x. Supernatural .x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x. Supernatural .x

x. Forum Directement Inspiré De La Série .x
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chasseurs en action [Dean]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Winchester
● ADMiiN ●
Sam Winchester


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Tu as une maison ? Où ? : Ile de France ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : PC! PS3 et .. Cinéma et Musique
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Moi ça va. ^^
Date d'inscription : 25/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 23 ans.
Pouvoirs: Prémonitions.

Chasseurs en action [Dean] Empty
MessageSujet: Chasseurs en action [Dean]   Chasseurs en action [Dean] Icon_minipostedLun 2 Juin - 19:24

    Sam arriva dans les égouts peu de temps après son frère. Les deux frères avaient auparavant trouvé un nouveau monstre à combattre et ils avaient décidé d'aller voir d'eux même, leur source d'information n'étant pas très sûre. Dean avait donné un fusil et une lampe torche à son frère, et ils étaient tous deux descendus dans les égouts.

    Comme d'habitude, il y régnait un froid glacial et on entendait simplement le bruit de leurs pas. Une puissante odeur putride y régnait aussi, et Sam ne put retenir une grimace. Il fit un commentaire à son frère préféré XD, en souriant:


    - J'espère qu'on trouvera vite ce qu'on cherche!

    Dean et lui étaient tout simplement inséparables. C'étaient deux frères, il est vrai, mais bien qu'ils se chamaillaient encore, ils éprouvaient beaucoup d'affection l'un pour l'autre et il le savait. Et puis pour Sam, Dean était le seul lien qu'il pouvait avoir avec sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-les-disparus.exprimetoi.net
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 29
Tu as une maison ? Où ? : Je n'ai pas de maison ...
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : Je ne fais rien ...
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Je ne suis jamais content ...
Date d'inscription : 21/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 27 ans
Pouvoirs: Aucun

Chasseurs en action [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs en action [Dean]   Chasseurs en action [Dean] Icon_minipostedMar 3 Juin - 18:21

Dean retenu une grimace de dégout en plongant les pieds dans l'eau boueuse, il détestait cette odeur désagréable qui lui chatouillait le nez.
Il ignora cette odeur et regarda dans toute les directions en levant sa lampe bien en évidence. Rien de bien dangereux et pourtant ce lieu était étrange ...

Il tourna la tête vers Sam et dit ...

"Tu veux qu'on se sépare ? Ont couvrirait plus de terrain si on se séparait. Mais, si t'as la pétoche dit le moi, je comprendrais. Tu sais que tu peux compter sur moi. Je vais pas rire xD "

Bien sûr. Dean plaisantait a ce sujet là. Sam devait bien savoir qu'il allait lui rire au nez. Après tout ils étaient frère tout les deux.
Il constata d'ailleurs au passage que Sam était plus grand que lui alors qu'il était le plus petit de la famille, il regarda le sol en pensant qu'il s'agissait d'un mal formation du sol mais, rien. Sam ne portait jamais de Talons haut xD
Dean ne s'expliquait pas à ce sujet là ...
Revenir en haut Aller en bas
https://xsupernaturalx-forum.forumperso.com
Sam Winchester
● ADMiiN ●
Sam Winchester


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Tu as une maison ? Où ? : Ile de France ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : PC! PS3 et .. Cinéma et Musique
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Moi ça va. ^^
Date d'inscription : 25/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 23 ans.
Pouvoirs: Prémonitions.

Chasseurs en action [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs en action [Dean]   Chasseurs en action [Dean] Icon_minipostedMar 3 Juin - 18:47

    Sam continuait d'explorer les alentours en éclairant les environs avec le faisceau lumineux de la lampe de poche. Tout était sombre, lugubre et puant. C'étaient des termes assez bons pour qualifier rapidement les égouts. Sam fronça les sourcils et fit une grimace, avant de répondre à la question de Dean. Réponse qu'il avait prit le temps de formuler:

    - Tu ne rirais pas? Dean, je te connais trop bien pour savoir que tu ne manquerai pas une seule occasion de rire surtout à propos de moi. Mais pas cette fois-ci. Séparons-nous. Je pars par ici, et toi par là. Appelle-moi si t'a un problème, mon petit ^^

    Sammy lui adressa un large sourire en faisant référence à sa taille, puis avant qu'il ne se prenne une remarque acerbe disparut du champ de vision de Dean.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-les-disparus.exprimetoi.net
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 29
Tu as une maison ? Où ? : Je n'ai pas de maison ...
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : Je ne fais rien ...
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Je ne suis jamais content ...
Date d'inscription : 21/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 27 ans
Pouvoirs: Aucun

Chasseurs en action [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs en action [Dean]   Chasseurs en action [Dean] Icon_minipostedMer 4 Juin - 18:46

Sam connaissait Dean un peu trop. Il savait tout sur lui comme Dean savait tout sur Sam. Du moins il le pensait.
Il esquissa un bref sourire en le voyant partir dans sa propre direction.Il haussa les épaule et partit de son côté. Il avait envie de lui hurler. J'suis pas un PETIT !!

Il avait du remarquer sa façon de le regarder. Dean était très complexé par sa taille mais, il faissait avec tout les jours jusqu'a la fin de sa vie. Il avança dans le profond couloir, sa lampe de poché balayant les parois des égouts. Il entendait de nombreux couinement. Certainement des rats, un frisson lui parcourut le corps. Il n'en avait pas peur mais, quand même.

Il lâcha un soupir en arrivant à un croisement, il devait encore choisir. Il regarda des deux côtés, pas de lumière à part le faisceau de sa lampe.
Revenir en haut Aller en bas
https://xsupernaturalx-forum.forumperso.com
Sam Winchester
● ADMiiN ●
Sam Winchester


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Tu as une maison ? Où ? : Ile de France ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : PC! PS3 et .. Cinéma et Musique
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Moi ça va. ^^
Date d'inscription : 25/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 23 ans.
Pouvoirs: Prémonitions.

Chasseurs en action [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs en action [Dean]   Chasseurs en action [Dean] Icon_minipostedMer 4 Juin - 19:08

    Sam était partit dans sa direction sourire aux lèvres. En effet, il connaissait son frère. trop d'ailleurs au gout de celui-ci. Mais que voulez-vous?! Ils avaient grandi ensemble, comment se pourrait-il qu'il ne se connaissent pas comme à présent?

    Le faisceau de la lampe de Sam suivait son geste. Il inspectait tout: du sol, jusqu'au plafond. Après tout, il ne fallait rater aucun indice si il y en avait un. Contrairement à ce qu'il avait dit à Dean, du moins ce que Dean avait laissé entendre, Sam, même si il ne le dirait jamais, n'était en effet pas très rassuré dans cet endroit. Il entendit un bruit qui le fit sursauter. Sans doute des rats.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-les-disparus.exprimetoi.net
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 29
Tu as une maison ? Où ? : Je n'ai pas de maison ...
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : Je ne fais rien ...
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Je ne suis jamais content ...
Date d'inscription : 21/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 27 ans
Pouvoirs: Aucun

Chasseurs en action [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs en action [Dean]   Chasseurs en action [Dean] Icon_minipostedVen 6 Juin - 18:59

Dean écrasa sans le vouloir un petit rat plein de fourrure qui traînait sur le sol, le reconnaissant à son petit couinement plaintif. Dean poussa un juron en inspectant le sol à la recherche du rat mort. Pas le moindre signe de lui.
Il continua donc sa route sans s'intéresser d'avantage à la bête. Il s'en fichait bien des animaux mais, tout de même. A l'idée dans les égouts n'étaient pas très tentant et si en plus il fallait se coltiner des rats puants et carrément dégoûtant. Il était verni aujourd'hui ...

Il s'arrêta subitement en entendant des bruits de pas. Il ne voyait rien et pourtant le bruit persistait. Il regarda tout autour de lui et aperçut un embranchement, il fonça vers celui-ci et regarda discrétement sur sa gauche. Une petit lumière filtrait sans rien laissait paraître. Il leva son fusil et le maintenit bien en évidence tandis qu'il se décollait du mur pour aller voir de quoi il s'agissait. Il n'avait pas l'envie de croiser quelque chose, il n'avait pas peur et ne partirait pas en courant comme une filette térorisée mais, il craignait d'être capturé comme la dernière fois. Comme sa dernière chasse au Polymorphe ...
Revenir en haut Aller en bas
https://xsupernaturalx-forum.forumperso.com
Sam Winchester
● ADMiiN ●
Sam Winchester


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Tu as une maison ? Où ? : Ile de France ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : PC! PS3 et .. Cinéma et Musique
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Moi ça va. ^^
Date d'inscription : 25/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 23 ans.
Pouvoirs: Prémonitions.

Chasseurs en action [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs en action [Dean]   Chasseurs en action [Dean] Icon_minipostedVen 6 Juin - 19:12

    Sam continuait à se promener dans les égouts à la recherche d'un indice qui pourrait l'aider à y voir plus clair dans cette histoire. Récapitulons: ils avaient probablement affaire à un Polymorphe, démon plutôt teigneux en lui-même, qui semblait avoir déchiqueté ses victimes. Si les deux frères étaient sur le lieu du crime, ils devraient trouver des indices, ne serait-ce que ... du sang, ou alors quelque chose de significatif.

    Mis le problème était là: ils ne trouvaient rien. Tut était trop propre, comme si le démon avait au préalable pris le soin de tout rincer à la javel pour effacer méticuleusement ses traces. Ca relevait de l'impensable. Sam bifurqua sur sa droite et se colla au mur, pour éclairer la zone inconnue avec sa lampe, après avoir entrouvert la porte. Etrangement l'eau ne coulait que par minces filets sur des escaliers qui descendaient dans les profondeurs. Sam avala sa salive, mais intrigué, il poussa la porte pour se retrouver à l'intérieur de la pièce. Il s'avança de quelques pas. Tout à coup, un bruit se fit entendre. Sam ne comprit que trop tard de quoi il s'agissait: la porte venait de se refermer. Autrement dit, il était coincé. Le jeune homme se retourna pour frapper contre la porte, en tentant de la rouvrir par tous les moyens possibles. Il hurla:


    - Dean !

    Mais il lui semblait que sa voix s'assourdissait en passant à travers de la porte.

    - DEAN !
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-les-disparus.exprimetoi.net
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 29
Tu as une maison ? Où ? : Je n'ai pas de maison ...
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : Je ne fais rien ...
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Je ne suis jamais content ...
Date d'inscription : 21/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 27 ans
Pouvoirs: Aucun

Chasseurs en action [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs en action [Dean]   Chasseurs en action [Dean] Icon_minipostedDim 8 Juin - 18:34

[ Désolé de l'attente j'ai pas pu venir hier --' ]

Dean pouvait se venter d’avoir l’ouïe très fine. Il entendit donc un faible hurlement prononçant son propre nom. Il ne pouvait s'agir que de Sam, Dean savait bien qu'il avait la trouille xD
Dean lâcha un petit soupir en levant sa porte. Il allait certainement foncer au secours de son frère mais, quelque chose le turlupiner. Si Sam était enfermé quelque part c’est qu’il n’était pas tout seul dans les égouts.

Il releva sa lampe de poche vers la lumière. Ce geste était complètement inutile et pourtant. Il ouvrit la bouche et il cria à son tour le nom de son frère, Sam. Il ne s’attendait pas à entendre une réponse mais, il pourrait très bien attirer le monstre vers lui. Effectivement les bruits de pas reprirent bien plus rapide, plus proche et plus inquiétant que jamais. Dean regarda autour de lui en pinçant le nez. Une odeur désagréable régnait à présent dans les égouts.

Il regarda dans l’angle de la porte, c’était de là que provenait la lumière. Une personne lui sauta dessus lui arrachant un hurlement de peur. Dean avait lâché son arme et le monstre tentait d’étrangler Dean. Celui-ci repoussa la bête avec ses pieds et elle fut propulsée en arrière. Se relevant avec rapidité il leva sa main vers son arme et s’en saisit alors que le monstre ce relevait. Il tira, elle eut un mouvement de recul mais, ne broncha pas ...


« Merde !! »

Le Sel était donc inefficace face aux Polymorphe. L’argent était donc plus utile ...

[ Je me suis rappelé comment ont le tuer xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://xsupernaturalx-forum.forumperso.com
Sam Winchester
● ADMiiN ●
Sam Winchester


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Tu as une maison ? Où ? : Ile de France ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : PC! PS3 et .. Cinéma et Musique
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Moi ça va. ^^
Date d'inscription : 25/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 23 ans.
Pouvoirs: Prémonitions.

Chasseurs en action [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs en action [Dean]   Chasseurs en action [Dean] Icon_minipostedDim 8 Juin - 19:14

    [ pas grave ^^ ]

    Sam entendit son frère répondre à son cri en prononçant son nom. Il s'apprêtait à répondre lorsqu'il entendit son hurlement terrifié. Le cœur de Sam se mit à battre à tout rompre. Il entendit alors un coup de feu. Probablement le fusil à pompe chargé de sel.

    - DEAN !!!!

    Sam ne pouvait pas supporter de ne pas voir ce qu'il se passait. Il commença à se jeter furieusement contre la porte, dans l'espoir de l'ouvrir. A bout de force, il dut abandonner, et il amena le faisceau de sa lampe sur la serrure. Il se mit à la frapper à l'aide du manche de la lampe. Il finit par la briser, et il partit en courant vers où était son frère.

    [ Super... Tiens moi au courant! LOL ]

Revenir en haut Aller en bas
http://lost-les-disparus.exprimetoi.net
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 29
Tu as une maison ? Où ? : Je n'ai pas de maison ...
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : Je ne fais rien ...
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Je ne suis jamais content ...
Date d'inscription : 21/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 27 ans
Pouvoirs: Aucun

Chasseurs en action [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs en action [Dean]   Chasseurs en action [Dean] Icon_minipostedMar 10 Juin - 18:03

[ Il me semble que pour l'éliminer ont utilise l'argent ^^ ]

Dean se redressa après que la bête est reprit ses esprits. Celui-ci, prit de folie avait saisi Dean et l'avait envoyé à l'autre bout du couloir. Dean secoua la tête en reprenant ses esprits mais, il ne compris pas ce qu'il se passait. La bête revenait déjà à la charge. Bien décider à en finir avec Dean et son frère.

Dean avait entendu son propre nom hurler à nouveau par Sam. Il ne pouvait sagir que de lui pour qu'il s'inquiéte autant pour son frère. Dans le fond il avait parfaitement raison de s'inquièter. Dean se disait qu'il ne pourrait pas voler bien longtemps de cette manière.
Il serra les dents quand le Polymophe se saisit à nouveau de lui pour l'élever dans les airs prêt à l'envoyer voler.

* Allez Sammy ... J'attends moi *

Dean vola à nouveau mais, il atterit sur son arme. Il pourait enfin retarder la bête n attendant que Sam n'arrive. Il pointa la fusil vers ce qui semblait être le Polymorphe et tira. Le Polymorphe s'arrêta et esquiva la balle d'un mouvement sur le côté. Celui-ci s'avança dans la lumière. Il s'agissait de Sam. Dean eut un soupir de soulagement. Le Polymorphe était certainement pertit en voyant Sam venir.

Il s'agissait en réalité du Polymorphe lui-même. Il avait prit soin d'analyser les traits de Sam avant de l'enfermer dans la pièce vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://xsupernaturalx-forum.forumperso.com
Sam Winchester
● ADMiiN ●
Sam Winchester


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Tu as une maison ? Où ? : Ile de France ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : PC! PS3 et .. Cinéma et Musique
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Moi ça va. ^^
Date d'inscription : 25/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 23 ans.
Pouvoirs: Prémonitions.

Chasseurs en action [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs en action [Dean]   Chasseurs en action [Dean] Icon_minipostedMar 10 Juin - 19:59

    [ Aaaaaaaaah! ^^]

    En effet, il ne s'agissait pas de Sam. Le jeune homme venait à peine d'arriver loin derrière le polymorphe. Il vit que Dean n'opposait aucune résistance et avait même soupiré de soulagement. Ce fait mis la puce à l'oreille de Sammy. Pourquoi cette réaction?

    Il s'avança un peu plus, jeta un coup d'œil à droite avant de trouver une barre de fer. Ça devrait faire l'affaire pour l'assommer. C'est alors qu'il comprit que le Polymorphe avait pris sa forme. Il se mit à courir pour arriver près du Polymorphe. Une fois à portée de voie, il cria:


    - Dean! Attention! Ça n'est pas moi!

    Sur ce, il abattit la barre de fer sur le Polymorphe. Mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-les-disparus.exprimetoi.net
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 29
Tu as une maison ? Où ? : Je n'ai pas de maison ...
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : Je ne fais rien ...
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Je ne suis jamais content ...
Date d'inscription : 21/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 27 ans
Pouvoirs: Aucun

Chasseurs en action [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs en action [Dean]   Chasseurs en action [Dean] Icon_minipostedMer 11 Juin - 20:04

Sam apparut derrière Sam O_o
Dean faillit sursauter. Il se releva et leva son fusil vers le Sam qui venait d'asommer Sam. Mais, comment savoir ... Dean n'avait pas de question piège en tête étant donné qu'il dévoilait quasiment tout à son frère ...

" Bon ... Si tu es le vrai Sam nous sommes dans un dilemne dont je ne pourrais pas sortir sans ton aide ... Tu piges "

Il se doutait de ce qu'il allait dire ... Mais, c'est moi voyons allait-il certainement s'écrier et dés qu'il aurait le dos tourner celui-ci en porfiterait pour l'assomer et le faire mourir dans d'atroce souffrance, il eut un frisson mais, il restait attentif. S'il s'agissait duvéritable Sam il savait ce qu'il allait faire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://xsupernaturalx-forum.forumperso.com
Sam Winchester
● ADMiiN ●
Sam Winchester


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Tu as une maison ? Où ? : Ile de France ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : PC! PS3 et .. Cinéma et Musique
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Moi ça va. ^^
Date d'inscription : 25/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 23 ans.
Pouvoirs: Prémonitions.

Chasseurs en action [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs en action [Dean]   Chasseurs en action [Dean] Icon_minipostedJeu 12 Juin - 18:16

    La barre de fer avait très légèrement assommé le polymorphe, qui s'apprêtait à revenir à l'action lorsque Dean parla. Il stoppa tout mouvement. Comme si il commençait à réfléchir, il fit un pas dans la direction de Dean, s'avançant l'air rassurant et lui annonça, à en tromper Sam lui-même:

    - Dean, c'est moi. C'est Sammy.

    Il faisait preuve d'un calme étonnant, comparé au vrai Sam qui était hors de lui. Ce dernier répliqua en le montrant du doigt:

    - Ne l'écoute pas Dean! Il ment!

    Sam devait faire vite et trouver quelque chose qui puisse aider Dean à les différencier. Mais rien ne lui venait à l'espirt sur le coup... Il ne désirait pas se faire shooter à la place du polymorphe...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-les-disparus.exprimetoi.net
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 29
Tu as une maison ? Où ? : Je n'ai pas de maison ...
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : Je ne fais rien ...
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Je ne suis jamais content ...
Date d'inscription : 21/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 27 ans
Pouvoirs: Aucun

Chasseurs en action [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs en action [Dean]   Chasseurs en action [Dean] Icon_minipostedSam 14 Juin - 17:33

Dean avait envie de partir en courant pour ne pas choisir entre le faux et le vrai Sam mais, il ne voulait pas se tromper sur ce point. Il risquiat gros s'il tirait sur le vrai. L'un d'eux semblait très calme ... L'un des Sam était même trop calme.

Il se demandait si Sam dans cette réaction serait aussi calme qu'il en avait l'air, Dean se demandait comment différencier les deux. Peut-être en étudiant son comportement ou en posant une question que seul Sam pour savoir.
Il savait que Sam n'aimait pas mentir mais, l'autre Sam était convaincant. Dean lâcha un soupir en fermant les yeux. Se cherchant les méninges sans trouver une explication pour différencier les deux jeunes hommes qui se trouvait face à lui. L'un plus alarmé que l'autre ...

Il eut une idée mais, il ne savait pas si ça allait fonctionner. Il ignorait si les Polymorphes dans leur transformation pouvait aussi changer leur taille pour ressembler parfaitement à leur victime ...

Il s'avança vers le premier Sam, celui qui avait était assomé et le regarda de haut en bas et constata que sur son pied il y avait du sang. Dean regarda le second Sam et s'en approcha, il n'y avait pas de sang sur son pied. Il prit la barre de fer des mains du véritable Sam et s'avança lentement vers le faux et l'assoma sans délicatesse ...

[ C'est tout ce que j'ai trouvé. J'ai dût mettre cinq bonne minute à trouver xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://xsupernaturalx-forum.forumperso.com
Sam Winchester
● ADMiiN ●
Sam Winchester


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Tu as une maison ? Où ? : Ile de France ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : PC! PS3 et .. Cinéma et Musique
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Moi ça va. ^^
Date d'inscription : 25/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 23 ans.
Pouvoirs: Prémonitions.

Chasseurs en action [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs en action [Dean]   Chasseurs en action [Dean] Icon_minipostedDim 15 Juin - 20:27

    [ Une balle en argent dans le cœur pour le tuer ^^ ]

    Sammy vit alors Dean hésiter, l'air contrarié. Il savait que ça n'était pas facile de pouvoir différencier les deux, le polymorphe, imitant presque parfaitement le comportement du vrai Sam. Dean s'approcha des deux Sams, les observa, puis il prit la barre de fer et assomma le polymorphe.

    Sam soupira et mit les mains sur ses hanches avant de rejeter sa tête en arrière. Ouf! Tandis qu'ils se remettaient de leurs émotions, Sam fronça les sourcils pour demander à son frère:


    - Dean... Comment as-tu su que c'était moi?

    Il se doutait d'une réponse du genre: "Je savais pas!" et un sourire narquois du genre: "Je me fous de toi!" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-les-disparus.exprimetoi.net
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 29
Tu as une maison ? Où ? : Je n'ai pas de maison ...
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : Je ne fais rien ...
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Je ne suis jamais content ...
Date d'inscription : 21/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 27 ans
Pouvoirs: Aucun

Chasseurs en action [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs en action [Dean]   Chasseurs en action [Dean] Icon_minipostedMar 17 Juin - 16:26

Dean haussa les épaules en souriant, sans expression. Comme s'il ne savait pas qu'il s'agissait de son petit frère. Non en fait il l'ignorait totalement ... Mais, il fini tout de même par avouer ...

" J'le savais pas ... Mais, j'ai eu une intuition. C'était certain ... "

Il ajouta, repensant à Sam qui hurlait le nom de Dean. Il reporta son attention sur le polymorphe qui avait encore l'apparence de Sam ...

" Bon ... Ont attache ce gros balourd ?
C'est pas tout ça mais, j'ai pas du tout envie qui reprennent notre apparence, si tu vois ce que je veux dire ... "

Il n'avait pas pensé à emmener de corde. Il devait l'éliminer avec de l'argent, il leva à nouveaux les yeux vers Sam et proposa ...

" Tu veux bien aller chercher une corde fréro ... Moi je le tiens et amméne des balles en argent pour les fusils ... S'il te plait ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://xsupernaturalx-forum.forumperso.com
Sam Winchester
● ADMiiN ●
Sam Winchester


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Tu as une maison ? Où ? : Ile de France ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : PC! PS3 et .. Cinéma et Musique
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Moi ça va. ^^
Date d'inscription : 25/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 23 ans.
Pouvoirs: Prémonitions.

Chasseurs en action [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs en action [Dean]   Chasseurs en action [Dean] Icon_minipostedMar 17 Juin - 19:49

    Sammy ne put s'empêcher d'afficher une expression amusée lorsque son frère lui confia qu'il avait eu une intuition. Heureusement que l'intuition était la bonne car Sam n'aurait pas aimé que son frère le confonde avec le polymorphe. Sam soupira puis il écouta ce que son frère avait à lui dire concernant le polymorphe. Le petit frère acquiesça:

    - Ouais, je m'en occupe

    Il jeta un dernier coup d'œil à Dean, puis il repartit en direction de la voiture pour y chercher une corde et des balles d'argent pour les fusils. Car c'est ainsi qu'on les tuait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-les-disparus.exprimetoi.net
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 29
Tu as une maison ? Où ? : Je n'ai pas de maison ...
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : Je ne fais rien ...
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Je ne suis jamais content ...
Date d'inscription : 21/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 27 ans
Pouvoirs: Aucun

Chasseurs en action [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs en action [Dean]   Chasseurs en action [Dean] Icon_minipostedSam 21 Juin - 15:04

Dean regarda du coin de l'œil son frangin partir vers ce qui sembler être la sortie des égouts ... Dean reporta son attention sur le Polymorphe qui demeurait immobile sur le sol des égouts, un sol froid et humide, il était inconscient, c’était le principal, comment cette bête féroce pouvait vivre dans un endroit pareil ... Dean l’ignorait et il devait bien avouer qu’il ne voulait pas vraiment le savoir, il lui poserait la question avant de le tuer d’un simple balle en argent ...Il espérait que ça se passerait comme prévu ...

Il patientait tant bien que mal en attendant que son frère reviennent, il attendait et il se demandait pourquoi il mettait encore autant de temps à faire une chose aussi simple mais, c’était son petit frère ... Il se devait d’être patient et persévérant avec lui pour ne pas devoir se séparer comme il l’avait déjà fait auparavant. En plus, Sammy devait porter plusieurs choses à la fois ... Deux armes, au cas où, une corde et il devait en plus descendre une échelle et marcher dans un dédale de couloir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://xsupernaturalx-forum.forumperso.com
Sam Winchester
● ADMiiN ●
Sam Winchester


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Tu as une maison ? Où ? : Ile de France ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : PC! PS3 et .. Cinéma et Musique
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Moi ça va. ^^
Date d'inscription : 25/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 23 ans.
Pouvoirs: Prémonitions.

Chasseurs en action [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs en action [Dean]   Chasseurs en action [Dean] Icon_minipostedDim 22 Juin - 16:51

    Sammy remonta à l'extérieur, et respira une grande bouffée d'air frais. Il eut un léger sourire sadique en repensant à Dean qui était resté en compagnie de la bonne odeur des égouts et du Polymorphe. Sam se pressa pour ne pas laisser son frère plus longtemps dedans. Il s'approcha de l'Impala qui était garée là. Il ouvrit le coffre et prit ce dont il avait besoin: une corde, et des balles en argent et des armes.

    Il s'empressa de revenir près de son frère Dean, en passant par un dédale de couloir. L'odeur lui sauta au nez, et il finit par retrouver Dean, il lui lança les armes et les balles, tandis qu'il déroulait la corde.


    - Finissons en tu veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-les-disparus.exprimetoi.net
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 29
Tu as une maison ? Où ? : Je n'ai pas de maison ...
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : Je ne fais rien ...
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Je ne suis jamais content ...
Date d'inscription : 21/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 27 ans
Pouvoirs: Aucun

Chasseurs en action [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs en action [Dean]   Chasseurs en action [Dean] Icon_minipostedLun 23 Juin - 16:02

Dean vit revenir son frère, il semblait un peu trop presser au goût de Dean mais, celui-ic ne fit aucune remarque à ce propos, Dean se pinçait le nez et faisait une grimace affreuse dût à l'odeur épouvantable qui raignait dans les égouts. Dean ratrappa les balles et le fusil, il prit les balles en les rangea dans le fusil en gardant un oeil sur le Polymorphe ... Il s'assura que le fusil était convenable et qu'il ne serrait pas défaillant et tourna la tête vers Sam pour s'assurer que le Polymorphe était bien attaché.

Dean ajouta ...

" Sam, ont lui tire deux balles dans le coeur pour s'assure qu'il est bien mort et voilà ... D'akodak frangin ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://xsupernaturalx-forum.forumperso.com
Sam Winchester
● ADMiiN ●
Sam Winchester


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Tu as une maison ? Où ? : Ile de France ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : PC! PS3 et .. Cinéma et Musique
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Moi ça va. ^^
Date d'inscription : 25/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 23 ans.
Pouvoirs: Prémonitions.

Chasseurs en action [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs en action [Dean]   Chasseurs en action [Dean] Icon_minipostedLun 23 Juin - 18:41

    « Ouai »

    Sammy fronça violemment les sourcils à cause de l’odeur nauséabonde qui régnait dans les égouts. Il eut bientôt fini d’attacher le Polymorphe, et il s’en écarta. Quelle créature immonde quand même… Comment pouvait-on vivre … mener une vie pareille ? Certes, Sam n’en avait pas eu l’expérience, mais il n’osait pas imaginer. Devoir changer constamment de forme… De plus, la transformation d’une personne à l’autre ne devait pas être très agréable non plus… Un peu trop sentimental Sam sur ce coup là. Il frissonna et reporta son regard sur Dean en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-les-disparus.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Chasseurs en action [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs en action [Dean]   Chasseurs en action [Dean] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseurs en action [Dean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean Winchester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x. Supernatural .x :: SECTION.RP. DANS LA VILLE :: Rues :: Egouts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser