x. Supernatural .x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x. Supernatural .x

x. Forum Directement Inspiré De La Série .x
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Annonce du Mercredi 25 juin 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sam Winchester
● ADMiiN ●
Sam Winchester


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Tu as une maison ? Où ? : Ile de France ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : PC! PS3 et .. Cinéma et Musique
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Moi ça va. ^^
Date d'inscription : 25/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 23 ans.
Pouvoirs: Prémonitions.

Annonce du Mercredi 25 juin 2008 Empty
MessageSujet: Annonce du Mercredi 25 juin 2008   Annonce du Mercredi 25 juin 2008 Icon_minipostedMer 25 Juin - 12:12

    Hellow les gens!

    Nous voici tous réunis en ce mois de Juin, pour une nouvelle niouz', qui sera certainement la dernière pour moi avant le départ en vacances.

    ¤ Ajout de nombreuses sources: eh oui, j'ai récemment ajouté plusieurs sources pour vos avatars et autres. Pensez à aller y jeter un coup d'œil, car les créations sont vraiment très belles. Je vous rappelle qu'il s'agit du sujet: "Ou trouver des avatars?" qui se trouve dans la partie Présentations Wink

    ¤ Ajout de nouveaux partenaires: notamment plusieurs nouveaux sites d'infos sur Supernatural et ses acteurs ainsi qu'un lien vers le site officiel; que vous pouvez retrouver à tout moment dans la section "Partenaires". Merci à eux.

    ¤ Ajout d'une catégorie: "La série" dans la section "Règlement". Visible uniquement par les membres, elle contient des informations exclusives sur la série, ainsi que des atuces concernant le site officiel, et une traduction du journal de John Winchester.

    ¤ Le forum a fêté son anniversaire: Eh oui, c'était le 21 juin dernier que le forum a fêté son premier mois! Un sujet de création pour le forum a été ouvert pour cette occasion. (Sujet). Si vous êtes pas doués, ça n'est pas grave participez quand me^me ,c'est pour le fun! =)

    ¤ Le mot de la fin?
    L'été arrive et beaucoup d'entre nous seront en vacances. en général, l'été tue les forums. J'espère retrouver toute la bande de ce merveilleux forum à la rentrée pour de nouvelles aventures! Je compte sur vous!

    A bientôt dans les RP! =)
    Il vous est bien sûr possible de commenter les MAJ à la suite de ce message.


Dernière édition par Sam Winchester le Mer 25 Juin - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-les-disparus.exprimetoi.net
Gordon Walker
● ADMiiN ●
Gordon Walker


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Tu as une maison ? Où ? : Non, j'suis SDF avec un PC avec moi ^^ Dans le 65 ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : J'suis souvent sur le PC sur divers forums ou encore pour chercher des informations sur les séries
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : J'suis malade mentale et j'ai mal à la tête ^^
Date d'inscription : 26/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 34 ans
Pouvoirs: Niet ^^

Annonce du Mercredi 25 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Mercredi 25 juin 2008   Annonce du Mercredi 25 juin 2008 Icon_minipostedMer 25 Juin - 13:31

Super ce nouveau journal ^^

J'aime beaucoup ^^

Tu as raison, la majorité des forums meurent pendant les vacances. Mais bon, il n'y a pas de problème de ce côté pour moi. Puisque je ne vais pas en vacance ^^

Mais bon, il y a plein de chose qui peuvent d'un moment à l'autre m'empêcher de venir sur le forum. Dans ce cas, je n'hésiterais pas et préviendrais tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://days-later.jdrforum.com/
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 29
Tu as une maison ? Où ? : Je n'ai pas de maison ...
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : Je ne fais rien ...
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Je ne suis jamais content ...
Date d'inscription : 21/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 27 ans
Pouvoirs: Aucun

Annonce du Mercredi 25 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Mercredi 25 juin 2008   Annonce du Mercredi 25 juin 2008 Icon_minipostedMer 25 Juin - 18:19

Je pensais. Je ne sais pas si beaucoup de membre partes en vacances mais, si c'est le cas il faut le prévenir imédiatement, les vacances débutes dans quelque jours.
Je me demandais si mettre le forum en "Vacances" ne serait pas une bonne idée ?
J'ai vu cette possibilité sur Forumactif
Revenir en haut Aller en bas
https://xsupernaturalx-forum.forumperso.com
Sam Winchester
● ADMiiN ●
Sam Winchester


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Tu as une maison ? Où ? : Ile de France ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : PC! PS3 et .. Cinéma et Musique
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Moi ça va. ^^
Date d'inscription : 25/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 23 ans.
Pouvoirs: Prémonitions.

Annonce du Mercredi 25 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Mercredi 25 juin 2008   Annonce du Mercredi 25 juin 2008 Icon_minipostedMer 25 Juin - 18:21

    Oui, mais il faudra mettre un message sur la page d'accueil alors en disant que le forum est en vacances, car les nouvelles inscriptions ne sont pas autorisées sinon.
    Et vu que je pourrais pas le faire, je vous préviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-les-disparus.exprimetoi.net
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 29
Tu as une maison ? Où ? : Je n'ai pas de maison ...
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : Je ne fais rien ...
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Je ne suis jamais content ...
Date d'inscription : 21/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 27 ans
Pouvoirs: Aucun

Annonce du Mercredi 25 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Mercredi 25 juin 2008   Annonce du Mercredi 25 juin 2008 Icon_minipostedMer 25 Juin - 18:22

D'accord
Je le fais dés à présent pour que tout les membres voit l'Annonce ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xsupernaturalx-forum.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Annonce du Mercredi 25 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Mercredi 25 juin 2008   Annonce du Mercredi 25 juin 2008 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce du Mercredi 25 juin 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce du Mercredi 18 juin 2008
» Annonce du Dimanche 1er Juin
» Annonce du Jeudi 29 Mai 2008
» Annonce du Samedi 6 Septembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x. Supernatural .x :: !! Important !! :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser