x. Supernatural .x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x. Supernatural .x

x. Forum Directement Inspiré De La Série .x
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Samuel Winchester ? Où êtes-vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 29
Tu as une maison ? Où ? : Je n'ai pas de maison ...
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : Je ne fais rien ...
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Je ne suis jamais content ...
Date d'inscription : 21/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 27 ans
Pouvoirs: Aucun

Samuel Winchester ? Où êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Samuel Winchester ? Où êtes-vous ?   Samuel Winchester ? Où êtes-vous ? Icon_minipostedJeu 29 Mai - 20:15

Dean se tenait à l'entrée du petit Cyber Café. Il était venu ici pour avoir des informations sur les derniers phénomènes étranges. Pouvant mener les deux frères Winchester vers de nouvelles aventures dangereuse et palpitante ...

Il avait passé prés d’une heure à chercher des informations utile à la chasse. Il avait enfin trouvé une chasse alors qu'il commençait à désespérer. Il avait eu de la chance sur ce coup là mais, il était très très malin ce cher Dean et il avait plus d’un tour dans son sac.
Il avait alors passé un bref coup de téléphone à Sam, lui priant de se rendre au Cyber Café du coin. Il l'attendait à présent et pas depuis quelque minute, il attendait depuis bientôt une heure. Dean n'était pas du type patient et il attendait désespérément Sam. Le Cyber Café était presque vide, lui signalant qu'il allait fermer d'une minute à l'autre.

Il jeta un regard vers sa montre, si Sam ne se ramenait pas illiquo presto. Il allait avoir de ses nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
https://xsupernaturalx-forum.forumperso.com
Sam Winchester
● ADMiiN ●
Sam Winchester


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Tu as une maison ? Où ? : Ile de France ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : PC! PS3 et .. Cinéma et Musique
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Moi ça va. ^^
Date d'inscription : 25/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 23 ans.
Pouvoirs: Prémonitions.

Samuel Winchester ? Où êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Samuel Winchester ? Où êtes-vous ?   Samuel Winchester ? Où êtes-vous ? Icon_minipostedJeu 29 Mai - 20:32

    Bon d'accord Sam tait en retard. Mais je suis sûre que si il arrivait à expliquer à Dean la raison de ce retard, il lui pardonnerait. De toute façon, il ne pouvait pas faire autrement. Il devait lui pardonner, ils n'étaient pas frères pour rien.

    Donc Sam arriva en courant près du cyber café où l'attendais Dean. En réalité, alors qu'il se déplaçait en ville, la police est arrivée sous un coup de fil anonyme et s'est mise à fouiller toute les personnes se trouvant dans cette zone. Bizarre, mais pas étrange. Les policiers avaient souvent cette attitude de suivre un coup de tête. Enfin: c'était peut-être même grâce à eux que les deux frères Winchester arrivaient à repérer les monstres qui rôdaient dans le coin. Sam arriva dans le cyber café presque désert, et vit Dean assis, un peu plus loin sur une chaise. Il s'avança vers lui, puis s'assit à côté, et lui demanda:


    - Alors qu'est-ce que tu as trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-les-disparus.exprimetoi.net
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 29
Tu as une maison ? Où ? : Je n'ai pas de maison ...
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : Je ne fais rien ...
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Je ne suis jamais content ...
Date d'inscription : 21/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 27 ans
Pouvoirs: Aucun

Samuel Winchester ? Où êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Samuel Winchester ? Où êtes-vous ?   Samuel Winchester ? Où êtes-vous ? Icon_minipostedJeu 29 Mai - 20:42

Sam n'avait pas tort sur un point. Dean devait bien pardonner à Sam sinon les missions étaient compromises.
Il le vit enfin arriver et lâcha un soupir. Avant de tourner vers l'ordinateur, il avait replié deux pages pour que personnes ne remarque ses recherches étranges ...

Il répondit à Sam en lui jetant un bref regard, il allait quand même lui demander ce qu'il avait fait pour mettre autant de temps. Bien sûr, Dean n'envisagait pas Sam avec une fille. Non. Le beau gosse de la famille c'était moi, tous le monde le sait xD

" Comme tu me connais. J'ai cherché à la recherche de chasse ... Comme je suis mâlin et que j'obtiens toujours ce que je veux. J'ai forcément trouver. "

Il sourit et se replaça sur sa chaise en passant à la première page ...

" Des meurtres étranges. Des disparition sans laisser de nouvelle et du bétail mort. Est-ce que ça te fais penser à quelque chose. Moi ? Je pense que c'estdes Vampires assoifés de sang qui ne se contente pas que de manger du bétail et qui s'attaque aux hommes.
Ensuite, j'ai discuter avec l'homme que tu vois là et je lui est raconté des bobards. Comme quoi je croyais au surnaturel et devine quoi. Il m'a raconté plein de truc intéressant. Non seulement. Il est travailleur dans les égouts et il a constaté qu'il y avait du sang et des lambeaux de peau dans les égouts. Par-contre. J'ai pas beaucoup d'idée sur ça"
Revenir en haut Aller en bas
https://xsupernaturalx-forum.forumperso.com
Sam Winchester
● ADMiiN ●
Sam Winchester


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Tu as une maison ? Où ? : Ile de France ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : PC! PS3 et .. Cinéma et Musique
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Moi ça va. ^^
Date d'inscription : 25/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 23 ans.
Pouvoirs: Prémonitions.

Samuel Winchester ? Où êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Samuel Winchester ? Où êtes-vous ?   Samuel Winchester ? Où êtes-vous ? Icon_minipostedJeu 29 Mai - 20:55

    Sam écoutait le rapport de Dean avec attention. Il fut soulagé que son grand frère ne lui pose pas de questions sur son activité précédente, et il se concentra sur les photos qui défilaient à l'écran. Dean venait de lui faire part de sa théorie comme quoi les vampires en seraient à l'origine. Mais Sam avait comme un doute sur ce point et ce doute l'incita à en faire part à Dean lorsqu'il lui parla de la personne qu'il avait interrogée:

    - Ça m'étonnerai que les vampires soient à l'origine des lambeaux. Tu penses qu'ils se seraient appliqués à jeter les lambeaux dans les égouts après avoir tué leur victimes? Hum... Pour moi, ça ne colle pas. Cependant, je n'arriva pas m'expliquer les disparitions... Pourquoi des vampire,s si il s'agit bien de vampires, enlèveraient leurs victimes plutôt que de les tuer? Ça me semble étrange... Il n'y rien de plus comme information?
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-les-disparus.exprimetoi.net
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 29
Tu as une maison ? Où ? : Je n'ai pas de maison ...
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : Je ne fais rien ...
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Je ne suis jamais content ...
Date d'inscription : 21/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 27 ans
Pouvoirs: Aucun

Samuel Winchester ? Où êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Samuel Winchester ? Où êtes-vous ?   Samuel Winchester ? Où êtes-vous ? Icon_minipostedVen 30 Mai - 16:08

Dean tourna lentement la tête vers l'homme lui étant étranger. Celui qui lui avait fournit les informations sur les événements étranges s'étant passé dans les égouts. Celui-ci lui sourit en chancelant, maintenant un verre d'alcool dans sa main.
Il était certainement bourrer mais, peut-être qu'il pouvait lui soutirer plus d'informations pour que la chasse soit plus simple à faire et pour éradiquer un nouveau monstre de la surface de la terre.

Il se leva en lui souriant légèrement. Pivotant vers Sam il dit ...

" Tu viens Sammy. Ont va voir ce qu'on peut obtenir de lui.
Il est bourré, c'est une chance "

Il repartit vers l'homme et s'adossa au comptoir, toujours en souriant. Il n'avait pas besoin de le mettre en confiance, il obtiendrait tout ce qu'il voulait de sa part en restant gentil et poli.
Il comanda un verre pour lui, pour Sam et pour l'homme.
Et finit par dire ...

" Tu n'aurais pas plus d'informations en ce qui concerne les égouts.
Je fais un document sur les événements surnaturel qui se passe sur la planète et ton affaire m'a intéresser "

L'homme bredouilla quelque chose d'indéfinissable et répondit en levant le doigt ...

" J'ai entendu 'Hic' [xD] des bruits dans les égouts 'Hic'.
Il venait du fond ... 'Hic' Je me demandais ce que c'était. Je m'y suis donc rendu 'Hic'.
Il y avait une ombre qui se levait et ce baisser vers un cadavre 'Hic',il a poussé un hurlement féroce ... J'ai levé ma lampe vers lui et son cri à changé. Je n'ai pas vu de quoi il s'agissait 'Hic' mais, il semblait énervé. Il est partit ensuite 'Hic' "

Dean tourna la tête vers Sam. Il pouvait s'agir de plusieur chose. Sam et Dean avait vu bien pire et pouvait en déduire plusieur chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://xsupernaturalx-forum.forumperso.com
Sam Winchester
● ADMiiN ●
Sam Winchester


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Tu as une maison ? Où ? : Ile de France ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : PC! PS3 et .. Cinéma et Musique
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Moi ça va. ^^
Date d'inscription : 25/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 23 ans.
Pouvoirs: Prémonitions.

Samuel Winchester ? Où êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Samuel Winchester ? Où êtes-vous ?   Samuel Winchester ? Où êtes-vous ? Icon_minipostedVen 30 Mai - 20:33

    Sam guetta la réaction de son frère ainé qui ne se fit pas attendre. Ce dernier lui proposa de retourner près de la personne qu'il avait interrogé. Sam hocha la tête, puis vint s'asseoir de l'autre côté de l'homme écoutant la réponse à la question de Dean. Cela restait bien fouillis. D'accord, une chance pour eux que la personne soit saoule, ils pourrait obtenir des infos plus facilement. Mais il était de ce fait moins concentré, et ces récits n'étaient pas vraiment cohérents. Sam tenta tout de même, une fois qu'il eut finit:

    - Et vous n'avez rien vu de plus? Ne serait-ce qu'un ... détail qui vous aurait plus marqué que les autres?

    L'homme tourna ses yeux vitreux vers lui, avant de s'exclamer:

    - Mais c'est qui LUI! T'es qui?! Pas envie de te répondre... 'Hic' laisse moi!...

    Sam soupira longuement et posa son regard sur Dean attendant que son frangin daigne faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-les-disparus.exprimetoi.net
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 29
Tu as une maison ? Où ? : Je n'ai pas de maison ...
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : Je ne fais rien ...
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Je ne suis jamais content ...
Date d'inscription : 21/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 27 ans
Pouvoirs: Aucun

Samuel Winchester ? Où êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Samuel Winchester ? Où êtes-vous ?   Samuel Winchester ? Où êtes-vous ? Icon_minipostedSam 31 Mai - 20:08

Dean tourna la tête vers Sam en souriant. Tiens. Enfin quelqu'un qui envoyer balader Sam.
Dean se concentra d’avantage sur l'homme bourré et ignora sa remarque muette et dit d'un ton bien plus sérieux ...

" Ce jeune homme que tu vois là est ... Mon petit frère ...
Il s'agit de Samuel Winchester mais, je l'appelle Sam.
J’aime pas me compliquer la vie ...
Si tu pouvais être sympa avec lui. Il m'aide pour mon journal "

L'homme bourré hocha la tête et acquiesça et retourna la tête vers Sam en titubant, il tenait à peine son verre et celui-ci menacer de tomber ... Il répondit à Sam, tout de même assez méfiant ...

" Non !!
Rien d'étrange 'Hic'
Il était juste effrayant 'Hic'
Aller dans les égouts pour plus d'infos 'Hic' ... Les autres ont entendu les grognements 'Hic' "


Il se pencha vers le serveur et ignora les deux jeunes hommes. Pas décider à leur répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://xsupernaturalx-forum.forumperso.com
Sam Winchester
● ADMiiN ●
Sam Winchester


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Tu as une maison ? Où ? : Ile de France ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : PC! PS3 et .. Cinéma et Musique
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Moi ça va. ^^
Date d'inscription : 25/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 23 ans.
Pouvoirs: Prémonitions.

Samuel Winchester ? Où êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Samuel Winchester ? Où êtes-vous ?   Samuel Winchester ? Où êtes-vous ? Icon_minipostedSam 31 Mai - 20:42

    Samuel fit un léger sourire ironique à Dean qui avait parlé de son identité à l'homme bourré. Il ne leur appris malheureusement rien de plus que ce qu'il ne savait déjà, et la conversation s'avéra de plus en plus inutile. Il finit par se tourner vers le serveur, et après un instant de silence, Sammy se tourna vers son grand frère, puis se leva, et se rapprocha de lui:

    - Allez viens. Je pense qu'on ferait bien d'aller vérifier nous-mêmes.

    Après tout, les égouts... Ça n'était pas si terrifiant. Et puis, un mystère en cache souvent un autre, alors pourquoi ne pas repartir à l'aventure... Sammy était impatient: il désirait trouver au plus vite le meurtrier de sa mère et de Jessica pour en finir avec cette histoire de monstres. Que ferait-il une fois qu'il sera mort? Bonne question...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-les-disparus.exprimetoi.net
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 29
Tu as une maison ? Où ? : Je n'ai pas de maison ...
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : Je ne fais rien ...
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Je ne suis jamais content ...
Date d'inscription : 21/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 27 ans
Pouvoirs: Aucun

Samuel Winchester ? Où êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Samuel Winchester ? Où êtes-vous ?   Samuel Winchester ? Où êtes-vous ? Icon_minipostedDim 1 Juin - 20:08

Dean sourit à l'adresse de Sam et décolla de sa chaise. Il se rapprocha de l'ordinateur et éteignit celui-ci.
Il n'en aurait plus besoin à l'avenir. dean leva ensuite la tête vers Sam et répondit à sa proposition ...

" C'est d'accord Sammy
Une petite question. Tu penses que c'est quoi toi ?
J'ai pensé à un Polymorphe. Si c'est le cas il va falloir se méfier. Tu sais comment ils sont ceux-là. "

Dean sourit et s'avança vers la porte, la voiture était juste devant. Dean descendit les quelques marches et ouvrit le coffre de sa voiture. Il y avait des armes de tout les genres mais, principalement des balles remplies de sel ... Il tourna la tête vers Sam et ajouta en fronçant les sourcils ...

" J'me rapelle plus comment ont l'avait eu la dernière fois.
Tu t'en souviens toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://xsupernaturalx-forum.forumperso.com
Sam Winchester
● ADMiiN ●
Sam Winchester


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Tu as une maison ? Où ? : Ile de France ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : PC! PS3 et .. Cinéma et Musique
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Moi ça va. ^^
Date d'inscription : 25/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 23 ans.
Pouvoirs: Prémonitions.

Samuel Winchester ? Où êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Samuel Winchester ? Où êtes-vous ?   Samuel Winchester ? Où êtes-vous ? Icon_minipostedDim 1 Juin - 20:21

    Sammy suivit son frère jusqu'au dehors du cyber café. Ils n'avaient plus rien à faire ici à présent, ils savaient tout ce qu'ils auraient pu y trouver et il fallait aller voir sur place à présent. Dean s'approcha de leur fameuse voiture inépuisable et ouvrit le coffre où se trouvaient de nombreuses armes contre les esprits, les démons, les vampires... Et tout ce qu'il pourrait exister dans ce monde. Sam fronça les sourcils à la question de Dean, mais avant répondit à sa remarque:

    - Un Polymorphe... Qu'est-ce qui te fait penser ça?

    Il avait un vague souvenir de cette forme qui prenait la forme d'autres personnes. Il répondit ensuite à sa question, en plongeant son regard dans celui de son frérot préféré.

    - Hum... Désolé Dean, mais je n'en ai aucun souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-les-disparus.exprimetoi.net
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 29
Tu as une maison ? Où ? : Je n'ai pas de maison ...
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : Je ne fais rien ...
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Je ne suis jamais content ...
Date d'inscription : 21/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 27 ans
Pouvoirs: Aucun

Samuel Winchester ? Où êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Samuel Winchester ? Où êtes-vous ?   Samuel Winchester ? Où êtes-vous ? Icon_minipostedLun 2 Juin - 19:12

" La peau éparpillés un peu partout.
Ce genre de bête adore les endroits froid et dégoûtant. Elles sont elle-même dégoûtant alors tu sais xD
En plus, dans notre précédente chasse de ce type il faisait ça pour changer d'apparence.
Comme tu ignores et que moi aussi j'ignore la manière de tuer cette bête nous allons utiliser le sel. Très efficace contre les monstres. "

Dean sourit à Sam et refermit le coffre de la voiture après avoir prit deux fusils, les balles de ceux-ci rempli de sel. Il s'assura que les fusils étaient bien chargés et prêt a l'usage avant d'en tendre un à Sam.
Sam était son frère et il ferait n'importe quoi pour lui. Il étaints tout deux inséparable et voilà. Dean tourna la tête vers une bouche d'égouts. Il s'en approcha et la releva lentement, il jeta un coup d'oeil autour de lui et ouvrit le battant.Repoussant la plaque sur le côté il plonga dedans, posant un pied sur une marche puis sur l'autre. Il atteignit enfin le fond et invita Sam à descendre.Il avait pensé a prendre une lampe de poche pour lui et pour Sammy.

Il alluma la sienne.

[ Si tu veux bien faire le prochain sujet dans les égouts.
Je vais proposer un sujet avec Jo et je me propose à le faire ]
Revenir en haut Aller en bas
https://xsupernaturalx-forum.forumperso.com
Sam Winchester
● ADMiiN ●
Sam Winchester


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Tu as une maison ? Où ? : Ile de France ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : PC! PS3 et .. Cinéma et Musique
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Moi ça va. ^^
Date d'inscription : 25/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 23 ans.
Pouvoirs: Prémonitions.

Samuel Winchester ? Où êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Samuel Winchester ? Où êtes-vous ?   Samuel Winchester ? Où êtes-vous ? Icon_minipostedLun 2 Juin - 19:30

    [ C'est fait aux égouts. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-les-disparus.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Samuel Winchester ? Où êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Samuel Winchester ? Où êtes-vous ?   Samuel Winchester ? Où êtes-vous ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Samuel Winchester ? Où êtes-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saoul Samuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x. Supernatural .x :: SECTION.RP. DANS LA VILLE :: Rues :: Cyber Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser