x. Supernatural .x

x. Forum Directement Inspiré De La Série .x
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chambre n°13 [Nina]

Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Saoul

avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2008

MessageSujet: Chambre n°13 [Nina]   Dim 22 Juin - 0:35

Voilà cinq heures que la camionnette de Saoul sillonnait le Wyoming dans l'obscurité en quête d'une possible halte dans un vieil hangar désaffecté mais en vain. Que le désert et ces petits motels ridicules qui se suivaient les uns après les autres, disparraissant et réapparaissant à la lueur de ses phares.
Samuel déttacha une main de son volant pour se frotter les yeux, fatigués et exorbités par une telle nuit passée sur la route, le défilement de la signalisation de la chaussée pour simple repère. Ces petits traits blancs et jaunes défilaient à une vitesse ahurrissante sur le bitume, décrivant toujours le même schéma, le même cycle infernale. Toujours dix bandes claires puis une colorée... De quoi hypnotisé un somnambule...
il commençait à ressentir une envie plus forte que lui, impossible à combattre, qui allait l'emporter très prochainement. Ses paupières se refermaient de temps à autres. Sa tête basculant en avant quelques instants pour se relever d'un trait après.
Puis vint l'instant fatidique où le sommeil se fit beucoup plus pesant, sans même penser à s'arrêter sur le bas côté, sa tête s'affala sur le volant.
Le Ford fit quelques embardées mais revint rapidement dans l'axe. Saoul avait reprit le contrôle, cependant son regard avait changé, noir, comme complètement vide. On ne pouvait plus dénoter une seule pointe de fatigue sur son visage. Il était comme différent, absent et à la fois déterminer en une chose précise.
Il tourna rapidement la tête sur le côté, fixant un motel pour braquer brutalement le volant. La camionnette fit un dérapage dans l'obscurité, produisant un nuage de poussière facilement imaginable de part le bruit provoqués par les pneus sur le gravier.
Les freins grinçèrent au moment même où il stoppa net son véhicule sur le parking éclairé. Les phares s'éteignèrent laissant le moteur ronronner une minute après. Saoul regardait avec insistance toutes les portes des chambre, à l'abrît des regards indiscret dans la pénombre de son habitacle.

Il tourna les clefs et coupa le contacte, ouvrit la porte avec lenteur et sortit en observant avec une insoucience maitresse les alentours.
D'un pas léger, il passa devant toutes les portes, une par une, frollant sa paume de main sur chaqu'une d'entre elle. C'était comme si il recherchait quelque chose de bien précise mais sans savoir quoi...
Il passa devant la porte portant le numéro 13 et s'immobilisa, tournant sa tête et figeant son regard sur la dénomination de la chambre.

Saoul leva son pied et défonça la porte d'un seul mouvement. Ses victimes, un couple ou du moins un homme et sa maitresse s'étaient retrouver là, pour se reposer. L'homme était assis dans un fauteuil, dos à la porte mais aucune trace de la femme.
Le possédé s'approcha et sortit son couteau, mais la proie ne faisait aucun mouvement, aucun bruit, pas de respiration. Il était déjà mort. Saoul le toucha, observant avec attention une quelconque blessure. Bingo, deux petits trous ensanglantés au niveau de la jugulaire et du poigné. Bien que ses yeux furent aussi noirs que l'ébène, une rage pouvait s'en dégagée très clairement.

Un léger gloussement attira son attention. Celà provenait de la chambre à coucher, juste à côté. Il se leva et se dirigea furieusement vers la porte, l'ouvrant d'un grand coup de poing.
Sur le lit, la jeune femme était allongée alors qu'une autre se penchait sur elle, un vampire, créature livide et sans pitié, la première que Saoul croisait de son existence.
Il leva son poignard dans sa direction.

- "TOI".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chambre n°13 [Nina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x. Supernatural .x :: SECTION.RP. A TRAVERS LES ETATS-UNIS :: Motels-
Sauter vers: