x. Supernatural .x

x. Forum Directement Inspiré De La Série .x
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite baignade nocturne ... Enfin ... Façon de parler [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selena Jewel

avatar

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 24
Date d'inscription : 18/06/2008

ABOUT YOU.
Age:
Pouvoirs:

MessageSujet: Petite baignade nocturne ... Enfin ... Façon de parler [libre]   Mer 18 Juin - 16:24

    Selena venait de terminer son service. Barman. Franchement, tout le monde rêve de faire mieux comme boulot. Vous êtes en fait une sorte de machina que l'on pose derrière un comptoir et vous devez accourir lorsqu'on vous siffle. Comme un petit toutou bien sage. Cela faisait à présent cinq ans que la jeune Jewel exerçait ce métier. Chaque soir les mêmes visages, les mêmes reproches. De temps en temps vous croisez une tête inconnue. Ce soir là, la jeune femme avait eu une grande conversation avec un "ancien" comme ils appelaient cela. Comment s'appelait il déjà ? Ah oui, Spike ! Il était génial ce papi. Cela devait être l'un des seuls humains qu'elle appréciait et qui réussissait à la faire sourire de temps à autre. Il était veuf depuis une dizaine d'année. Il était également le propriétaire de l'immeuble dans lequel elle vivait. C'est lui qui lui avait trouvé cet emploi de barman. Elle lui devait tout ce qu'elle avait en ce moment. Mais Selena n'éprouve pas de gratitude envers les autres. Elle a toujours été ainsi. Peut être est elle quelqu'un d'égocentrique ? Non, puisqu'elle ne s'interresse pas à sa propre personne. Mais revenons à nos moutons. Elle avait donc eu une grande conversation avec Spike et d'autres retraités qui portait sur les légendes. Vous savez, Les dames blaches ce genre de choses. Et ben ! Ils y croyaient dur comme fer ! De son côté, même si le surnaturel, elle connaissait plutôt bien, sur certains points, elle restait perplexe. Accoudé sur le rebord du bar, elle écoutait ces vieux monsieurs se crier dessus. Apparemment, celui qui crierait le plus fort serait celui ayant raison. C'est toujours ainsi. Comme on dit , la raison du plus fort est toujours la meilleure.

    Aux allentours de minuits et des poussières, Selena mettait la dernière chaise du Bar / restaurant sur l'une des tables.Elle faisait la fermeture ce soir là. Tout était bien calme. Pas un chat à l'extérieur, pas un bruit.Tout cela lui faisait froid dans le dos. Elle finit par sortir, ayant prit soin de fermer à clef derrière elle. Tout comme l'atmosphère qui reignait, il faisait froid. Elle souffla lentement, regardant avec une certaine appréhension autour d'elle. Finalement, un léger sourire s'afficha sur son visage. Pas le grand sourire qui vous ditq ue vous êtes heureux, ça non ...plutôt un sourire sadique et mesquin, qui vous donne une envie incontrôlable de partir en courant.En effet, Selena n'avait rien d 'une personne pleine de joie de vivre.Bien au contraire. Ces derniers temps, il ne se passait pas grand chose dans cette ville. Pas de choses sanglantes à débattre le matin autour d'un café. Les journalistes locaux n'avaient plus rien à raconter. Que des faits divers. Rien de vraiment interressant qui vous fait froid dans le dos.Pourquoi ne pas remédier à cela ? pensa 'elle avec une pointe d'amusement. Soyons clair, pour elle, le fait de tuer quelqu'un n'est qu'un jeu. Un jeu insignifiant sans conséquences graves.

    C'est ainsi qu'elle se rendit aux allentours du lac.Même s'il était tard, elle était certaine d'y trouver quelqu'un.Le lac était l'endroit favoris des retours de fêtes ou des jeunes couples voulant prendre un petit bain de minuit.Et elle ne c'était pas tromper, on pouvait entendre le bruit de l'eau de deux personnes qui nagent. On entendit ensite des rires suivit de bruits d'éclaboussures. Une bataille d'eau. Oh ! Comme c'est touchant =D Pathétique oui. Erk =D Elle marcha sur le ponton prêt de la berge pour s'assoir au bout de celui-ci, les pieds au dessus de l'eau. Elle prit soin de relever sa capuche. S'il y avait des témoins, personne ne verrait son visage. De plus, l'une de ses collègues avait quasiment la même allure qu'elle. Il serait facile de se forger un bon alibi. Elle resta ainsi assise jusqu'à ce que les deux jeunes gens viennent vers le ponton pour surement, retourner au sec. Elle les suivit du regard. Le but était de les mettres mal à l'aise. Elle leur barrait le passage, il ne pouvait ainsi pas ressortir de l'eau par le ponton. Le jeune homme commençait à perdre patience, cela se voyait à son air.


    - Hey ! Tu pourrais te pouss ... Arg ...

    Elle ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase, en quelques secondes, le pauvre garçon commençait à cracher du sang. Franchement, un peu de galanterie lorsqu'on s'adresse à une jeune femme! Il lui aurait dit gentiment : "Pourriez-vous vous déplacez s'il vous plait ?", elle l'aurait tuer peut être avec une dizaine de minutes de sursit. Ah la la ! Ces jeunes d'aujourd'hui ! Pff .. C'est navrant. La jeune femme qui vit son compagnon couler poussa un léger cri étouffé.Selena harqua légèrement un sourcil, posant son index sur sa bouche en signe de "Chut". Elle s'accroupit sur le rebord du ponton, posant son coude sur son genoux et son menton dans sa main en faisant mine de réfléchir.

    Alors Petite ... Comment je vais m'occuper de toi ? Soit sure que pour toi c'est finit. Je peux pas te laisser partir comme une fleur pour que tu ailles tout raconter ensuite ... Hum ...

    Selena souria, elle regardait la jeune blondinette en face d'elle qui avait un air horrifié. Tout cela l'amusait, c'était étrange. Et le pire dans tout cela, c'est qu'elle ne se rendait compte de rien et qu'elle n'était pas vraiment maître de ses actes et de ses gestes. Vous aviez affaire en quelque sorte à une somnenbule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Petite baignade nocturne ... Enfin ... Façon de parler [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin de retour à la maison ! [Libre]
» Mes vendanges, c'est ma petite scène d'automne !
» [Blybe Basaak] Mélissandre petite Hippie (MAJ premier post)
» Petite grange au 1/18
» Housse anti-pluie pour ma petite caméra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x. Supernatural .x :: SECTION.RP. A TRAVERS LES ETATS-UNIS :: Lacs-
Sauter vers: