x. Supernatural .x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x. Supernatural .x

x. Forum Directement Inspiré De La Série .x
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hum ... Kézakoo ? Ou c'est c'est ou ? =D [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aiyana Taylor

Aiyana Taylor


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
Tu as une maison ? Où ? : Yvelines =D
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : Euh ... Ca te regarde pas _
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Agrr ... J'ai d'la force ! Ose te mesurer à moi =D
Date d'inscription : 17/06/2008

ABOUT YOU.
Age: 23 ans et toutes mes dents M'dame ! =D
Pouvoirs: Capacité de contrôler tout ce qui est électronique et électrique par le biais du toucher.

Hum ... Kézakoo ? Ou c'est c'est ou ? =D [libre] Empty
MessageSujet: Hum ... Kézakoo ? Ou c'est c'est ou ? =D [libre]   Hum ... Kézakoo ? Ou c'est c'est ou ? =D [libre] Icon_minipostedMer 18 Juin - 15:57

    Aiyana avait passé sa journée à vadrouiller dans la région.La jeune Tyalor avait donc fait le tour de la ville et forcément, comme c'était le genre un peu tête dans les choux, elle n'avait pas fait de plein. Résultat, elle s'était retrouvée en panne en pleine cambrousse, l'endroit ou il n'y a pas un pèlerin. Hum ... Génial. En plus le temps se dégragait à vue d'oeil : nuages menaçant et grisonnant. Elle avait dut se lever du pied gauche ce matin là pour avoir autant de chance.Enfin ! Il fallait positiver ! Avec sa force de mouche, elle allait pouvoir pousser la voiture jusqu'à son domicile ! Elle posa son front sur le vollant en soupirant.

    - Arg ...

    Le bruit claxon retentit se qui la fit sursauter. Elle se recula prudemment. Il vallait mieux sortir pour éviter de refaire une catastrophe. Claquant la porte derrière elle, elle regarda un peu autour d'elle. Des champs ... Des champs et encore des champs. Fichus agriculteurs ! Pff >_< Regardant derrière elle, elle eut une lueure d'espoir. Un vieil entrepôt. Il y a forcément de sgens dans un vieil entrepôt qui part en morceau ? Hum ...z'avez pas l'air convaincus. Hum, elle non plus. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien. Elle enfila sa veste qu'elle avait posée sur le siège arrière, puis elle partit en direction du vieil entrepôt. Lorsqu'elle arriva prêt de celui -ci, elle le regarda avec une certaine appréhension.Endroit en tôles avec des débris de partout. Il y a que les psycopathes qui vont dans ce genre d'endroit >_< Aller courage ! C'est pas un psycopathe de rien du tout qui va nous faire reculer >_< Au pire, elle courait vite ! Et elle savait frapper là ou ça fait mal =D Sinon ...en dernière option, elle hurlerait. Le truc qui vous explose les tympans. Quelque part, elle espérait ne pas à avoir le faire. Faire la genon en hurlant ... Disons que c'est pas son passe -temps favoris. Après vous avez une voix rauque, j'vous raconte pas l'angoisse. Enfin passons. Elle poussa une espèce de porte qui grinçait pour entrer dans un espèce de engard. Pas un pèlerin. Hum ...Génial ... Elle frissonna légèrement. Cet endroit lui fichait la chaire de poule. Quelle idée elle avait eu aussi de venir dans un endroit pareil. Regardant le lieu de long en large et en travers, elle finit par s'avancer vers un escalier qui devait monter à l'étage supérieur.

    - Aiyana, rappelle moi d'arrêter d'avoir des idées farfelues ...

    Je vous assure, quand vous êtes dans une situation de stress intense, le plus apaisant est de se parler à soit même. C'est très efficace. Elle arriva donc à l'étage. Personne non plus. La jeune femme fit un bon de trois mètre en entendant un morceaux de tole tomber par terre. Elle était passer à deux doigts de l'infarctus. Un peu d'indulgence s'il vous plait ! Elle a déjà une santé relativement fragile, il ne faut pas en rajouter. C'est alors qu'on entendit des bruits de pas. Sans vraiment réfléchir, elle attrapa un morceau de tole sur le sol. Elle se plaqua sur le mur. [Un peu comme Rocky, ou Rambo XD] Si jamais quelqu'un se pointait, autant vous dire qu'elle ferait pas la différence entre gentils / Pas gentils >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-sunday.forums-actifs.net/
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 29
Tu as une maison ? Où ? : Je n'ai pas de maison ...
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : Je ne fais rien ...
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Je ne suis jamais content ...
Date d'inscription : 21/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 27 ans
Pouvoirs: Aucun

Hum ... Kézakoo ? Ou c'est c'est ou ? =D [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hum ... Kézakoo ? Ou c'est c'est ou ? =D [libre]   Hum ... Kézakoo ? Ou c'est c'est ou ? =D [libre] Icon_minipostedSam 21 Juin - 1:16

[ Comme personne n'a répondu je vais taper l'incrust ... Vraiment j'aime beaucoup ton style d'écriture et je dois avouer que l'animation dans ta signature est plus que drôle xD
Je vais tenter d'écriture autant ou un peu moins de ligne que ton post mais, je ne pense pas arriver à ce point là ^^ ]

Dean Winchester, le frére aîné des Winchester marchait d'un pas plus que rapide en ne cessant de regarder d'un air inquiet derrière lui.
Il était un peu presser par les derniers événements qui s'était produit ... Lui et son frère était actuellement en chasse et ils étaient entrain de chercher une bête leur étant encore inconnu ... Jusqu'a ce qu'il entende son frère hurler comme un fou. Il s'était tout d'abord demander ce qui se passait, il criait qu'il c'était fait prendre et il hurlait à Dean de filer au plus vite, il disait qu'il inventerait un bobar ... Seulement voilà ... Les monstres desceller plus que facilement les mensonge, il ne pouvait pas s'agir d'un Esprit ... Dean avait beau réfléchir et tentait de trouver une réponse non idiote mais, rien ne lui venait ... Les trou noir ... Dean s'était donc demandé pendant une bonne demi-heure ce qui pouvait bien se passer pour que Sammy hurle de la sorte ...

Dean en avait conclut que le proprètaire avait choper Sam et qu'il tentait de protéger Dean. Quel courage !
Dean s'était éxécuté à tant et ne cessait de regarder derrière lui pour voir si Sam ou le Fermier était dans les parages ou même les deux ... Jusqu'a ce qu'il croise une voiture ... Il ne pouvait pas s'agir de le sienne, il l'avait guarer bien plus loin, elle n'avait pas sa plaque et il ne s'agissait tout bonnement pas de la même marque. Il s'arrêta devant la voiture, sortit un calepin d'une de ses poches et nota la plaque d'immatriculation, ça pouvait servir à quelque chose ...
Il partit ensuite à la recherche du propriètaire de la voiture, il vit un entrepot qui tenait à peine, un miracle qu'il soit encore là, à moins qu'il y ait quelqu'un dedans. Ce qui serait éttonant ...

Il partit d'un pas déterminer vers l'entrepôt en écartant les plantes qui se dressait sur son passage, il prenait un raccourcis d'après lui xD
Arrivant enfin devant le bâtiment il le regarda avec curiosité, qui pouvait bien vivre ici. Il trouva une porte et entra sans demander la permission, il trouverait bien quelque chose à dire en cas de problèmes. Et puis si y'avait un chien. Dean était un rapide ...
Il tomba nez à nez avec une echelle qu'il faillit percuter et grimpa celle-ci. Il n'y avait rien en apparence quand il arriva en haut. Il grimpa tout en haut et constata seulement que le bois craquer et que la tole était un peu trop basse car il se prit une tole en plein dans la tête, faisant encore plus de bruit qu'il ne devait en faire ... Il redescendit de l'echelle en se massant le front. C'était douloureux xD

Il entendit un bref bruit mais, n'y fit pas attention. Certainement un oiseau. Iol allait partir de cet endroit maudit et pis voilà, il attendrait Sam dans sa voiture et il le verrait courir comme un fou, un chien et un fermier aux fesses. Alors qu'il tournait à un embranchement il eut le plaisir de faire à nouveau connaissance avec madame tole. Il partit en arrière en poussant un juron, il était presque assomé et se demandait s'il n'allait pas s'évanouir dans les minutes qui allait suivre ... Il ouvrit les yeux et vit un silhouette flou, il ne savait pas qui s'était et il ne voulait pas le savoir, il voulait lui casser la gueule avec la même tole qui lui avait fait un mal de chien ...

Il se massa la tête en serrant les dents, la personne qui l'avait n'avait pas fait attention où elle frappait ... Il ouvrit la bouche et voilà les mots qui sortirent de celle-ci ...

" Vous êtes fou ?
J'vais faire un malheur si vous vous escusez pas ... Et qu'est-ce qui vous a prit de me frapper comme ça ... Vous allez me payer le cachet d'aspirine et la visite chez le médecin, il me faut une radio xD "
Revenir en haut Aller en bas
https://xsupernaturalx-forum.forumperso.com
Aiyana Taylor

Aiyana Taylor


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
Tu as une maison ? Où ? : Yvelines =D
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : Euh ... Ca te regarde pas _
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Agrr ... J'ai d'la force ! Ose te mesurer à moi =D
Date d'inscription : 17/06/2008

ABOUT YOU.
Age: 23 ans et toutes mes dents M'dame ! =D
Pouvoirs: Capacité de contrôler tout ce qui est électronique et électrique par le biais du toucher.

Hum ... Kézakoo ? Ou c'est c'est ou ? =D [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hum ... Kézakoo ? Ou c'est c'est ou ? =D [libre]   Hum ... Kézakoo ? Ou c'est c'est ou ? =D [libre] Icon_minipostedSam 21 Juin - 12:01

    [Haan =D Merci de m'avoir Rep Smile Je me sentais un peu en solo xD Mais en tout cas, c'est pas la longueur des post qui compte, c'est ce qu'il y a dedans Razz Moi je met que des conn*ries xD ]


    " Vous êtes fou ?
    J'vais faire un malheur si vous vous excusez pas ... Et qu'est-ce qui vous a prit de me frapper comme ça ... Vous allez me payer le cachet d'aspirine et la visite chez le médecin, il me faut une radio xD "


    Comme on pouvait le prévoir, Aiyana avait frapper, en fermant les yeux d’une part et d’autre part, sans faire aucune distinction. Cela aurait pu être un petit gosse inoffensif cherchant son chemin, elle l’aurait assommer de la même façon qu’un éventreur en quête de victimes >_< Quoiqu’il en soit, elle y avait mit toute sa force de mouche >_< Cela devait donc faire assez mal. Dans la précipitation, elle lâcha le morceau de tôle un peu plus loin, ré- ouvrant les yeux pour voir à qui elle avait fait une bosse aussi énorme que le Mont Evereste =D Elle cligna distinctement des yeux. Etrange paroles … Un psychopathe qui demande une radio, elle s’attendait plus à un « Mouaarf … Du saang … Couper la tête … Mouaarf =D » avec un gros pas beau tenant une tronçonneuse dans la main. Bon okay, il fallait qu’elle arrête de regarder des films d’horreur en pleine nuit. Cela lui torturait l’esprit et lui donnait des idées farfelues. Mais elle avait tout le temps des idées bizarres auquel personne ne pense >_< Un trait de famille sans doutes. Mais passons. Elle se recula des fois qu’il décide de lui rendre un coup >_< On n’est jamais trop prudent hein. Qui dit gueule d’ange dit forcément diable au corps et donc par conséquent méfiance méfiance. Et puis, les apparences sont parfois trompeuses. Elle en était la preuve vivante. Quoiqu’il en soit, étant donné qu’il lui parlait au masculin, cela signifiait qu’il ne la voyait as distinctement. Elle avait deux options : Partir en courant des fois que =D Ou l’emmener à l’hosto pour éviter qu’il ne fasse une émoragie interne. Bon okay >_< Il fallait qu’elle trouve un intermédiaire entre les deux options. Elle grimaça soucieusement avant de répondre :

    « Hii … Heu enfin. Vraiment désolée >_< Je pensais que … Enfin non je pensais rien … »

    Notre jeune Taylor s’enfonçait comme une enclume dans du ciment tout frais. Mais souvent, dans le doute, elle disait des choses très peu cohérentes. Des antithèses. Elle arrivait même à penser tout haut >_< En tout cas. Ne s’étant pas prit pour le moment de poing dans la figure et n’ayant vu aucune tronçonneuse, elle ne jugea que son interlocuteur n’étant pas un tueur en série. Elle s’approcha pour voir si elle ne lui avait pas exploser un oeil >_< Hochant la tête en faisant une tête bizarre, elle afficha un air gêné et désolé, les mains devant elle pour se protéger d’un coup potentiel >_<

    « Ouh … Vraiment navrée. Je vous paierais tout ce que vous voulez >_< Même la réparation de votre boite crânienne s’il le faut. Je vous ait prie pour … Jack l’éventreur »

    Piting, quel compliment Mdr Ben quoi, de loin il lui ressemblait xD Mais de très loin alors >_< En tout cas ,elle passait pour une barge bonne pour l’asile >_< C’était assez déprimant pour elle. Enfin pour le moment, le plus gros problème n’était pas de savoir dans quel asile elle devrait aller mais plutôt si Monsieur j’y voit plus clair n’était pas trop endommagé >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-sunday.forums-actifs.net/
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 29
Tu as une maison ? Où ? : Je n'ai pas de maison ...
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : Je ne fais rien ...
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Je ne suis jamais content ...
Date d'inscription : 21/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 27 ans
Pouvoirs: Aucun

Hum ... Kézakoo ? Ou c'est c'est ou ? =D [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hum ... Kézakoo ? Ou c'est c'est ou ? =D [libre]   Hum ... Kézakoo ? Ou c'est c'est ou ? =D [libre] Icon_minipostedSam 21 Juin - 20:45

Dean redressa lentement la tête vers son attaquant en titubant. Sa tête était douloureuse et il se tenait la tête en essayant de se relever. Sans grand succés d'ailleurs mais, il devait bien avouer qu’il avait un peu exagérer en hurlant qu’il tenait à avoir une radio d'urgence alors qu’il n’en avait pas forcément besoin. Il était énerver lorsqu’on le frapper pour n’importe quel raison. Sauf amicalement comme une tape amical dans le dos qu'il faisait avec son jeune frère Sam, il était même plus qu’énerver quand quelqu'un venait à le frapper mais, tout de même … Il remarqua en redressant la tête qu’il avait proférer des menaces à une femme. Il devait être vraiment intimidant pour qu’elle fasse une tête pareille.

Dean réussit tant bien que mal à se relever en s'aidant cependant d'un mur. Pas très classe mais, bon, il en avait besoin ... Il continuait de se masser la tête quand il finit par dire, plus calme. Il était galant avec les dames ...


" Non c'est moi qui vous dis désolé ...
Et que vous m'ayez prit pour Jack l'Eventreur je peux comprendre ... Pas la peine de me payer une radio ou quoi que se soit ... Je me suis un peu emporté.
Je vous préviens maintenant. Je ne suis pas Jack l'Eventreur ... Pas de panique. "

Se redressant définitivement il tendit sa main valide en ajoutant, calmé cette fois-ci ...

" Dean Winchester ... Enchanté ...
Une question ... La voiture sur la route, est-ce la votre ... "


Il devait avouer qu'il se laissait aller vite et qu'il pardonnait vite sur ce coup mais, s'il s'agissait de sa voiture, il pourrait lui demander quelque chose en échange ... Tout ce qu'il voulait xD
Revenir en haut Aller en bas
https://xsupernaturalx-forum.forumperso.com
Aiyana Taylor

Aiyana Taylor


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
Tu as une maison ? Où ? : Yvelines =D
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : Euh ... Ca te regarde pas _
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Agrr ... J'ai d'la force ! Ose te mesurer à moi =D
Date d'inscription : 17/06/2008

ABOUT YOU.
Age: 23 ans et toutes mes dents M'dame ! =D
Pouvoirs: Capacité de contrôler tout ce qui est électronique et électrique par le biais du toucher.

Hum ... Kézakoo ? Ou c'est c'est ou ? =D [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hum ... Kézakoo ? Ou c'est c'est ou ? =D [libre]   Hum ... Kézakoo ? Ou c'est c'est ou ? =D [libre] Icon_minipostedDim 22 Juin - 16:25

    A cet instant, la jeune Taylor eut une mine semblable à celle d’une mouche =D C’est à dire les deux yeux grands ouverts sous la surprise. [ O_O xD ] Elle ne s’attendait pas à ce genre de remarque. Elle qui s’était préparée à se faire incendiée , voir, à se prendre un coup, elle était à la fois soulagée et déçue. Ben quoi ? Une tite bagarre histoire de se mettre en forme ! Tu sais comme dans Charlie et ses drôles de dames ! Oui bon … Sauf qu’elle n’était pas très douée en lutte >_< Oui … Bon, quelque part, c’était mieux ainsi. Il y aurait moins de casse. Et puis, elle n’était pas d’une grande endurance. Elle arqua légèrement un sourcil, regardant son interlocuteur d’un air soupçonneux. Elle lâcha sa position de défense pour se remettre dans une position droite, le visage un peu plus détendu qu’auparavant. Le coup de Jack L’Eventreur, elle se sentait un peu stupide d’un seul coup. Elle aurait put trouver mieux comme comparaison. Etre comparé à cette personne était loin d’être un compliment. Mais bon, s’était le film qu’elle avait regarder la veille, donc c’était le premier nom qui lui était venu à l’esprit.

    « En tout cas je suis navrée … Mais cet endroit est loin d’être très rassurant … »

    Elle hocha légèrement sa tête sur le côté. Mouais, il avait toujours une petit grimace sur le visage, sûrement dut à cause de la douleur. Il faut dire qu’elle n’y était pas aller de main morte. Et la tôle, ce n’est pas un matériaux mou, bien au contraire. C’est même plus que solide. Après une courte hésitation, elle prit la main qu’il lui tendait et elle la lui serra avant de la relâcher en lui lançant simplement d’une voix assez calme :

    « Aiyana Taylor. Enchantée Dean. »

    Elle mit alors les deux mains dans la poche de sa veste. Non pas par mécontentement. Plutôt parce qu’il ne faisait pas chaud.

    « Eum oui … Cela doit être la mienne. Mais … Pourquoi cette question ? Elle est en panne si jamais ça peut vous intéresser >_< »
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-sunday.forums-actifs.net/
Sam Winchester
● ADMiiN ●
Sam Winchester


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Tu as une maison ? Où ? : Ile de France ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : PC! PS3 et .. Cinéma et Musique
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Moi ça va. ^^
Date d'inscription : 25/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 23 ans.
Pouvoirs: Prémonitions.

Hum ... Kézakoo ? Ou c'est c'est ou ? =D [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hum ... Kézakoo ? Ou c'est c'est ou ? =D [libre]   Hum ... Kézakoo ? Ou c'est c'est ou ? =D [libre] Icon_minipostedDim 22 Juin - 16:46

    [ Je me tape l'incruste jute pour m'excuser de ne pas avoir pu répondre à Aiyana parce que je te l'avais dit. Désolé, bon RP ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-les-disparus.exprimetoi.net
Aiyana Taylor

Aiyana Taylor


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
Tu as une maison ? Où ? : Yvelines =D
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : Euh ... Ca te regarde pas _
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Agrr ... J'ai d'la force ! Ose te mesurer à moi =D
Date d'inscription : 17/06/2008

ABOUT YOU.
Age: 23 ans et toutes mes dents M'dame ! =D
Pouvoirs: Capacité de contrôler tout ce qui est électronique et électrique par le biais du toucher.

Hum ... Kézakoo ? Ou c'est c'est ou ? =D [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hum ... Kézakoo ? Ou c'est c'est ou ? =D [libre]   Hum ... Kézakoo ? Ou c'est c'est ou ? =D [libre] Icon_minipostedDim 22 Juin - 21:14

    [Merci Smile Et c'est pas grave Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-sunday.forums-actifs.net/
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 29
Tu as une maison ? Où ? : Je n'ai pas de maison ...
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : Je ne fais rien ...
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : Je ne suis jamais content ...
Date d'inscription : 21/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 27 ans
Pouvoirs: Aucun

Hum ... Kézakoo ? Ou c'est c'est ou ? =D [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hum ... Kézakoo ? Ou c'est c'est ou ? =D [libre]   Hum ... Kézakoo ? Ou c'est c'est ou ? =D [libre] Icon_minipostedLun 23 Juin - 15:53

Un léger sourire apparût sur le visage de Dean lorsqu'il entendit la réponse de la certaine Aiyana par rapport à sa voiture qui était tomber en panne, Dean n'avait pas vraiment penser à regarder le problème.
Il s'agissait donc de sa voiture et elle était en panne, Dean pouvait tout réparer et comme sa voiture n'était pas loin, il pouvait transférer de l'essence. De sa voiture à celle d'Aiyana. Une chance pour elle d'avoir croiser cet entrepôt abandonné ... Mais, surtout de l'avoir croiser lui xD

Il répondit, ravie de pouvoir enfin rendre service à quelqu'un, pour une fois, une personne qu'il ne connaissait pas ...

" Eh bien ...
Je possède une voiture. Vous êtes en panne et je pense que vous ne voulez pas monter dans une voiture avec n'importe qui.
Je vous invite à rejoindre la route et à transférer de l'essence de ma voiture jusqu'à la votre. En échange je vous demanderez de me ramener à ma propre voiture. Elle se trouve non loin de la votre ...
C'est d'accord ? "

Il cessa de sourire en attendant une réponse de sa part, elle n'avait pas vraiment de raison pour refuser. Elle avait besoin d'aide pour sa voiture, s'il faisait plus emple connaissance il deviendrait amis ... Peut-être xD
Revenir en haut Aller en bas
https://xsupernaturalx-forum.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Hum ... Kézakoo ? Ou c'est c'est ou ? =D [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hum ... Kézakoo ? Ou c'est c'est ou ? =D [libre]   Hum ... Kézakoo ? Ou c'est c'est ou ? =D [libre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum ... Kézakoo ? Ou c'est c'est ou ? =D [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x. Supernatural .x :: SECTION.RP. DANS LA VILLE :: Rues :: Entrepôt abandonné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser