x. Supernatural .x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x. Supernatural .x

x. Forum Directement Inspiré De La Série .x
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Abcense Acte II

Aller en bas 
AuteurMessage
Gordon Walker
● ADMiiN ●
Gordon Walker


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Tu as une maison ? Où ? : Non, j'suis SDF avec un PC avec moi ^^ Dans le 65 ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : J'suis souvent sur le PC sur divers forums ou encore pour chercher des informations sur les séries
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : J'suis malade mentale et j'ai mal à la tête ^^
Date d'inscription : 26/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 34 ans
Pouvoirs: Niet ^^

Abcense Acte II Empty
MessageSujet: Abcense Acte II   Abcense Acte II Icon_minipostedLun 25 Aoû - 17:27

Deuxième fois où je serais absent du forum depuis son ouverture, cet fois c'est une longue, très longue absence... Je reviendrais c'est certain, mais ce n'est pas moi qui serais le plus actif pour la rentrée. Il faut bien que je me prépare physiquement et mentalement à la rentrée et à diverses autres choses bien plus personnels... Bref, tout cela ne concerne que moi... Ne pouvant pas dire une date précise pour mon retour, je vais dire que je suis définitivement absent jusqu'au mois d'Octobre, même plus... Du moins, je ne serais pas aussi actif qu'avant... par exemple pour ce qui est de RP, je peux oublier...

Donc, à la prochaine... et bonne rentré à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://days-later.jdrforum.com/
Gordon Walker
● ADMiiN ●
Gordon Walker


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Tu as une maison ? Où ? : Non, j'suis SDF avec un PC avec moi ^^ Dans le 65 ^^
Tu t'amuses ? Tu fais quoi ? : J'suis souvent sur le PC sur divers forums ou encore pour chercher des informations sur les séries
Tu es de bonne humeur ? Tu te sens comment ? : J'suis malade mentale et j'ai mal à la tête ^^
Date d'inscription : 26/05/2008

ABOUT YOU.
Age: 34 ans
Pouvoirs: Niet ^^

Abcense Acte II Empty
MessageSujet: Re: Abcense Acte II   Abcense Acte II Icon_minipostedLun 15 Sep - 16:25

Salut à tous, je souhaite juste prévenir d’une absence soudaine de ma part… Je fais court n’ayant pas trop le temps pour écrire de long message, ni de post sur le JDR… Bref, je vous souhaite une bonne continuation à tous, et à la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://days-later.jdrforum.com/
 
Abcense Acte II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abcense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x. Supernatural .x :: Détente :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser