé afin qu'il ne puisse pas s'enfuir.Qui aurait put savoir en voyant la mine innocente de la jeune femme que c'était le cas. Tout le monde adorait Lorelay. Une jeune femme belle, pleine de vie, patiente, à l'écoute. Qui pourrait rêver de mieux ? Mais sachez que dans l'intimité, cachée des regard du voisinage, Lorelay était quelqu'un de froid, agissant selon sa bonne volonté. Faisant parfois même des actes non mesurés pouvant avoir des conséquences terribles.Son amour pour Peter était si démesuré quelle en arrivant à le haïr de l'avoir rendue ainsi.C'est ainsi , en le faisant tourner en bourrique, en le nourrissant de parôles murement réfléchies à l'avance qu'elle réussit à lui faire perdre la raison. Personne ne se doutait de se qui se passait dans le petit foyer des Jewel. Un Bonjour répondut chaque matin avec un sourire avenant. Un jardin bien entretenu. Aucun bruit étrange venant de leur sous-sol. Cette famille passait pour l'exemple du ménage parfait sans nuages. Mais, comme on dit, les apparences sont parfois trompeuses. Ce que l'on ne savait pas, c'est que Lorelay était possédée par une créature surnaturelle depuis de nombreuses années. Celle-ci influençait ses actes, sa morphologie. Elle n'était pas vraiment maître de son corps. Mais qui crois au surnaturel ? Nous sommes en 1985, la technologie est en pleine essort, les films fantastiques se font de plus en plus nombreux et l'on sait faire la part entre l'irréel et le surnaturel.Les gens ont la tête sur les épaules. Peu croivent en l'existence d'autres formes de vie. Alors qui auraient put se douter qu'un démon résidait dans l'une des habitante dans la petite ville d'Allen ? Personne ne s'en doutait. Sauf Peter, qui commençait à tout confondre. Se perdre lui même. Inconsciamment, il était enchaîné à Lorelay. Quelque chose l'interdisait de partir. Peut être était-ce sa fille qu'il s'évertuait à renier ? Lui même n'en savait rien.

Quelques années passèrent ainsi.Selena avait alors six ans et ressemblait à sa mère comme deux gouttes d'eau, aussi bien physiquement que mentalement. Sa mère était son plus grand exemple, son père sa plus grande déception. [Et elle n'avait que six ans lorsqu'elle pensait cela >_<] Elle grandissait bercée par les parôles d'une femme peu nette. Vous savez que les mères racontent souvent des histoires , chantent des chansons à leurs enfants pour les endormir. Dons son cas, les histoires se terminaient souvent par : "Tout est bien qui finit mal". Mais elle ne s'en plaignait pas. Déjà à cette époque elle n'était pas comme els autres de sa classe. Les histoire féériques l'ennuyait. Ses poupées, elle s'amusait à leur arracher la tête plutôt que de les habillées avec de jolies robes.[XD] Tout ce que les enfants de son age ne pouvaient pas voir , comme par exemple, les films d'horreur, elle, elle adorait ça. Les dessins animés banals lui inspirait trop de gaïeté. Si bien qu'elle préférait regarger un écran noir plutôt que Bob l'éponge et son ami Patrick =D

C'est lorsqu'elle entra au collège que son comportement commença à se faire sentir. Tout l'exaspérait, le monde l'exaspérait également. Elle avait à présent un certain niveau de langue, qu'elle n'avait pas à cinq ans et elle le faisait savoir.Bien des fois elle s'ets retrouvée à son secrétariat, surveillée par trois pions, parce qu'elle avait frappée une autre fille, ou même casser le nez d'un garçon ayant un peu trop d'hormones à son gout. Selena agressait les gens , sans vraiment qu'ils lui aient fait quelque chose avant. Mais que voulez-vous ? Cela l'amusait. Sa mère ne la réprimandiat pas, elle la félicitait. Son père n'osait pas lever sa main sur elle de peur que cela lui retombe dessus par la suite.C'était vraiment un monde à l'envers. Une femme et une adolescente faisaient la loi. Le père n'avait pas son mot à dire. Il ne pouvait ni se plaindre, ni même s'enfuire.Il devait encaisser.

Six années passèrent. Selena avait alors 16 ans. Vous savez, l'age de l'adolescence et des crises qui vont avec. Sa mère déraillait complètement, et ce, dans tous les sens du terme.Mais Selena ne voyait rien. Comme depuis toujours, elle l'écoutait, ayant toujours cette même admiration pour elle. Elle s'était mise à éprouver du méprit à l'égard de son père. Elle écoutait sans se poser de questions les mensonges de Lorelay. Elle était comme sous son emprise depuis son lus jeune age. Une sorte de drogue que personne ne peut vous enlevez du sang. Quelque chose d'incrusté. D'irréparable.

Arriva un jour ou Peter se "rebella". Suite à un appel du lycée, il commença à se disputer avec son épouse , assise à ce moment paisiblement dans un fauteuil, occupée à la lecture d'un roman. Il lui lança à la figure tout ce qu'il avait sur le coeur, ses rancunes, ses frustrations. La seule réponse qu'il eut est un sourire sarcastique. Qui disait très clairement : "Je me fou de ce que tu me racontes" La dispute se déplaça dansla cuisine. Prit d'un accès de folie, avant même qu'il ait put réaliser son geste, Peter avait saisit un vase en céramique posé sur la table et avait frappé violemment Lorelay qui était tombée sur le sol. Morte. C'est à ce moment là que Selena rentra du lycée et qu'elle tomba sur son père, assis sur le sol entrain de pleurer sur le corps de sa mère. En la voyant arriver, il prit la fuite. La jeune femme ne réalisa pas tout de suite ce qui s'était passé. Elle eu juste l'imprssion en touchant sa mère qu'elle était d'une froideur lugubre. Elle resta pendant plusieurs jours sur le corps de sa mère, ayant ses vêtements recouverts de sang. Lorsque l'on commença à s'inquiéter, quelqu'un entra dans le foyer des Jewel et découvritla jeune femme couverte du sang de sa mère dont le corps commençait a sentir une odeur nauséabonde. Rien de plus écoeurant. Elle fut transportée dans un hopital psychiatrique, vu qu'on l'accusa du emurtre de sa mère. C'est à dix huit ans, c'est à dire deux ans plus tard, qu'elle en sortit après avoir tuer la plupart des médecins. Cette histoire fit d'ailleurs beacoup de bruit.

Elle réussit à gagner a cette époque , Onaga, une petite ville paumée ou personne ne connaissait son histoire. Dès lors,elle se rendit compte inconsciamment que le démon qui sommeillait en sa mère était à présent en elle. Surement s'était il transferré lorsqu'elle ne le voyait pas.Avec le temps, elle se découvrit certaines capacités ayant toute la même issue : le meurtre.Elle prit gout au sentiment que l'on éprouve lorsqu'on ote une vie. Depuis maintenant plusieurs années, Selena est quelqu' un de tout à fait charmant en apparence, mais de splus cruelle à l'intérieur. Elle suit le même chemin que sa mère. Celui qui le mènera certainement à sa perte. Quoi qu'il en soit, personne jusqu'à présent n'a découvert ce qu'elle s'évertue à cacher. Et personne non plus ne se doute que beaucoup de meurtres dans la ville et ses allentours sont de sa faute. Le fait qu'elle soit de plus en plus en danger dans cette petite ville la fit venir dans la région.


Caractère : [|Au moins 4 lignes |]
Selena est une personne profondément troublée. Disons que sa personnalité n'est qu'une façade face à ce qu'elle est vraiment. C'est à dire une personne fride et cruelle qui n'a aucune pitié pour personne.Etrangement, vous saurez pourquoi par la suite, Selena aura plus de mal à accorder sa clémence à un homme, faisant de leur cas une généralité et donc, les mettants tous dans le même panier.Elle n'a de respect que pour une seule personne, sa mère. Celle -ci étant morte il y a bien longtemps à présent. Le reste du monde, elle juge qu'il n'en vaut pas la peine. Mais n'oublions pas qu'elle est possédée par un dméon assez douteux et sortant de l'ordinaire. Ce qu'elle est réellement derrière cette façade froide et glaciale, personne ne le siat vraiment.

Physique : [|Au moins 1 ligne |]
La jeune Jewel a beaucoup de traits qu'avait sa mère. Tout du moins, c'est ce que l'on lui à toujours répété au fur et à mesure qu'elle grandissait.C'est une petite jeune femme pétillante et en même temps intriguante. Les traits fins de son visages montrent bien qu'il n'y a pas uniquement de la joie et du bonheur dans cette personne. Son regard est d'un clair que l'on trouve peu souvent. Ses yeux changent de couleur en fonction de la luminosité. Plus la luiosité sera grande, plus ses yeux seront clairs, plus il fera sombre, plus son regard sera ténébreux et perçant. En effet, Selena , sans forcément s'en rendre compte, est capable de destabiliser une personne rien qu'en la regardant.Cela doit être la seule chose imposante qu'elle possède dans sa corpulance. Comme vous l'aurez surement remarqué, elle n'est pas une grande perche bien costaud qui vous regarde d'un air si menaçant que cela vous donne une envie incontrôlable de partir en courant plutôt que de lancer une grande conversation amicale. Elle à des sourcils fin, bien épilés et non en broussaille [Tel monosourcil >_<] qui sont aussi noirs que ses longs cheveux lui tombants dans le bas du dos. Ses cils sont relativement longs, c'est pour cette raison que vous la verrez rarement maquillée, la peau surchargée de produits diverses. Sa peau est plutôt blanche, elle n'a pas du tout un teint hâlé même si elle brunit facilement au soleil. On ne pourrait pas la qualifier de cachet d'aspirine, mais presque. Enfin, ses lèvres son fines, d'un rosée assez pâle. Son visage est dans l'ensemble gracieux et en accord avec le reste de sa corpulence.

Pouvoir : [|Seulement pour les Elus et Un seul pouvoir|]

VOTRE FICHE

Âge : 15 ans xD
Comment as-tu trouvé(e) le Forum ? Je suis Aiyana [J'ai que ça à faire de faire des fiches de présentation Mdr]
Autre : Nanp', rien ^^


Dernière édition par Selena Jewel le Mer 18 Juin - 15:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Winchester
● ADMiiN ●
avatar

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 24
Tu as une maison ? Où ? : Ile de France ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : PC! PS3 et .. Cinéma et Musique
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Moi ça va. ^^
Date d'inscription : 25/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 23 ans.
Pouvoirs: Prémonitions.

MessageSujet: Re: Selena Jewel [Terminée]   Mer 18 Juin - 15:44

    XD
    Re-bienvenue, toujours aussi belle fiche!
    Bonne continuation!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-les-disparus.exprimetoi.net
Selena Jewel

avatar

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 24
Date d'inscription : 18/06/2008

ABOUT YOU.
Age:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Selena Jewel [Terminée]   Mer 18 Juin - 15:45

    Mercii =D

    Je me grouille >_< Tintinliin xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selena Jewel

avatar

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 24
Date d'inscription : 18/06/2008

ABOUT YOU.
Age:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Selena Jewel [Terminée]   Mer 18 Juin - 15:51

    Désolée pour le double post >_<

    Fiche terminée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Winchester
● ADMiiN ●
avatar

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 24
Tu as une maison ? Où ? : Ile de France ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : PC! PS3 et .. Cinéma et Musique
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Moi ça va. ^^
Date d'inscription : 25/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 23 ans.
Pouvoirs: Prémonitions.

MessageSujet: Re: Selena Jewel [Terminée]   Mer 18 Juin - 15:56

    Tu es validée!
    Je laisse ouvert pour que les autres te souhaitent la bienvenue!

    P.S.: pas grave ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-les-disparus.exprimetoi.net
Selena Jewel

avatar

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 24
Date d'inscription : 18/06/2008

ABOUT YOU.
Age:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Selena Jewel [Terminée]   Mer 18 Juin - 15:58

    Okay x)

    Et Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Saoul

avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2008

MessageSujet: Re: Selena Jewel [Terminée]   Mer 18 Juin - 16:04

Bienvenue sur le fofo Supernatural^^! (même si t'es plus ancienne que moi...XD, je me sens ridicule sur ce coup....lol)
Une autre possédée, arf c'est les hunters qui vont avoir du boulot maintenant!


edite: non en fait j'ai rien dit sur l'ancienneté la chtite nouvelle^^, moi va falloire que je connaisse les persos un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Winchester
● ADMiiN ●
avatar

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 24
Tu as une maison ? Où ? : Ile de France ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : PC! PS3 et .. Cinéma et Musique
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Moi ça va. ^^
Date d'inscription : 25/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 23 ans.
Pouvoirs: Prémonitions.

MessageSujet: Re: Selena Jewel [Terminée]   Mer 18 Juin - 16:07

    Tant mieux, on commençait à s'ennuyer de pied ferme XD!
    T'entends ça Dean, du travail!!!!!!! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-les-disparus.exprimetoi.net
Selena Jewel

avatar

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 24
Date d'inscription : 18/06/2008

ABOUT YOU.
Age:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Selena Jewel [Terminée]   Mer 18 Juin - 16:10

    Oui, ben je vous souhaite bonne chance Cool

    J'suis une dure à cuire * Mouahaha xD *

    Selena l'éventreuse .. The return .. Non je plaisante xD Quoique ... =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christina Kranight

avatar

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 11/06/2008

ABOUT YOU.
Age: 23 ans
Pouvoirs: nothing

MessageSujet: Re: Selena Jewel [Terminée]   Mer 18 Juin - 16:45

Re-bienvenue à toi alors ^^XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunters.forumactif.biz/index.htm
Dean Winchester
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 23
Tu as une maison ? Où ? : Je n'ai pas de maison ...
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : Je ne fais rien ...
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Je ne suis jamais content ...
Date d'inscription : 21/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 27 ans
Pouvoirs: Aucun

MessageSujet: Re: Selena Jewel [Terminée]   Mer 18 Juin - 18:13

Bienvenue chez nous xD
Je te souhaite la bienvenue et je te remercie de t'être inscrite ...
Ta fiche est très belle et bien préciser. Je pense qu'on peut fermer le sujet ^^

_________________
DEAN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xsupernaturalx-forum.forumperso.com
Gordon Walker
● ADMiiN ●
avatar

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 26
Tu as une maison ? Où ? : Non, j'suis SDF avec un PC avec moi ^^ Dans le 65 ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : J'suis souvent sur le PC sur divers forums ou encore pour chercher des informations sur les séries
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : J'suis malade mentale et j'ai mal à la tête ^^
Date d'inscription : 26/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 34 ans
Pouvoirs: Niet ^^

MessageSujet: Re: Selena Jewel [Terminée]   Mer 18 Juin - 18:18

Je n'ai qu'une chose à dire, et c'est bienvenu ^^

Très belle fiche en tout cas.

Par contre, je veux savoir une chose qu'elle est le nom de deux célébrités que tu utilises sur le forum. D'habitude, je ne pose pas ce genre de question, mais comme c'est mon boulot, je le fais ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://days-later.jdrforum.com/
Selena Jewel

avatar

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 24
Date d'inscription : 18/06/2008

ABOUT YOU.
Age:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Selena Jewel [Terminée]   Mer 18 Juin - 18:25

    Et bien tout d'abord Merci.

    Ensuite pour Selena, c'est Megan Fox et Pour Aiyana, c'est Hilary Duff ^^

    Vouala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gordon Walker
● ADMiiN ●
avatar

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 26
Tu as une maison ? Où ? : Non, j'suis SDF avec un PC avec moi ^^ Dans le 65 ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : J'suis souvent sur le PC sur divers forums ou encore pour chercher des informations sur les séries
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : J'suis malade mentale et j'ai mal à la tête ^^
Date d'inscription : 26/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 34 ans
Pouvoirs: Niet ^^

MessageSujet: Re: Selena Jewel [Terminée]   Mer 18 Juin - 19:16

Yes, maintenant que tu les dis, je le remarque un peu plus. Bref, merci de l'info ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://days-later.jdrforum.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Selena Jewel [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Selena Jewel [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» Jewel Staite
» Offre terminée.
» Les cycles ou séries que vous avez terminé
» Selena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x. Supernatural .x :: !! Important !! :: Présentation-
Sauter vers: