x. Supernatural .x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x. Supernatural .x

x. Forum Directement Inspiré De La Série .x
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Assis calmement..

Aller en bas 
AuteurMessage
Gordon Walker
● ADMiiN ●
Gordon Walker


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Tu as une maison ? Où ? : Non, j'suis SDF avec un PC avec moi ^^ Dans le 65 ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : J'suis souvent sur le PC sur divers forums ou encore pour chercher des informations sur les séries
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : J'suis malade mentale et j'ai mal à la tête ^^
Date d'inscription : 26/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 34 ans
Pouvoirs: Niet ^^

Assis calmement.. Empty
MessageSujet: Assis calmement..   Assis calmement.. Icon_minipostedMar 1 Juil - 14:17

Gordon Walker était assis sur un long banc en pierre blanche. Il se posait de nombreuses questions toutes sans réponse.... en tout cas pour l'instant. Il arrivait toujours à découvrir la vérité. D'une façon ou d'une autre. Il poussa un long soupire ne sachant pas vraiment quoi faire d'autres. Il n'avait en fait pas grand chose à faire de plus. En fait, si il avait des choses à faire. Des choses très importantes, mais il devait réfléchir un peu avant de les commencer. Il leva la tête un instant pour regarder le ciel. Il fesait un soleil éclatant et la chaleur était insuportable. Mais malgré ça, Gordon restait sur le banc sans dire un mot. Mais le soleil bien trop éblouissant empêcha Gordon de regarder trop longtemps le ciel bleu et sans nuage.Sur ce, il sortit un long couteau aiguisé. Puis soupira. Ce couteau lui avait servis longtemps et à chaque fois, cela avait un efficace comme arme.

[ Je sais, c'est un peu court, mais j'suis pressé et je tenais à ouvrir le post maintenant, je me rattraperais sur le prochain^poste ]
Revenir en haut Aller en bas
http://days-later.jdrforum.com/
 
Assis calmement..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x. Supernatural .x :: SECTION.RP. DANS LA VILLE :: Divertissements :: Parc municipal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser