x. Supernatural .x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x. Supernatural .x

x. Forum Directement Inspiré De La Série .x
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [*] I stay here . Sam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina McDane

Nina McDane


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 37
Tu as une maison ? Où ? : < Vient avec moi et je te montrerais >
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : < Je te recherche >
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : < Envie de ton sang >
Date d'inscription : 04/06/2008

ABOUT YOU.
Age: [*] 441 or 21
Pouvoirs: [*] Seduction

[*] I stay here . Sam Empty
MessageSujet: [*] I stay here . Sam   [*] I stay here . Sam Icon_minipostedSam 7 Juin - 15:01

  • La jour était levée.La jeune demoiselle était sortit. Comment faisait elle alors que c'était un vampire ? A vrai dire , elle avait une amulette sur elle , de son arrière grand père, qui était protectrice conte le soleil pour les vampires, car c'était une descendance de nature humaine d'être vampire dans sa famille. Elle n'avait pas de problème sur ce coup la. Personne au moins pouvait croire que c'est un vampire.

    Elle était partie a la mairie , pour déposer une enveloppe dans un autre pays étrange. Elle prit sa voiture pour y aller. Elle avait fermé a clés derrière elle bien sur de sa villas. Elle alla avant faire un tour en ville, pour voir si dans les magasins il y avait un vitrine ces vêtements qu'elle avait crée ressemant. Et oui, dans plusieurs magasins même. Elle eut un petit sourire en voyant tout ceci. Ensuite elle se descendit de prendre directement la mairie.

    Elle se gara sur le parking d'en fasse. Puis ensuite elle sortit et fermant sa voiture a clés. Elle se dirigea vers la mairie tout en montant les quelques marches qu'il y avait une par une. Puis ensuite poussa la lourde porte de l'entrée et arriva dans le lieu précisé.

    Elle était habillé avec une jupe noir courte de travaille , et un haut décolté orange avec. Elle avait des talons et son sac a l'épaule gauche avec sa main dessus. Elle avait les cheveux détaché qui allaient jusqu'aux épaules et qui ondules. Elle alla a l'attente ou il y avait beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
● ADMiiN ●
Sam Winchester


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Tu as une maison ? Où ? : Ile de France ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : PC! PS3 et .. Cinéma et Musique
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Moi ça va. ^^
Date d'inscription : 25/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 23 ans.
Pouvoirs: Prémonitions.

[*] I stay here . Sam Empty
MessageSujet: Re: [*] I stay here . Sam   [*] I stay here . Sam Icon_minipostedSam 7 Juin - 15:19

    En effet, il y avait beaucoup de monde à la mairie ce jour là. Mais certains étaient désireux de savoir ce qu'il s'était passé pour les jeunes gens qui avaient récemment été tués dans les égouts. Et il y avait beaucoup de bruit, tout le monde était agité et demandait des explications.

    Sam déboula dans le hall d'attente par une porte, accompagné d'un officier de la mairie. Il essayait de lui expliquer qu'il avait besoin d'un pass pour lui donner l'autorisation d'aller où bon lui semblerait pour avoir plus de facilité à enquêter sur les meurtres. Pour coller à sa demande, il était habillé en costume, et s'était fait passé pour un flic du FBI.

    Le jeune homme avait pris soin de s'habiller d'un costume noir très élégant, et d'une cravate vert foncé. Il devait obtenir plus d'informations pour les meurtres, mais Dean avait préféré aller faire un tour au café du coin, pour chasser ... les filles. Sam avait soupiré, connaissant trop bien son frère, puis il était partit direction la mairie.

    Sam arriva donc dans la hall, se sentit envahi par le brouhaha incessant, et l'officier l'abandonna là. Sam rangea son papier dans sa poche intérieure, puis il resta un moment immobile. Il finit ensuite par aller s'asseoir sur un banc non loin de loin, et croisa les mains, cherchant une solution car l'officier lui avait demandé de patienter. Mais les connaissant, Sam savait qu'il en aurait pour la journée si il attendait sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-les-disparus.exprimetoi.net
Nina McDane

Nina McDane


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 37
Tu as une maison ? Où ? : < Vient avec moi et je te montrerais >
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : < Je te recherche >
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : < Envie de ton sang >
Date d'inscription : 04/06/2008

ABOUT YOU.
Age: [*] 441 or 21
Pouvoirs: [*] Seduction

[*] I stay here . Sam Empty
MessageSujet: Re: [*] I stay here . Sam   [*] I stay here . Sam Icon_minipostedSam 7 Juin - 16:10

  • Nina en avait un peut marre de l'attente. Après quelques minutes, elle tourna la tête pour regarder la caisse a coté. Puis elle vit qu'il y avait que deux personnes mais c'était juste pour les colis, comme pour ce qu'elle avait a envoyer. Elle trouvait sa bizarre, elle regarda le panneau ou elle attendait et vit que c'était pou les relever de banques, l'argent et tous les autres trucs comme sa. Nina soupira de colère car elle avait attendit vraiment pour rien.

    Alors elle passa de l'autre coté , et attendit encore une fois. Mais cette fois ci sa avait été beaucoup plus vite que tout a l'heure quand même. Elle croisa les bras en regardant tout autour d'elle. C'était bizarre , car il y avait vraiment beaucoup de monde dans ce lieu. Certaines personnes se plaignaient de choses bizarre. Nina écouta mieux et entendit l'histoire de meurtres et tout sa. Elle fronça les sourcils et derrière elle une personne lui demanda d'avancer car il n'y avait plus personne devant elle qui était a la caisse.

    Nina s'excusa et avança d'un pas simple vers la caisse. Elle déposa l'enveloppe sur le comptoir et regarda la personne. C'était un vieille homme de a peu près quarante cinq ans. Il ne fit pas vraiment attention et lui donna tout ce qu'il lui demandait pour envoyer le courrier. Nina mit un papier dans son sac et remercia l'homme et le saluant gentillement.

    Elle alla vers la sortit et descendit les marches encore une fois une par une. Elle replaça bien son sac et après leva la tête en voyant une silhouette qui lui paraissait familiale. Elle s'approcha un peut plus en fixant celle ci. Et un petit sourire apparut sur ces lèvres rapidement en voyant que c'était Sam, le jeune homme qu'elle avait rencontré au bar la dernière nuit.

    -Hé Sam !

    Elle s'avança vers celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
● ADMiiN ●
Sam Winchester


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Tu as une maison ? Où ? : Ile de France ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : PC! PS3 et .. Cinéma et Musique
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Moi ça va. ^^
Date d'inscription : 25/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 23 ans.
Pouvoirs: Prémonitions.

[*] I stay here . Sam Empty
MessageSujet: Re: [*] I stay here . Sam   [*] I stay here . Sam Icon_minipostedSam 7 Juin - 16:20

    Sam n'avait pas bougé. Il était resté assis sur le banc dans la salle. Néanmoins, il ne faisait pas rien puisqu'il écoutait les conversations des personnes qui parlaient de meurtres. Des meurtres qui avaient conduit Sam & Dean dans cette ville, pour en élucider le mystère.

    Soudain, une voix le tira de son état comateux, et le jeune homme leva la tête pour identifier de qui il s'agissait. C'était Nina, la jeune femme qu'il avait rencontrée il y a quelques temps. Il afficha un sourire ravi, puis il se leva pour la saluer:


    - Hey Nina! Ça alors! Comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-les-disparus.exprimetoi.net
Nina McDane

Nina McDane


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 37
Tu as une maison ? Où ? : < Vient avec moi et je te montrerais >
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : < Je te recherche >
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : < Envie de ton sang >
Date d'inscription : 04/06/2008

ABOUT YOU.
Age: [*] 441 or 21
Pouvoirs: [*] Seduction

[*] I stay here . Sam Empty
MessageSujet: Re: [*] I stay here . Sam   [*] I stay here . Sam Icon_minipostedSam 7 Juin - 16:55

  • Nina se dirigea vers celui ci , tel que lui aussi se dirigea vers elle. Nina lui fit la bise pour le saluer en signe de politesse. Ensuite elle recula d'un pas en laissant apparaître un jolie sourire a ces lèvres.

    -Très bien et toi ?

    Elle était très contente de le revoir. A vrai dire, elle espérait de le revoir. Et la , le voila devant elle. La dernière fois qu'elle l'avait vu c'était au bar avec son frère et l'histoire de la voiture qui lui avait fait bien marré.

    -Quesque tu fais ici ?

    Peut être pas pour la même raison que celle ci, c'est pour sa qu'elle lui demandait. Et puis sa se trouve , lui aussi il est a pour les crimes sois disant passaient dans les égouts de la ville. Cette fois ci , la jeune fille n'avait rien avoir avec sa. Si elle voulait du sang , c'était pas pour aller dans les égouts, directement dans les lits des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
● ADMiiN ●
Sam Winchester


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Tu as une maison ? Où ? : Ile de France ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : PC! PS3 et .. Cinéma et Musique
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Moi ça va. ^^
Date d'inscription : 25/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 23 ans.
Pouvoirs: Prémonitions.

[*] I stay here . Sam Empty
MessageSujet: Re: [*] I stay here . Sam   [*] I stay here . Sam Icon_minipostedSam 7 Juin - 18:31

    - Moi ça va super!

    Il répondit à son sourire par un nouveau sourire. Ça alors, quelle coïncidence! Se retrouver comme ça c'était... Waoh! Dans la mairie, en plus! La question que Sam redoutait fut posée par Nina, et le jeune homme haussa les épaules l'air évasif et répondit, laissant son regard bleuté fixer d'autres endroits:

    - Oh... Je voulais obtenir plus d'info sur les meurtres qui ont eu lieu... Tu en est au courant?

    Sam lui avait posé cette question, et mit les mains sur ses hanches ce qui eut pour effet de lever sa veste de costume. Il entreprit ensuite de défaire légèrement sa cravate. Son rendez-vous était terminé, pas besoin de rester habillé ainsi. Il observa la tenue de la jeune femme. Elle était habillée d'une jupe courte noire, certainement de son travail, et d'un haut orange décolleté qui lui allait à ravir. Sam lui retourna la question:

    - Et toi? Qu'est-ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-les-disparus.exprimetoi.net
Nina McDane

Nina McDane


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 37
Tu as une maison ? Où ? : < Vient avec moi et je te montrerais >
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : < Je te recherche >
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : < Envie de ton sang >
Date d'inscription : 04/06/2008

ABOUT YOU.
Age: [*] 441 or 21
Pouvoirs: [*] Seduction

[*] I stay here . Sam Empty
MessageSujet: Re: [*] I stay here . Sam   [*] I stay here . Sam Icon_minipostedSam 7 Juin - 19:37

  • La jeune demoiselle croisa les bras tout en laissant son beau sourire sur ces lèvres pulpeuse. Et dire qu'elle espérait de revoir celui ci pour mieux le connaître, et bah en revoilà l'occasion de le faire. Et cette fois ci , comme elle portait l'amulette , qui était sous ces vêtements pour la cacher, elle ne risquait rien.

    -Bah....j'en ai entendut parler brièvement dans la mairie...beaucoup de monde en parle. Alors comme sa tu t'intéresses aux meurtres, et pourquoi sa ?

    Elle ne savait pas si c'était une question trop indiscrète ou pas, mais bon, a moins que c'était lui le tueur et venait suspecter les alentours pour voir si les gens progresse ou pas dans l'affaire, mais elle savait très bien que se n'était pas lui le coupable.

    -Je suis partie donner une enveloppe a la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
● ADMiiN ●
Sam Winchester


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Tu as une maison ? Où ? : Ile de France ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : PC! PS3 et .. Cinéma et Musique
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Moi ça va. ^^
Date d'inscription : 25/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 23 ans.
Pouvoirs: Prémonitions.

[*] I stay here . Sam Empty
MessageSujet: Re: [*] I stay here . Sam   [*] I stay here . Sam Icon_minipostedSam 7 Juin - 19:51

    Sam acquiesça lorsque la jeune femme donna la réponse à sa question. Elle lui demanda ensuite comment se faisait-il qu'il s'intéressait aux meurtres. Sam haussa une nouvelle fois les épaules, puis il lui répondit, en affichant un beau sourire éclatant:

    - Disons que c'est un centre d'intérêt de famille...

    Il restait discret quand même sur ses véritables intentions et la véritable raison de sa présence ici. Il continuait de sourire à la jeune femme, savourant déjà cette rencontre à nouveau imprévue. Il s'était sentit beaucoup mieux la nuit dernière lorsqu'il lui avait parlé. Et déjà, il sentait son moral grimper en flèche. Il ajouta, en rigolant:

    - Et puis je tiens à me tenir au courant de ce qu'il se passe dans la ville!
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-les-disparus.exprimetoi.net
Nina McDane

Nina McDane


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 37
Tu as une maison ? Où ? : < Vient avec moi et je te montrerais >
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : < Je te recherche >
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : < Envie de ton sang >
Date d'inscription : 04/06/2008

ABOUT YOU.
Age: [*] 441 or 21
Pouvoirs: [*] Seduction

[*] I stay here . Sam Empty
MessageSujet: Re: [*] I stay here . Sam   [*] I stay here . Sam Icon_minipostedSam 7 Juin - 23:30

  • Nina eut un petit sourire. Centre d'intérêt de famille ? Mais il était avocat non ? ... Elle fronça les sourcils sur ce détail. Elle regarda autour d'elle et vit que les gens étaient tous centrer vers les égouts ou il y avait autour des policiers pour les faire reculer.

    Puis elle posa son regard sur le jeune homme. Il était toujours aussi mignon que la dernière fois qu'elle l'avait vue dit donc. Elle croisa les bras tout en regardant le ciel. Il faisait très chaud et le soleil éclaircissait toute la ville. Elle croisa les bras en regardant le jeune homme encore une nouvelle fois.

    -Et qu'est ce que sa donne ces meurtres d'après ce que tu sais ?

    Dit elle en laissant place un sourire radieux a ces lèvres douce de jeune demoiselle. A vrai dire , pourquoi pas plus en savoir dessus , après tout elle aussi elle habitait dans cette ville, alors il faut qu'elle soit au courant de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
● ADMiiN ●
Sam Winchester


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Tu as une maison ? Où ? : Ile de France ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : PC! PS3 et .. Cinéma et Musique
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Moi ça va. ^^
Date d'inscription : 25/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 23 ans.
Pouvoirs: Prémonitions.

[*] I stay here . Sam Empty
MessageSujet: Re: [*] I stay here . Sam   [*] I stay here . Sam Icon_minipostedDim 8 Juin - 8:30

    Sam avait lui aussi planté son regard au dehors sur les gens qui s'amassaient près des égouts. Ils voulaient tous des explications, voilà qui était bien normal, même si il se pouvait que le meurtrier soit parmi eux, ou bien même des gens de la famille des victimes.

    Sam soupira un nouvelle fois, puis il tourna la tête vers la jeune femme qui venait de poser la question. Il allait devoir être très prudent sur ce cou là. Il répondit, fronçant les sourcils, tentant de se rappeler ce qu'il avait lu dans les journaux:


    - Le meurtre est décrit comme... euh... laisse-moi m'en souvenir...! "un meurtre sanguinaire de psychopathe"

    Son visage s'étira en un très léger sourire qui s'effaça presque aussitôt. Si seulement ils savaient de quoi il s'agissait au juste...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-les-disparus.exprimetoi.net
Nina McDane

Nina McDane


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 37
Tu as une maison ? Où ? : < Vient avec moi et je te montrerais >
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : < Je te recherche >
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : < Envie de ton sang >
Date d'inscription : 04/06/2008

ABOUT YOU.
Age: [*] 441 or 21
Pouvoirs: [*] Seduction

[*] I stay here . Sam Empty
MessageSujet: Re: [*] I stay here . Sam   [*] I stay here . Sam Icon_minipostedDim 8 Juin - 21:28

  • La jeune demoiselle , se demanda qui avait put faire ceci. En même temps , elle ne savait vraiment rien sur ce ou ces meurtres. Elle savait même pas si il y avait plusieurs meurtres ou un seul , ni comment en faite vraiment rien. Juste que sa c'était passé dans les égouts car tout le monde tournait autour , tout simplement.

    Ensuite le jeune homme lui répondit. Un meurtre sanguinaire... elle aurait bien aimait voir sa, car après tout faut pas oublier que celle ci est un vampire et spycophate...elle adorait sa. C'était tout a fait sa façon de pratiquer, mais bizarre car ce n'était pas elle qui avait fait ces crimes. Elle regarda Sam en croisant les bras.

    -Intéressant tout sa...mais ta une idée qui aurait put faire ceci ?

    Elle allait vérifier quelque par rapport a cette question. En faite, c'était vraiment pour savoir si celui ci était vraiment avocat ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
● ADMiiN ●
Sam Winchester


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Tu as une maison ? Où ? : Ile de France ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : PC! PS3 et .. Cinéma et Musique
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Moi ça va. ^^
Date d'inscription : 25/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 23 ans.
Pouvoirs: Prémonitions.

[*] I stay here . Sam Empty
MessageSujet: Re: [*] I stay here . Sam   [*] I stay here . Sam Icon_minipostedLun 9 Juin - 19:28

    Oui. Sam et les médias n'en savaient pas plus que lui du oins pour l'instant. Il était plus que probable que les inspecteurs classent rapidement l'affaire dans le dossiers des affaires surnaturelles. Mais Sam & Dean auraient alors trouvé le meurtrier et l'auraient tué, don il ne pourrait plus sévir. Enfin d'ici là, les deux jeunes hommes devaient continuer à chercher.

    Sam analysa la question piège de la jeune femme: pourquoi lui demandait-elle ceci? Si elle était flic, il comprendrait, mais si elle était flic, il se serait tenu à l'écart. Alors pourquoi cette question? Peut-être voulait-elle le piéger. Sam respira un grand coup, puis il haussa les épaules avant de répondre:


    - Non aucune. J'ai du mal à imaginer quelqu'un capable de commettre un crime aussi horrible...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-les-disparus.exprimetoi.net
Nina McDane

Nina McDane


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 37
Tu as une maison ? Où ? : < Vient avec moi et je te montrerais >
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : < Je te recherche >
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : < Envie de ton sang >
Date d'inscription : 04/06/2008

ABOUT YOU.
Age: [*] 441 or 21
Pouvoirs: [*] Seduction

[*] I stay here . Sam Empty
MessageSujet: Re: [*] I stay here . Sam   [*] I stay here . Sam Icon_minipostedLun 9 Juin - 20:15

  • La jeune demoiselle eut un petit sourire en voyant qu'il ne savait pas. Elle était comme soulagée d'avoir entendu cette réponse la pour tout dire. Elle regarda encore une fois le ciel. Il faisait encore de plus en plus chaud, mais pourtant le soleil était beaucoup moins clair que tout a l'heure. la soirée s'annoncera alors très chaude.

    Nina regarda celui ci et ensuite tout autour d'elle. Puis elle vit un petit marchand de glace pas très loin. Pourquoi pas prendre une glace lorsqu'il fait super chaud. Elle regarda celui ci et lui proposa avec un sourire sympathique.

    -Sa te dit une glace pour se rafraîchir ?

    Elle ne savait pas si celui ci aller repondre pour un oui, mais bon faux toujours essayer n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
● ADMiiN ●
Sam Winchester


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Tu as une maison ? Où ? : Ile de France ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : PC! PS3 et .. Cinéma et Musique
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Moi ça va. ^^
Date d'inscription : 25/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 23 ans.
Pouvoirs: Prémonitions.

[*] I stay here . Sam Empty
MessageSujet: Re: [*] I stay here . Sam   [*] I stay here . Sam Icon_minipostedMar 10 Juin - 19:47

    Sam soupira voyant que le visage de la jeune femme s'illumina d'un sourire. De toute façon, il n'avait pas eu à mentir énormément, juste à dire une partie de la vérité: car au fond, il était vrai que les deux frères n'étaient pas encore fixés.

    Sammy décrocha un joli sourire à la belle brune qui se tenait devant lui et qui venait de lui proposer d'aller se chercher une glace car il commençait à faire très chaud. Ce dernier acquiesça et s'écria:


    - Excellente idée! Mais alors laisse moi t'inviter!
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-les-disparus.exprimetoi.net
Nina McDane

Nina McDane


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 37
Tu as une maison ? Où ? : < Vient avec moi et je te montrerais >
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : < Je te recherche >
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : < Envie de ton sang >
Date d'inscription : 04/06/2008

ABOUT YOU.
Age: [*] 441 or 21
Pouvoirs: [*] Seduction

[*] I stay here . Sam Empty
MessageSujet: Re: [*] I stay here . Sam   [*] I stay here . Sam Icon_minipostedMer 11 Juin - 19:54

  • Celle ci eut un petit sourire aux lèvres en écoutant celui ci. Pourquoi pas prendre une glace avec celui ci, en place sa permettre de mieux le connaître. Elle croisa les bras en le regardant avec un petite sourire aux lèvres.

    -Ok...

    Elle pencha la tête sur le coté et se retourna face au glacier pour aller se servir. Elle était en compagnie de celui ci. Elle marcha jusqu'à qu'elle soit devant pour choisir son égout a elle. Elle tourna son regard vers celui ci tout en lui disant:

    -Tu prend quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
● ADMiiN ●
Sam Winchester


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Tu as une maison ? Où ? : Ile de France ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : PC! PS3 et .. Cinéma et Musique
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Moi ça va. ^^
Date d'inscription : 25/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 23 ans.
Pouvoirs: Prémonitions.

[*] I stay here . Sam Empty
MessageSujet: Re: [*] I stay here . Sam   [*] I stay here . Sam Icon_minipostedJeu 12 Juin - 18:22

    Sam lui fit un sourire et ils s'avancèrent vers le glacier. Il proposait un choix de parfums qui semblaient infinis xD. Sam étudiait les parfums d'un œil expert, Nina à ses côtés lorsque cette dernière lui demanda ce qu'il prenait. Il réfléchit un moment, puis annonça pour elle et le glacier:

    - Hum... Je vais prendre... pistache!

    Il attendit que le glacier lui serve sa glace, jetant parfois quelque coups d'œil à Nina, puis il lui demanda à son tour:

    - Et toi??
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-les-disparus.exprimetoi.net
Nina McDane

Nina McDane


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 37
Tu as une maison ? Où ? : < Vient avec moi et je te montrerais >
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : < Je te recherche >
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : < Envie de ton sang >
Date d'inscription : 04/06/2008

ABOUT YOU.
Age: [*] 441 or 21
Pouvoirs: [*] Seduction

[*] I stay here . Sam Empty
MessageSujet: Re: [*] I stay here . Sam   [*] I stay here . Sam Icon_minipostedSam 14 Juin - 11:07

  • La soleil restait en place depuis tout a l'heure , il n'avait même pas bougeait d'un poil pour tout dire. Il y avait donc de plus en plus de monde , pas que devant les égouts mais tout autour des deux jeunes gens. Sa devenait un peut chiant pour tout dire.

    Celle ci remarqua quelques paparazzi qui la prenait avec le jeune homme qui se nomme Sam en train de prendre des glaces. Elle soupira un moment et fit comme si elle ne les avait pas vuent. Ensuite elle se retourna pour regarder les choix qu'il y avait et avait enfin choisit.

    -Moi je vais prendre ....vanille tout simplement.

    Ensuite le glacier se retourna pour commencer a prendre les corners et se tourna vers ces glaces. Il prit un objets pour ensuite le tremper dans de l'eau chaude et le glissa dans les glaces pour y sortir des boules. Il les disposa sur les cornées et il tendit la glace a Sam. Une fois prit sa glace, le glacier commença l'autre qui avait était très rapide. Il se retourna vers celle ci lui et tendit.

    Nina prit la glace et la regarda avec un sourire. Le glacier dit le prit et Sam sortit son porte monnaies pour payer. Le glacier les remercièrent tout comme Nina et Sam après. Nina marcha quelques pas pour s'éloigner du glacier et se tourna vers le jeune homme.

    -Après notre glace sa te dit d'aller chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
● ADMiiN ●
Sam Winchester


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Tu as une maison ? Où ? : Ile de France ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : PC! PS3 et .. Cinéma et Musique
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Moi ça va. ^^
Date d'inscription : 25/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 23 ans.
Pouvoirs: Prémonitions.

[*] I stay here . Sam Empty
MessageSujet: Re: [*] I stay here . Sam   [*] I stay here . Sam Icon_minipostedDim 15 Juin - 20:22

    Le soleil tapait toujours aussi fort, mais cette fois plus de monde commençait à s'attrouper près des deux jeunes gens. Cela devenait assez agaçant de voir tout ce petit monde leur tourner autour, et une fois les glaces payées, Sam s'empressa de s'éloigner avec Nina.

    Ils commencèrent à marcher lorsque cette dernière lui proposa d'aller chez elle après leur glace. Sam ne savait pas trop comment prendre cette invitation. D'accord, elle était mignonne, gentille, sympathique, souriante... mais Sam avait tendance à trop se méfier. Une phrase de son cher frère lui revint en tête: "On est pas obligé d'être à fond tout le temps sur le boulot... On peut s'autoriser du fun de temps en temps..." Sam sourit à la pensée de son frère; et il répondit à Nina, en mangeant sa glace:


    - Oui d'accord, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-les-disparus.exprimetoi.net
Nina McDane

Nina McDane


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 37
Tu as une maison ? Où ? : < Vient avec moi et je te montrerais >
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : < Je te recherche >
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : < Envie de ton sang >
Date d'inscription : 04/06/2008

ABOUT YOU.
Age: [*] 441 or 21
Pouvoirs: [*] Seduction

[*] I stay here . Sam Empty
MessageSujet: Re: [*] I stay here . Sam   [*] I stay here . Sam Icon_minipostedLun 16 Juin - 21:43

  • La jeune demoiselle attendit avec impatience la réponse de celui ci. Si c'était au pire une réponse négative ce n'était pas si grave que sa. Elle aurait tout simplement essayer de faire une proposition a un jeune homme. Mais malgré tout sa, la réponse fut affirmative. Une sourire joyeux venu sur les lèvres de celle ci rapidement.

    Elle le regarda un moment toujours avec son sourire grand a la bouche et mangea rapidement sa glace qui était en train de fondre a cause du soleil qui chauffait dure sur la ville.

    Tout le monde sortait leur chapeau, leur voile, casquette et tout sa pour se cacher du soleil qui tapait fort. C'était presque insupportable a porter. Mais sa changeait du mauvais temps qu'on avait eut toute la semaine dernière. C'est vrai que sa fait pas de mal, sauf quand on est de la race des vampires comme Nina. Mais heureusement pour elle , elle a du matérielle solide .

    Elle continua de marcher quelque pas plus tard et s'arrêta pour mettre son bâtonnet dans une poubelle pas loin d'elle. Elle regarda le jeune homme, sourit encore une fois et se remit a marcher. Puis ils commencèrent a discuter de tout et de rien pour mieux se connaître et en apprendre plus l'un sur l'autre de leur vie et leur petites histoires.


[suite chez moi !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[*] I stay here . Sam Empty
MessageSujet: Re: [*] I stay here . Sam   [*] I stay here . Sam Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[*] I stay here . Sam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x. Supernatural .x :: SECTION.RP. DANS LA VILLE :: Rues :: Mairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser