x. Supernatural .x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x. Supernatural .x

x. Forum Directement Inspiré De La Série .x
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Moment de sentiments.... XD -mon brother préf' ^^-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Winchester
● ADMiiN ●
Sam Winchester


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Tu as une maison ? Où ? : Ile de France ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : PC! PS3 et .. Cinéma et Musique
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Moi ça va. ^^
Date d'inscription : 25/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 23 ans.
Pouvoirs: Prémonitions.

Moment de sentiments.... XD -mon brother préf' ^^- Empty
MessageSujet: Moment de sentiments.... XD -mon brother préf' ^^-   Moment de sentiments.... XD -mon brother préf' ^^- Icon_minipostedJeu 26 Juin - 20:36

    Sam & Dean, les deux frangins inséparables étaient aux archives pour vérifier de nouveaux cas étranges. Sam était assis en face de Dean, et avait une grande pile de dossiers qu'il étudiait avec soin, tandis que Dean passait plutôt son temps presque allongé sur sa chaise en sifflotant, ce qui avaitl e don d'agacer Sammy.

    Il tentait néanmoins de se concentrer, mais il y avait tant d'affaires irrésolues qu'il leur aurait fallu plus de 10 vies pour les élucider toutes. A bout de force, Sam jeta la feuille qu'il était en train de lire devant lui et croisa ses mains derrière sa nuque en se plaignant:


    « J'abandonne! Il y a assez d'histoires étranges pour 10 vies au moins! »

    Mais Dean continuait de petit amusement en sifflotant. Sam perdit patience et il lui demanda à bout de nerf:

    « Mec, franchement... Tu voudrais pas arrêter? »
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-les-disparus.exprimetoi.net
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 29
Tu as une maison ? Où ? : Je n'ai pas de maison ...
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : Je ne fais rien ...
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Je ne suis jamais content ...
Date d'inscription : 21/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 27 ans
Pouvoirs: Aucun

Moment de sentiments.... XD -mon brother préf' ^^- Empty
MessageSujet: Re: Moment de sentiments.... XD -mon brother préf' ^^-   Moment de sentiments.... XD -mon brother préf' ^^- Icon_minipostedDim 29 Juin - 16:31

Je me doutais que ça l'énerverais tôt ou tard que Dean siffle de cette manière. Dean n'avait pas vraiment envie de parler ou de chercher dans des papiers vieux de 20 ans xD
Il regardait Sam chercher sans se lasser et il ouvrit la bouche pour répondre à la remarque de Sam ...

" Sam, Sam ... Tu sais bien que j'adore la musique xD
Mais, comme je suis sympa et mignon comme tout, je suis d'accord pour arrêter de siffler. D'acc ?
Je vais même t'aider tiens. "

Il se leva de sa chaise et comme il l'avait dit, il cessa de siffler à contre-coeur, il regrétait parfois ses paroles mais, bon. Il devait bien s'acrifier pour être aimer. Il s'assit devant une pile de papier, sil ils en avaient pour 10 vies, alors il devait aider son frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://xsupernaturalx-forum.forumperso.com
Sam Winchester
● ADMiiN ●
Sam Winchester


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Tu as une maison ? Où ? : Ile de France ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : PC! PS3 et .. Cinéma et Musique
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Moi ça va. ^^
Date d'inscription : 25/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 23 ans.
Pouvoirs: Prémonitions.

Moment de sentiments.... XD -mon brother préf' ^^- Empty
MessageSujet: Re: Moment de sentiments.... XD -mon brother préf' ^^-   Moment de sentiments.... XD -mon brother préf' ^^- Icon_minipostedVen 18 Juil - 11:09

    Sam poussa un long soupir à fendre l’âme tout en observant son frère venir s’asseoir pour l’aider. Il était décidément unique. Un silence s’installa pendant lequel Sam se surpris à penser à sa défunte mère. Si elle était là, que dirait-elle ? Serait-elle fière d’eux ? De lui ? Que penserait-elle de leur travail qui est de chasser les être surnaturels ? Sam prit une feuille pensivement, et fit mine de la consulter. Puis au bout de plusieurs minutes de silence, il demanda à Dean :

    « Dean… hum…. De quoi tu te souviens à propos de maman et de … cette nuit-là ? »

    Bien qu’il ne le dirait jamais, Sam savait que Dean avait été traumatisé par cette fameuse nuit dont le petit frère ne savait rien. Il n’en avait pas un seul souvenir. Il savait que Dean changerait d’attitude pour répondre. S’il répondait toutes fois.


    « Enfin, je veux dire… Je ne me souviens de rien… »


    Sam respira un grand coup puis planta son regard vert dans celui de son frère :

    « Comment était maman, Dean ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-les-disparus.exprimetoi.net
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 29
Tu as une maison ? Où ? : Je n'ai pas de maison ...
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : Je ne fais rien ...
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Je ne suis jamais content ...
Date d'inscription : 21/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 27 ans
Pouvoirs: Aucun

Moment de sentiments.... XD -mon brother préf' ^^- Empty
MessageSujet: Re: Moment de sentiments.... XD -mon brother préf' ^^-   Moment de sentiments.... XD -mon brother préf' ^^- Icon_minipostedVen 5 Sep - 20:53

Dean parut légèrement surpris par la soudaine question de Sam, il n'en savait trop rien lui-même, il la connaissait un peu mais, n'avait pas vécu très longtemps avec elle. Il était jeune lorsqu'il l'avait vu pour la dernière fois, ses souvenirs étaient enfouis dans sa mémoire et il serrait dur de les raviver complétement, il était même partager entre l'idée de lui en parler et feindre avec sa technique favorite mais, il aimait son frère, il ne voulait pas le faire souffrir et lui mentir serait certainement très dur comparer à ses autres mensonges.

Il esquissa un bref et léger sourire en tournant légèrement la tête vers son frère, la penchant plutôt, il ne voulait pas lui mentir mais, c'était aussi dur pour lui que pour Sam. Il aurait bien voulu lui mentir ou changer de sujet mais, il voulait faire plaisir à son petit frère.

- Hum ... Tu sais Sammy. Je l'ai pas beaucoup connu ... Plus que toi dans tous les cas.
Je me souviens qu'elle avait les cheveux blonds, très long, frisés et c'est à peu près tout. Son âge, tu le connais, sa forme physique, je dois dire qu'elle était plutôt en forme pour son âge et surtout, elle était énormément gentille, jamais agressive, elle ne ma que très rarement grondé, c'est le principal tu trouves pas ? Il faut voir le bon côté des choses dans la vie.

La réaction de Sam pouvait être comprise dans le fond mais, elle était assez compliquée pour les deux frères, Sam ignorait tout de sa mère et Dean en connaissait une partie seulement.
Revenir en haut Aller en bas
https://xsupernaturalx-forum.forumperso.com
Sam Winchester
● ADMiiN ●
Sam Winchester


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Tu as une maison ? Où ? : Ile de France ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : PC! PS3 et .. Cinéma et Musique
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Moi ça va. ^^
Date d'inscription : 25/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 23 ans.
Pouvoirs: Prémonitions.

Moment de sentiments.... XD -mon brother préf' ^^- Empty
MessageSujet: Re: Moment de sentiments.... XD -mon brother préf' ^^-   Moment de sentiments.... XD -mon brother préf' ^^- Icon_minipostedSam 6 Sep - 15:23

    Sam écoutait son frère, très attentivement, les yeux brillants. Il regrettait tellement de ne pas avoir connu sa mère plus que ça, de ne plus avoir de souvenir d'elle... Ce que son frère venait de lui l'éclaira un peu, mais il fut étonné de voir que la vérité correspondait à la vision que Sam se faisait de sa mère. Elle était comme il l'imaginait... Belle, douce et gentille...

    Sam poussa un profond soupir. Avoir reparlé de sa mère avait fait ressurgir des souvenirs enfouis comme ce qu'il l'avait poussé à recommencer à chasser avec son frère; à savoir la mort de Jessica. Il continuait à faire des cauchemars à propos d'elle. Toujours le même. Sam releva la tête, et voulut pendant un instant se confier à son frère, mais finalement se ravisa. Il savait que Dean détestait les moments de sentiments. Il eut un léger sourire, et, pendant un instant, crut que Dean allait lui demander si il rêvait toujours de Jess. Sammy resta donc silencieux, et pour se changer les idées, il attrapa le premier dossier qu'il avait précédemment jeté sur la table, et recommença à le feuilleter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-les-disparus.exprimetoi.net
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 29
Tu as une maison ? Où ? : Je n'ai pas de maison ...
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : Je ne fais rien ...
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Je ne suis jamais content ...
Date d'inscription : 21/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 27 ans
Pouvoirs: Aucun

Moment de sentiments.... XD -mon brother préf' ^^- Empty
MessageSujet: Re: Moment de sentiments.... XD -mon brother préf' ^^-   Moment de sentiments.... XD -mon brother préf' ^^- Icon_minipostedSam 6 Sep - 17:33

Dean hocha la tête avant de replonger la tête dans ses documents, tentant de ne plus regarder son frère, il savait très bien tout les deux que les choses pouvait parfois être dur, très dur, au point de ne pas pouvoir en parler. Dean n'aimait pas parler du passé car ça le faisait souffrir, s'il devait en parler, il le ferait. Pas pour le moment, bien sûr, il n'avait pas envie d'en parler et ne formulerais cette demande que dans quelques années, il en était persuader, si bien sûr Sam lui posait d'autres questions, il lui répondrait certainement sans l'envoyer balader car lui, c'est son frère, pas les autres gens, il n'était pas agressif avec tous le monde, Dean savait ce tenir tranquille parfois, aussi invraisemblable que cela puisse parraître, oui, il était parfois sociable mais, pas avec n'importe qui.

Changeant de position, il releva la tête pour poser son regard sur Sam et finit par dire.

- Pose moi d'autre question Sammy, je sais que tu veux savoir des choses.
Je tenterais ... Hum, de te répondre correctement.

[ Je ne pourrais pas re répondre ensuite, je suis occupée ]
Revenir en haut Aller en bas
https://xsupernaturalx-forum.forumperso.com
Sam Winchester
● ADMiiN ●
Sam Winchester


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Tu as une maison ? Où ? : Ile de France ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : PC! PS3 et .. Cinéma et Musique
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Moi ça va. ^^
Date d'inscription : 25/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 23 ans.
Pouvoirs: Prémonitions.

Moment de sentiments.... XD -mon brother préf' ^^- Empty
MessageSujet: Re: Moment de sentiments.... XD -mon brother préf' ^^-   Moment de sentiments.... XD -mon brother préf' ^^- Icon_minipostedSam 6 Sep - 17:38

    Sam se stoppa net. Il releva les yeux vers son frère, en fronçant les sourcils:

    - Euuh... Dean... Tu es sûr que ça va?

    Jamais dans toute leur vie commune, Dean ne s'était comporté ainsi avec son petit frère. C'est pour ça que Sam trouvait ce comportement plutôt louche. Il était très étrange que Dean se préoccupe ainsi de son petit frère. Vraiment très étrange. Enfin d'accord il veillait sur lui, il le protégeait. Mais à chaque fois que Sam voulait parler du passé, Dean esquivait habilement le sujet. C'était donc une première !
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-les-disparus.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Moment de sentiments.... XD -mon brother préf' ^^- Empty
MessageSujet: Re: Moment de sentiments.... XD -mon brother préf' ^^-   Moment de sentiments.... XD -mon brother préf' ^^- Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de sentiments.... XD -mon brother préf' ^^-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x. Supernatural .x :: SECTION.RP. DANS LA VILLE :: Officiels :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser