x. Supernatural .x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x. Supernatural .x

x. Forum Directement Inspiré De La Série .x
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Prendre seulement UN verre ... ([ PV Jo ])

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 29
Tu as une maison ? Où ? : Je n'ai pas de maison ...
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : Je ne fais rien ...
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Je ne suis jamais content ...
Date d'inscription : 21/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 27 ans
Pouvoirs: Aucun

Prendre seulement UN verre ... ([ PV Jo ]) Empty
MessageSujet: Prendre seulement UN verre ... ([ PV Jo ])   Prendre seulement UN verre ... ([ PV Jo ]) Icon_minipostedMar 3 Juin - 16:01

Dean luttait tant bien que mal pour ne pas boire plus d'un verre d'alcool dans le bar Road House, il devait être lucide et dispo tout le temps.
Le Road House était un bar très connu des Chasseurs habitant dans les environs et très apprécier de ceux-ci pour sa disponibilité continuel, Dean n'était pas le seul chasseur dans la salle principal. Une vingtaine de chasseur discutait dans un coin de la salle, l'un d'eux au milieu de la troupe levait les bras dans les airs et imitait des hurlements d'hommes et de femmes. Sûrement un épisode de sa dernière chasse qui a était couronné de succès.

Dean détourna le regard et se concentra sur son verre quand l'un des hommes tourna brusquement la tête vers lui en le foudroyant du regard, Dean ne cherchait pas la bagarre et il ne voulait pas d'ennuis avec les autres chasseurs. Sinon les chasses ne serait plus les mêmes, il risquait gros sur les chasses. Il le savait et pourtant.

Sam n'était pas avec lui pour une fois. Ils avaient tout deux décidé de s'accorder un peu plus de temps pour leur affaire personne et de se détendre en solitaire. Chacun de son côté, Sam et Dean était tout le temps coller ensemble. Un peu de temps éloigner était toujours bon. Dean c’était réjouit de cette idée et il avait prit la peine de rendre visite a Ellen et Jo. Il avait très peur d'Ellen et pourtant, il venait encore la voir. Il ne voulait en aucun cas être opposé à elle. Il ne frappait jamais les femmes ou rarement et Ellen était doué. Forte et elle avait une fille sympathique quand elle le voulait mais, pas idiote quand même. Elle était blonde pourtant xD

Revenir en haut Aller en bas
https://xsupernaturalx-forum.forumperso.com
Joanna Beth Harvelle

Joanna Beth Harvelle


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2008

ABOUT YOU.
Age:
Pouvoirs:

Prendre seulement UN verre ... ([ PV Jo ]) Empty
MessageSujet: Re: Prendre seulement UN verre ... ([ PV Jo ])   Prendre seulement UN verre ... ([ PV Jo ]) Icon_minipostedMer 4 Juin - 16:30

Joanna travaillait ce soir dans ce bar, elle aimait rendre service à sa mère quand elle en avait de besoin. Elle avat commencé de bonne heure aujourd'hui. Elle était avec les chasseurs dans le coin entrain de discuté, il parlait de sa dernière chasse bien sûr, à peu près comme tout les chasseurs qui venait ici. Elle retourna au comptoir quand elle vit quelqu'un rentrer dans le bar. Cette personne était Dean, le frère de Sam, mais Jo fut surprise quand elle vu qu'il n'était pas avec lui.

Salut Dean!

Elle était contente de le voir, ça faisait un petit bout de temps qu'elle ne l'avait pas vu dans les parrages. D'autre cliens venaient d'arriver, ils étaient trois et il venaient au comptoir, elle alla les voirs. Les trois prennaient une bière, elle leurs servit. Elle revient vers Dean ensuite. Les chasseurs dans le coin faisaient tellement de bruit qu'on pouvait les attendre jusqu'au comptoire.

Tu n'est pas avec Sam?

Habituellement ils sont toujours ensemble, des frères inséparable. Mais c'est vrai que des fois chacun à besoin d'être seul des fois, c'est peut-être le cas pour Sam et Dean. Jo aussi des fois elle par pour quelque temps loin de sa mère, sinon elle étouferait près d'elle, sa mère est une mère très protectrise, surtout envers Jo et jo n'aime pas ça, elle veut qu'on puisse lui faire confiance et qu'elle puisse faire ce qu'elle a envit.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 29
Tu as une maison ? Où ? : Je n'ai pas de maison ...
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : Je ne fais rien ...
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Je ne suis jamais content ...
Date d'inscription : 21/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 27 ans
Pouvoirs: Aucun

Prendre seulement UN verre ... ([ PV Jo ]) Empty
MessageSujet: Re: Prendre seulement UN verre ... ([ PV Jo ])   Prendre seulement UN verre ... ([ PV Jo ]) Icon_minipostedMer 4 Juin - 18:56

Dean leva les yeux de son verre pour voir Jo en face de lui, il pensait voir sa mère plutôt. Il lâcha un soupir. Il ne voulait pas trop parler aujourd'hui. De toute manière ... La parlotte n'était pas le passe-temps préféré des grands et des petits Chasseurs, ils préféraient de loin l'action et le danger ... Mourir était certainement un honneur pour certain d'entre eux. Pour lui, ça n'était pas son cas.

Il ouvrit la bouche pour répondre à Jo ... Masquant bien sa gêne pour la parlotte. Il ne voulait pas la vexer quand même. Même si elle n'allait pas rapporter à sa mère. Ce n’était pas son genre ...


" Salut ...
Mon cher petit frère n'est pas là car, nous avons tous besoin de détente et il faut bien se lâcher un peu ... Pas vrai ?
Tiens d'ailleurs. Où est ta mère. Je croyais qu'elle restait toujours au bar pour accueillir les Chasseurs ? "

Il regarda vers les trois nouveaux Chasseurs. Il ne se parlait pas et semblait vouloir rester discret, il ne voulait certainement pas d'ennuis et ne compter pas rester une nuit ici. Tiens. Dean avait un soudain éclair de génie. Il allait peut-être pouvoir passer une nuit ici ... Comment ont dormait dans les chambres du Road House ? Il devait y avoir au moins cent cafardes et autres bestioles. Une famille de rat dans chaque chambre. Bien caché sous les droits ... Il sourit à cette pensé. Il allait certainement téléphoner à Sam pour le prévenir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://xsupernaturalx-forum.forumperso.com
Joanna Beth Harvelle

Joanna Beth Harvelle


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2008

ABOUT YOU.
Age:
Pouvoirs:

Prendre seulement UN verre ... ([ PV Jo ]) Empty
MessageSujet: Re: Prendre seulement UN verre ... ([ PV Jo ])   Prendre seulement UN verre ... ([ PV Jo ]) Icon_minipostedMer 4 Juin - 20:42

Jo était devant Dean elle le regardait, il n'avait pas trop l'air à bien aller, mais elle ne voulait pas trop lui demander, c'était un peu gênant.

Oui!

Ensuite, il continua la conversation en parlant de sa mère, il avait remarqué qu'elle n'était pas la ce soir, c'était assez rare que sa mère confiait le bar à sa fille, croire qu'elle ne lui fait pas assez confiance, mais c'est vrai....

Non, on dirait que non.
Elle avait quelque chose d'important à faire. Elle ma confié le bar pour ce soir.

Elle baissa les yeux, elle avait soif, alors elle se prit un bière et regarda Dean, sa bière était presque vide, alors elle prit une bouteille et lui tendit.

Tu en veux une autre?

Lui demanda-t-elle en lui souriant, elle ne savait pas trop si il avait juste le goût de boire et d'être tranquille ou de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 29
Tu as une maison ? Où ? : Je n'ai pas de maison ...
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : Je ne fais rien ...
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Je ne suis jamais content ...
Date d'inscription : 21/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 27 ans
Pouvoirs: Aucun

Prendre seulement UN verre ... ([ PV Jo ]) Empty
MessageSujet: Re: Prendre seulement UN verre ... ([ PV Jo ])   Prendre seulement UN verre ... ([ PV Jo ]) Icon_minipostedJeu 5 Juin - 17:42

Le jeune homme écouta avec une certaine attention la réponse de Jo à propos de sa mère. Il se positionna confortablement sur sa chaise haute et se prépara à répondre. Il était en effet, très rare que sa mère confie le Road House à Jo.

" Eh bien !
Ravi que ta mère est enfin confiance en toi. C'est un scoop. "

Il enchaîna en présentant son verre à Jo. Elle venait de lui proposer une autre bière. Personne ne pouvait refuser ce genre d'offre si sympathique. Il allait devoir la payer tout de même mais, il avait de l'argent dans les poches, il ne roulait effectivement pas sur l'or mais, il n'était pas pauvre non plu.

" Volontier Jo "

Il lui sourit en buvant une gorgée de son verre, s'il ne voulait ou ne pouvait pas parler de ses problèmes personnels il pouvait tout de même être sympathique et discuter avec les autres êtres vivants peuplant la planète Terre. En ne content pas les Esprits, les Démons et autres créatures vivant sur la planète.

Il continua sur sa lancer pour lui demander s'il y avait une chambre de libre dans le Bar. Il ajouta donc toujours aussi neutre.

" Vous avez une chambre de libre dans le bar. Je vais passer un coup de téléphone à Sam si c'est le cas. J'ai bien envie de passer une ou deux nuit ici. J'espère qu'on y dort bien ?
Y'a pas de grosse bêbêtes ou de monstre cacher dans les plaquards ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://xsupernaturalx-forum.forumperso.com
Joanna Beth Harvelle

Joanna Beth Harvelle


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2008

ABOUT YOU.
Age:
Pouvoirs:

Prendre seulement UN verre ... ([ PV Jo ]) Empty
MessageSujet: Re: Prendre seulement UN verre ... ([ PV Jo ])   Prendre seulement UN verre ... ([ PV Jo ]) Icon_minipostedMer 2 Juil - 4:53

Jo pris des verres des le essuya en même temps que Dean lui parlait, elle frotait avec le linge à vaiselle qu'elle avait entre les main. Dean venait de dire que c'était rare que sa mère à Jo, lui confiait le bar.

Oui, mais c'est rare et c'est vraiment pour quelque chose d'important qu'elle m'a dit.

Elle avait propossé un autre verre à Dean et il accepta, en même temps elle s'en prit un pour elle. C'était rare qu'elle faisait ça, mais un verre temps en temps faisait pas de mal. Alors elle versa un autre verre à Dean et un pour elle.

Ok

Jo prit un gorgé comme Dean. Il lui demanda s'il y avait une chambre pour lui et qu'il appellerait Sam pour le prévenir. Jo fût surprise, bien sûr Dean avait dit qu'il avait besoin de détente, mais elle penssait pas à se point-là. S'avaient-ils chicané se demanda-t-elle. Ensuite il continua sa phrase en demanda s'il y avait des monstres dans les placart.

Je dois bien avoir ça une chambre pour toi!
Mais pour les monstres, bien non il en a pas, sauf peut-être le bohomme sept heure, mais je pense pâs qu'il te fassa vraiment peur.

Elle se mit à rire, tout en se dirigant vers l'agenda, pour voir s'il reste une chambre pour Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre seulement UN verre ... ([ PV Jo ]) Empty
MessageSujet: Re: Prendre seulement UN verre ... ([ PV Jo ])   Prendre seulement UN verre ... ([ PV Jo ]) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre seulement UN verre ... ([ PV Jo ])
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x. Supernatural .x :: SECTION.RP. A TRAVERS LES ETATS-UNIS :: Bar Roadhouse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser